Top frères Coen
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Top frères Coen
Record à battre : 36 forumeurs ont répondu au top Scorsese.
Mon top :
1 - The big Lebowski
2 - Fargo
3 - Miller's crossing
4 - O'brother
5 - Blood simple
J'adore tous les Coen sauf Le grand saut mais faudrait que je le revoie.
Sinon, il y aussi arizona junior, barton fink et the barber
Mon top :
1 - The big Lebowski
2 - Fargo
3 - Miller's crossing
4 - O'brother
5 - Blood simple
J'adore tous les Coen sauf Le grand saut mais faudrait que je le revoie.
Sinon, il y aussi arizona junior, barton fink et the barber
-
- Vuvuzelo
- Messages : 16296
- Inscription : 14 avr. 03, 10:20
- Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
- Contact :
Re: Votre Top Coen
1 - The big Lebowskivitobehm a écrit :Record à battre : 36 forumeurs ont répondu au top Scorsese.
Mon top :
1 - The big Lebowski
2 - Fargo
3 - Miller's crossing
4 - O'brother
5 - Blood simple
J'adore tous les Coen sauf Le grand saut mais faudrait que je le revoie.
Sinon, il y aussi arizona junior, barton fink et the barber
2 - O'brother
3 - Fargo
4 - Arizona Junior
5 - The barber
Ce sont d'ailleurs les seuls Coen que j'ai vu, donc c'est mon classement parmi ces 5.
-
- Mister Ironbutt 2005
- Messages : 7489
- Inscription : 13 avr. 03, 09:15
-
- Overdosed on Gamma-ray
- Messages : 9534
- Inscription : 14 avr. 03, 08:44
- John Anderton
- Vintage
- Messages : 7661
- Inscription : 15 avr. 03, 14:32
- Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99636
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
-
- Mister Ironbutt 2005
- Messages : 7489
- Inscription : 13 avr. 03, 09:15
-
- Bête de zen
- Messages : 38662
- Inscription : 12 avr. 03, 21:58
1 Miller's crossing
2 Fargo
3 Big Lebowski
4 Sang pour sang
5 Arizona junior
a noter que je considere seulement Miller's crossing comme un chef d'oeuvre.Les 2,3,4 comme de tres bons films.
Arizona Junior arrive en tete de ceux qui restent(Barton Fink,O'Brother,Le Grand Saut et le soporifique Barber)
2 Fargo
3 Big Lebowski
4 Sang pour sang
5 Arizona junior
a noter que je considere seulement Miller's crossing comme un chef d'oeuvre.Les 2,3,4 comme de tres bons films.
Arizona Junior arrive en tete de ceux qui restent(Barton Fink,O'Brother,Le Grand Saut et le soporifique Barber)
-
- Vélodrame
- Messages : 5701
- Inscription : 13 avr. 03, 17:00
ça peut changer tout les jours mais voila pour aujourd'hui et avec des notes pour donner une idée de la difference que je met entre ces films
1-fargo 9,5/10
2-the big lebowski 9,5/10
3-o'brother 9/10
4-sang pour sang(blood simple) 9/10
5-le grand saut 8,5/10
(6-the barber 8,5/10
7-barton fink 8,5/10
8-miller's crossing 8/10
9-arizona junior 8/10)
1-fargo 9,5/10
2-the big lebowski 9,5/10
3-o'brother 9/10
4-sang pour sang(blood simple) 9/10
5-le grand saut 8,5/10
(6-the barber 8,5/10
7-barton fink 8,5/10
8-miller's crossing 8/10
9-arizona junior 8/10)
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 215
- Inscription : 12 avr. 03, 17:35