Le Topic des recherches de titres de films
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Re: Le Topic des recherches de titres de film
Panic room
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Ray Charles
Le sous sol de la peur ?
- shubby
- Régisseur
Il était une fois en amérique pour le plus connu amha.tchi-tcha a écrit : ↑5 févr. 23, 14:28Parasite ?Tina Quintero a écrit : ↑5 févr. 23, 14:25 Bonjour, je recherche des films connus où une pièce en sous-sol avec soupirail joue un rôle assez important :
- Rocco et ses frères
- Vivement dimanche
- Talons Aiguilles
- ...
Merci d'avance !
(pas sûr pour le sous-sol)
... et une grosse connerie dans Las brujas de Zugarramurdi

Rayon scènes de voyeurisme, faut citer Tsui Hark sinon. Sa filmo en est remplies.
- Cathy
- Producteur Exécutif
Je cherche le film où il me semble que c'était Lino Ventura et que c'était Adieu Poulet, mais non. Il me semble qu'on voit un acteur "renverser" toutes les pièces d'un commissariat furieux, après une réprimande, il me semble que c'était vers la fin du film. C'est flou comme scène. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Mon blog : http://leblogdecathy.over-blog.fr/
- Bens1912
- Accessoiriste
Il y a une scène comme ça dans Adieu Poulet, quand Dewaere revient dans son bureau après s'être fait remonter les bretelles par le divisionnaire (si je me souviens bien).
- Cathy
- Producteur Exécutif
Alors ont-ils coupé la scène ? Je me souvenais de Dewaere ou Ventura qui passait dans tous les bureaux en faisant tout valser, mais là rien du tout ! Ventura lui colle un "bourre-pif" et c'est tout !
- Bens1912
- Accessoiriste
Ah, je confonds peut-être alors. J'ai le souvenir de Dewaere revenant dans son bureau (surement suite à une engueulade par son chef après qu'il soit allé voir la maquerelle) et qui fout tout en l'air.
- Cathy
- Producteur Exécutif
J'attendais cette scène dans Adieu Poulet, et pour moi c'était Lino Ventura qui faisait tout valser. Donc je me demande bien dans quel film est cette scène que je vois très bien, même si je la décris très mal !
-
- Doublure lumière
Dans la peau de john Malkovich, le plafond est très bas...Tina Quintero a écrit : ↑5 févr. 23, 14:25 Bonjour, je recherche des films connus où une pièce en sous-sol avec soupirail joue un rôle assez important :
- Rocco et ses frères
- Vivement dimanche
- Talons Aiguilles
- ...
Merci d'avance !

- tindersticks
- Régisseur
Dans cette scène de Ne nous fachons pas, Ventura se fait réprimander, mais il ne casse rien.
- Shinji
- Accessoiriste
Ce n'est pas dans Garde à Vue ?Cathy a écrit : ↑19 févr. 23, 18:40Je cherche le film où il me semble que c'était Lino Ventura et que c'était Adieu Poulet, mais non. Il me semble qu'on voit un acteur "renverser" toutes les pièces d'un commissariat furieux, après une réprimande, il me semble que c'était vers la fin du film. C'est flou comme scène. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
-
- Ray Charles

Le bras est tendu, bien parallèle à la table. Là, il se concentre, il prépare son geste, il prend de l'élan et vlan, tout va valser. Le type qui dort derrière, il va se recevoir le cendrier dans la tronche.
-
- Assistant(e) machine à café
Bonsoir,
Une comédie fantastique des 80's, ou 90's (je sais, c'est large). En creusant (dans un jardin?) pour construire une piscine, les protagonistes découvrent sous terre un corps congelé.
Merci!
Une comédie fantastique des 80's, ou 90's (je sais, c'est large). En creusant (dans un jardin?) pour construire une piscine, les protagonistes découvrent sous terre un corps congelé.
Merci!
- Groucho Marx
- Décorateur
- Cathy
- Producteur Exécutif
Pour moi, on le voit marcher en envoyant tout valser, je pensais sincèrement que c'était dans Adieu Poulet quand il apprenait que Pignol prenait sa succession.Shinji a écrit : ↑21 févr. 23, 14:11Ce n'est pas dans Garde à Vue ?Cathy a écrit : ↑19 févr. 23, 18:40Je cherche le film où il me semble que c'était Lino Ventura et que c'était Adieu Poulet, mais non. Il me semble qu'on voit un acteur "renverser" toutes les pièces d'un commissariat furieux, après une réprimande, il me semble que c'était vers la fin du film. C'est flou comme scène. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.