Et 2 Keaton !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
J’ai repris City girl et Tabou du Top années 30. J’aurai pu intégrer Queen Kelly mais il y a déjà assez de Stroheim (et ça n’est qu’une moitié de film). L’Operateur de Keaton inamovible numéro 1 pour moi !Supfiction a écrit : ↑8 juin 22, 15:08 Tu as raison, je n’avais pas réalisé que City Girl se retrouvait séparé des autres films muets dans mon top années 30. J’ai presque envie de le réintégrer ici.. en première place.
Et puis il faut que je me refasse des Buster Keaton pour identifier lequel je préférais (et ce n’était pas Le mécano de la générale en fait).
Ah ouais, il t'en manque ??? (je ne parle pas des courts-métrages)
Jamais vu La Ruée vers l'or, Les Lumières de la ville, L'opinion publique, pas plus que pour les parlants les Feux de la rampe.Alexandre Angel a écrit : ↑8 juin 22, 15:39Ah ouais, il t'en manque ??? (je ne parle pas des courts-métrages)
Ah oui donc clairement pas indispensable. Je pensais pourtant.Supfiction a écrit : ↑8 juin 22, 15:44 Faire un Top muets sans Borzage.. c’est un peu comme un Top années 80 sans Lucas/Spielberg.![]()
Très bonne initiative, que tu ne devrais pas regretter
Qu'est ce c'est que cette histoire ???? (et puis oui, on peut se passer de Lucas/Spielberg dans un top années 80 : c'est pas irrationnel).Lohmann a écrit : ↑8 juin 22, 16:02Ah oui donc clairement pas indispensable. Je pensais pourtant.Supfiction a écrit : ↑8 juin 22, 15:44 Faire un Top muets sans Borzage.. c’est un peu comme un Top années 80 sans Lucas/Spielberg.![]()
Ah tiens, c'est rare (dans une mesure un tant soit peu cinéphile).Lohmann a écrit : ↑8 juin 22, 16:02Jamais vu La Ruée vers l'or, Les Lumières de la ville, L'opinion publique, pas plus que pour les parlants les Feux de la rampe.Alexandre Angel a écrit : ↑8 juin 22, 15:39
Ah ouais, il t'en manque ??? (je ne parle pas des courts-métrages)