Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 11644
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Dunn »

Je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas eu mes 5 euros.
Et les prochaines offres sont pareils (coffret Tsukamoto).
Je vais tout de même réclamer.Image
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 32915
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par tenia »

Ah ça explique peut-être pourquoi j'ai pas eu mes 15€ pour 100€ d'achats pour une commande retirée en magasin.
(je vais aller raler quand même)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 11644
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Dunn »

Si c'est une commande c'est que tu as commandé sur le site en magasin ?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 32915
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par tenia »

Dunn a écrit : 29 avr. 23, 12:13Si c'est une commande c'est que tu as commandé sur le site en magasin ?
Sauf que je ne vois pas d'autre explication, sauf bien sûr une erreur, pour expliquer cela, notamment du fait que la commande avait 3 titres dont un qui a mis du temps à être dispo et foutu un peu le bazar dans mon historique de commandes. Je me dis qu'il est possible que ça ait aussi foutu le bazar dans l'automatisation de l'attribution du bon.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Mogul
Messages : 10740
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Attendez. Si on commande sur fnac.com et qu'on se fait livrer en magasin, ils n'offrent pas les 5€ ?
Il faut que ça soit livré à domicile ?
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 21563
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par gnome »

C'est ce qu'ils ont l'air de dire...
Image
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2951
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par nosferatu90 »

gnome a écrit : 29 avr. 23, 13:53 C'est ce qu'ils ont l'air de dire...
Non, si on fait arriver le colis dans un magasin FNAC, ça fonctionne. Il faut cependant commander sur FNAC.com. Le suis fait avoir l'été dernier sur Nightmare Alley.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 11644
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Dunn »

Et donc si on se fait livrer chez nous aussi ?
C'est très ambigu et inadmissible. C'est privilegier les ventes internet plutôt qu'en magasin... Ils veulent les fermer ou quoi ??
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Telmo
Cadreur
Messages : 4255
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Telmo »

J'ai le même problème avec une commande sur fnac.com livrée en magasin, donc attention.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 12288
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Joshua Baskin »

J'ai eu le même genre de problème aussi.
Je me suis embrouillé (en vain) avec eux sur WhatsApp.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52769
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Boubakar »

Joshua Baskin a écrit : 29 avr. 23, 16:31 J'ai eu le même genre de problème aussi.
Je me suis embrouillé (en vain) avec eux sur WhatsApp.
Tu as reçu les 5 (ou 10) euros de CC correspondant à tes commandes ? Parce que aussi bien sur Twitter que sur WhatsApp, c'est limite si je me fais balader à chaque fois. On me dit que oui ça va être crédité sur mon compte Fnac, et j'attends encore.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2951
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par nosferatu90 »

Telmo a écrit : 29 avr. 23, 15:34 J'ai le même problème avec une commande sur fnac.com livrée en magasin, donc attention.
Livrée en magasin ou du click and collect?
Pas la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 12288
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Joshua Baskin »

Boubakar a écrit : 29 avr. 23, 19:05
Joshua Baskin a écrit : 29 avr. 23, 16:31 J'ai eu le même genre de problème aussi.
Je me suis embrouillé (en vain) avec eux sur WhatsApp.
Tu as reçu les 5 (ou 10) euros de CC correspondant à tes commandes ? Parce que aussi bien sur Twitter que sur WhatsApp, c'est limite si je me fais balader à chaque fois. On me dit que oui ça va être crédité sur mon compte Fnac, et j'attends encore.
Ah non même pas. Ils m'ont gentiment dit d'aller me faire fiche.
Intersections Global Corp.
Telmo
Cadreur
Messages : 4255
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Telmo »

nosferatu90 a écrit : 29 avr. 23, 19:10
Telmo a écrit : 29 avr. 23, 15:34 J'ai le même problème avec une commande sur fnac.com livrée en magasin, donc attention.
Livrée en magasin ou du click and collect?
Pas la même chose.
Livrée en magasin.
Click and collect ? C'est assez vague en fait. Tu veux dire les produits disponibles en une heure ? Ce n'est pas les mêmes règles et moyens de paiement que les produits commandés et acheminés moins vite.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2951
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par nosferatu90 »

Telmo a écrit : 29 avr. 23, 20:07
nosferatu90 a écrit : 29 avr. 23, 19:10

Livrée en magasin ou du click and collect?
Pas la même chose.
Livrée en magasin.
Click and collect ? C'est assez vague en fait. Tu veux dire les produits disponibles en une heure ? Ce n'est pas les mêmes règles et moyens de paiement que les produits commandés et acheminés moins vite.
Oui car les produits dispo en 1h sont vendus par les magasins et non par fnac.com, je pense.
Répondre