Oui enfin comme les autres séries Trek récentes, je vais pas pousser beaucoup plus loin. Faut limiter l'exposition si on veut pas finir comme Pike.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Oui enfin comme les autres séries Trek récentes, je vais pas pousser beaucoup plus loin. Faut limiter l'exposition si on veut pas finir comme Pike.
Superbe épisode que ce Ménagerie de la série classique d'ailleurs ! De l'art de recycler un pilote refusé pour en faire un splendide double episode(le seul de TOS) sur Spock et ainsi étoffer son personnage.
Vu que les actrices sont bien moins payées que les acteurs, et que Hollywood n'a aucune éthique et morale seul l'argent compte, il ne faut pas chercher plus loin la raison.batfunk wrote: ↑30 May 22, 16:00 Merci de t'être dévoué !C'est un peu l'avis global, ils ont mis les formes mis le fond est toujours aussi médiocre et pour cause, c'est la même équipe que pour Discovery et Pixard
![]()
Bref, ce sera sans moi, malgré ce bel effort pour enrôler les derniers récalcitrants au New Trek.![]()
Le Wokisme n'est pas une idéologie, c'est déformé par les médias et par pas mal d'autres personnes moins recommandables qui en font une cible rêvée.batfunk wrote: ↑31 May 22, 23:40
Quand je parle de New trek, je parle du passage du Star Trek optimiste et intelligent d'avant 2009 au faux Star Trek de Kurtzman, décerebré et mal ecrit.
La visibilité des Lgbt et des femmes, même hypocrite ici, n'est en aucun cas un frein à mon visionnage, c'est la qualité des scénarios et de l'écriture qui est problématique... Et arrêtez votre fixette idéologique sur le "wokisme", c'est fatiguant...On est là pour parler cinéma !
![]()
Etonnant parce que Mickey a plutôt eu l'habitude dernièrement de bien faire ses films sur mesure pour la censure chinoise.
"Quand c'est bien fait" c'est une petite subtilité mais ca change tout.Personnellement, voir des personnages féminins en rôle principal ne me dérange pas du tout quand c'est bien fait.
Oui c'est étonnant car ils avaient tendance à se plier à la censure locale comme les autres studios US , mais ils peuvent très bien changer les dialogues par le doublage.harry wrote: ↑1 Jun 22, 10:12Etonnant parce que Mickey a plutôt eu l'habitude dernièrement de bien faire ses films sur mesure pour la censure chinoise.
"Quand c'est bien fait" c'est une petite subtilité mais ca change tout.Personnellement, voir des personnages féminins en rôle principal ne me dérange pas du tout quand c'est bien fait.![]()
Picard j'ai bien aimé la saison 1, je ne pas revu la série originale depuis mon adolescence , mais je suis certains que je vais adoré quand je vais la revoir, pendant longtemps j'ai refusé de regarder toutes les séries qui ont suivis, et il y a deux trois ans j'ai vu quelques saisons de Star Trek : La Nouvelle Génération (1987) et Star Trek: Voyager (1995) et franchement j'aime bien, ca respecte bien l'univers.nunu wrote: ↑23 May 23, 15:37 Moi non plus. j'ai d'ailleurs tout arrêté Star trek, trop de séries à force. Picard j'(ai pas vu la dernière. Discovery j'ai arrêté, la série animé dont je me souviens plus du nom aussi (pas Lower desk l'autre). la seule série Star trek que je regarde encore parce qu'elle est et restera à jamais ma favorite c'est DS9.
Oui je sais c'est la mal aimée de la bande, mais c'est la plus complexe, la plus sombre, celles qui les personnages les plus développées (je parle avant l'arrivée de toutes ses nouvelles séries)