Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4190
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par tchi-tcha »

Coucou les Noz Addicts, ça baigne ? :D

Comme les indices du Mitraillette-Quizz me prenaient trop la tête, je suis allé chez Noz me changer les idées.
J'ai bien fait :

Image
Le Mystère Von Bulow BR 0,99€

Image
Out of Time (Carl Franklin) BR 0,99€

Tous deux dans un magnifique fourreau, la plus belle invention ultime ! du vrai cinéphile depuis l'UHD.

Un sticker sur Le Mystère Von Bulow portait le logo de DVDClassik, je l'ai donc acheté sans hésiter.

Par contre je n'ai pas pris Out of Time parce que méfiant, le "par le producteur de Fast and Furious" n'était pas bon signe. Et j'ai eu raison de me méfier, puisque sur l'agrégateur d'AlloCiné on peut lire cette critique de Positif :
" Dirons-nous assez l'enchantement que procure, au coeur glacé de l'hiver, un moite petit polar sans façon à l'intrigue subtile et décontractée ? "
...signée François Bégaudeau.
Fuyons ! :shock:


P.S. : toujours tout plein de blu-rays de Petite Fille chez Arte Editions dans les rayons, c'est impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par bocina »

De retour de vacances, j'y suis passé ce jour vite fait : Rien pris.
En blu ray, Von Bulow était bien là. Je l'avais déjà donc... Dommage car pas cher !
Il y avait aussi en blu rays : animaux et cie pour 0,99€ en 3D et normal, pas pris c'est nul, petite fille, des hommes sans loi avec ou sans fourreau :D, Horns, plus surprenant Saw le premier et l'unique à 1,99, et 2 ou 3 autres navets sans importance. Marrant en DVD de voir The Expanse Saison 3. Mais bon aucun intérêt...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1138
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Xav83 »

Pour ceux qui seraient tentés par "Eden Log" à ne surtout pas acheter car défectueux, plusieurs témoignages allant dans ce sens ("disque illisible"). D'ailleurs ce titre est connu pour être déf. / http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=1189
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par shubby »

Sinon j'ai choppé ça cet ap. midi en dvd, entre 0.99€ et 1.99€ pièce. Ainsi qu'un couteau suisse de daube vraiment à 2 balles.

Image

Me souviens d'un film un peu raté, mais pô si mal. Et avec Noomi en française. 2nde chance (?)

Image

Jamais vu, mais y'a Val et le pitch m'a tjrs intrigué.

Image

' fait longtemps. A l'heure du tout John Wick, je me demande s'il ne prendrait pas de la bouteille çui-là. Ou pas et il reste ce truc moche grisouille que j'ai en mémoire. Mais la carotte, c'était cool.

Image

J'ai été faible. Pardonnez-moi.

Image

Alors là, bonne pioche, justement je voulais le voir. Jamais watché encore. Et en BR.
Dernière modification par shubby le 6 mai 23, 22:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par HarryCoveR »

Énormément de Metropolitan et d HK Vidéo en ce moment, impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par bocina »

HarryCoveR a écrit : 6 mai 23, 20:29 Énormément de Metropolitan et d HK Vidéo en ce moment, impressionnant.
J'ai pris le blu ray de Sex & Zen à 0,99€ ce midi ;)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4190
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par tchi-tcha »

Coucou les Noz addicts ! La forme ? :P

Du côté de chez Metropolitan, Noz semble avoir trouvé un stock gros comme un carton de la honte : c'est sans fond.

Outre les six premiers Saw (j'aurais bien pris Saw 6 parce que le titre me fait toujours autant marrer - oui il m'en faut peu, puis je me suis rappelé que la série aurait mieux fait de s'arrêter après le premier, et que le premier aurait mieux fait de s'arrêter au bout d'une demi-heure), il y avait également un des meilleurs films de Ridley Scott. C'est pas moi qui le dis, c'est écrit sur le magnifique fourreau, l'emballage ultime ! du vrai cinéphile :

Image
Tout l'argent du monde BR avec fourreau l'embal... oh ta gueule... 0,99€
(pas un grand souvenir, donc pas pris)

Par contre, comme j'ai déjà le premier et que je m'intéresse à l'histoire en général et à la seconde guerre mondiale en particulier, celui-là je l'ai pris :

Image
Iron Sky 2 BR sans fourreau mais avec jaquette réversible 0,99€
(oui cette photo vient d'Amazon)

...ainsi que ces deux films non-Metropolitan :

Image
Le Grand Jeu de Nicolas Pariser BR sans fourreau ultime ! 1,99€

Image
Canal Zone de Frederick Wiseman DVD 1,99€

...et un CD parmi divers titres du label Cristal Records :

Image
Gérard Marais - Inner Village CD 0,99€
Spoiler (cliquez pour afficher)

Gérard Marais Quartet - Serengeti
Pas vu de couteau suisse de daube à deux balles, par contre :(
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par halford66 »

1,99€ à Noz et avec fourreau (très important,sans cela je l'aurais laissé dans le bac).Un très bon thriller suédois qui a eu son petit succès à sa sortie,seul bémol s'agit d'une trilogie et ses 2 suites ne sont jamais sorties(on les trouve en DVD en import francophone chez nos voisins mangeurs de frites)

Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9486
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Mosin-Nagant »

halford66 a écrit : 23 mai 23, 19:22Un très bon thriller suédois qui a eu son petit succès à sa sortie
Alors, je sais pas si tu connais :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
halford66 a écrit : 23 mai 23, 19:22chez nos voisins mangeurs de frites
Du coup, pas trop de nuisances olfactives par chez toi ?
Au pire, tu peux toujours contacter Julien Courbet.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par shubby »

tchi-tcha a écrit : 23 mai 23, 00:30 Pas vu de couteau suisse de daube à deux balles, par contre :(
On ne peut pas gagner à tous les coups.
halford66 a écrit : 23 mai 23, 19:22 1,99€ à Noz et avec fourreau (très important,sans cela je l'aurais laissé dans le bac).Un très bon thriller suédois qui a eu son petit succès à sa sortie,seul bémol s'agit d'une trilogie et ses 2 suites ne sont jamais sorties(on les trouve en DVD en import francophone chez nos voisins mangeurs de frites)

Image
Pas transcendant, mais un polar sympatoche. Surtout un ticket gagnant pour Hollywood pour le réalisateur Espinosa (Life, Morbius) et l'acteur Joel Kinnaman (Robocop remake) qui aura plus réussi côté séries tv (Altered Carbon, Hanna)... en attendant le prochain John Woo où il tient la vedette.

Pour ma part, ce soir j'ai pécho un dvd Metropolitan de Kick-Ass (avé le fourreau)...

Image

Le double dvd de La vie privée de Sherlock Holmes (y'a bon avec l'une des plus belles affiches du monde)

Image

... et encore du Arte video avec le coffret dvd "Special KKK" Ragtime / Mississipi Burning & La main droite du diable pour rigoler un peu.

Image

En bonus : un puzzle Friends pour la marmaille et hop. Je m'attendais à mieux, mais ç'aurait pu être largement pire.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Alexandre Angel »

Y a pas de KKK dans Ragtime, mais bon je chipote...
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par shubby »

Alexandre Angel a écrit : 25 mai 23, 16:36 Y a pas de KKK dans Ragtime, mais bon je chipote...
Ah oui pardon, là ce sont des blacks qui portent la cagoule ^^
Mais bon. L'ombre du Klan est bien là. Surtout via la trogne de Kenneth McMillan.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4190
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par tchi-tcha »

Coucou les Noz Addicts, ça boume badaboum ? :D

Actuellement dans tous les Noz de France, sauf celui de Châteaudun à côté de Cormainville (fermé pour cause d'épidémie de bronchiolite, ne me demandez pas pourquoi) :

Tu mériterais un blu-ray mais c'est uniquement en DVD :
Image
Tu mérites un amour (Hafsia Herzi) DVD avec un sublime fourreau 0,99€

...ainsi que :

Image
La dernière folie de Mel Brooks (Mel Brooks) BR avec un fourreau de collection 1,99€

Image
Paddington 2 (Ourson Welles) avec un fourreau classieux smiley cœur 2,99€
(oui c'est un peu cher, mais le film a quand même été désigné meilleur film avec un ours dedans par les classikiens)

...sans oublier deux super DVDs (pas pris, un peu juste financièrement ces temps-ci) :

Image
Even Cowgirls Get the Blues DVD 1,99€
(aucune envie de me risquer à le revoir, celui-là, en plus le pouce d'Uma Thurman est beaucoup trop gros sur la jaquette)

Image
Le roi Arthur : la légende d'Excalibur DVD sans fourreau mais avec Jude Law 1,99€
(si on avait un métro à Angers, j'y ferais la manche pour me le payer)

...et des films pour toute la famille :

Image

...laissés pour prendre à la place un CD :

Image
Christian Gaubert + André Céccarelli + Jannick Top Trio - Ligne Sud (Cristal Records)


P.S. : il reste seulement quelques dizaines d'exemplaires du blu-ray de Petite fille de Sébastien Lifshitz :!:
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4190
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par tchi-tcha »

Coucou les Noz Addicts ! :D
Ça va, vous n'avez pas trop chaud ? Parce que la clim, chez Noz ils connaissent pas !

Par contre les bons plans, ça les connait :

Image
Taxi (édition collector 15 ans) BR avec fourreau collector ultime ! 2,99 €
(je ne garantis pas que c'est l'édition avec tous les goodies de la photo d'Amazon, pas pris, m'en fous)

Image
Roulez jeunesse BR 1,99€
(attention ! plusieurs exemplaires en rayon mais un seul avec le précieux fourreau ultime !)

...et un film que j'ai pris même s'il n'a pas de fourreau ultime ! vu que plusieurs classikiens en parlaient dernièrement :

Image
Stuck : Instinct de survie BR tout nu sans fourreau 2,99€


Également vu pas mal d'œufs (et de lapins) de Pâques en chocolat :P
Sauf que Pâques c'était il y a trois mois et que les magasins Noz ne sont pas climatisés, donc pas pris.
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par kiemavel »

Visiblement, le Noz de tchi-tcha a du fermer ses portes ou alors il serre le budget en prévision des vacances ... Quoiqu'il en soit, choses vues ... ou vues et prises :

Tout à 2, 99 e - Je prends la liberté de signaler même les B-R sans fourreau. Mi Scousi

Gros bac de chez Condor FIlms :

States of Grace
Le dernier automne (avec)
Christina Noble
Desierto (avec)
Man Down
...

et sinon :
Les marches du pouvoir (avec)
La bande à Baader
Jobs
Gremlins
et des tas de films d'animation à pas cher

Ce que j'ai pris en double à ce prix là, vous aurez la joie de les retrouver à 5 e dans ma boutique sur Rak d'ici peu. Je ne mets quand même pas le lien !

Je me suis pris un Pierre Jolivet jamais vu. DVD : Zim And co. La jaquette fait un peu "Le péril jeune" mais en raté (mais c'est pas grave : 0, 99 e. Fourreau optionnel : 2, 99 e)
Répondre