Je crois me souvenir que ce coffret avait fait couler beaucoup d'encre à sa sortie à cause d'une colorimétrie plus que discutable. J'ai donc misé sur le coffret du chat en espérant que l'étalonnage sera à la hauteur... mais si ça se trouve, les copies seront identiques à celles du coffret Arrow et je me serai bien fait avoir.jhudson a écrit : ↑23 déc. 22, 15:16 J'ai reçu le coffret Female Prisoner Scorpion: The Complète Collection, le coffret en carton est bien épais ce qui devient rare.
Vu le prix de 25 £ c'est une sacrée bonne affaire à côté du coffret d'un éditeur Français que je ne nommerais pas , c'est cher payer cher des STF.
![]()
Arrow Video
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- JackFost
- Assistant(e) machine à café
Re: Arrow Video
- jhudson
- Réalisateur
Oui ils ont aussi un peu trop poussé le contraste, mais on est loin de la médiocre qualité des DVD sortis en France.
Il faudrait trouver un test du coffret français pour en savoir plus.
Il faudrait trouver un test du coffret français pour en savoir plus.
-
- Doublure lumière
metaluna fait une op sur les br arrow d'ailleurts.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je craque.

ORIGINAL ARTWORK SLIPCASE

C'est pas ça, normalement, l'affiche originale ?

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Décorateur
- El Dadal
- Producteur Exécutif
C'est l'affiche originale nord-américaine. Arrow part de l'affiche originale UK, moins chouette j'en conviens volontiers. Mais bon, cette affiche US, je l'ai déjà ailleurs.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Ca n'a jamais vraiment été une récurrence élevée chez Arrow, et ils sortent là la trilogie Street Fighter nouvellement restaurées (et avec les montage originaux JP pour les 3 films, contrairement à Shout).The Eye Of Doom a écrit : ↑27 janv. 23, 20:17Bon, la periode des sorties régulières de films nippon classiques (Masumura, Tomu) semble revolu.
- odelay
- David O. Selznick
-
- Doublure lumière
ça sera pareil pour le coffret du Chat, montage jp ? j'ai toujours rien précommandé de la dernière salve.tenia a écrit : ↑27 janv. 23, 20:37Ca n'a jamais vraiment été une récurrence élevée chez Arrow, et ils sortent là la trilogie Street Fighter nouvellement restaurées (et avec les montage originaux JP pour les 3 films, contrairement à Shout).The Eye Of Doom a écrit : ↑27 janv. 23, 20:17Bon, la periode des sorties régulières de films nippon classiques (Masumura, Tomu) semble revolu.

Et les Cronenberg j'attends que ça sorte en France.
-
- Décorateur
Tu as probablement raison mais il n’empêche qu’il n’y a eu qu’eux pour en sortir ces dernières années (avec Carlotta et Badland bientot) !tenia a écrit : ↑27 janv. 23, 20:37Ca n'a jamais vraiment été une récurrence élevée chez Arrow, et ils sortent là la trilogie Street Fighter nouvellement restaurées (et avec les montage originaux JP pour les 3 films, contrairement à Shout).The Eye Of Doom a écrit : ↑27 janv. 23, 20:17Bon, la periode des sorties régulières de films nippon classiques (Masumura, Tomu) semble revolu.
J’espèrais toujours une sortie de La femme de Seisaku et d’autres Masumura chez Arrow, je ne vois pas les americains trop sans saisir.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Déjà épuisé (depuis hier soir) !

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Robert Brisseau
- Electro
- Mosin-Nagant
- Mogul
Ces visuels vont-ils être utilisés ? Je ne crois pas (c'est bien dommage).
Un coffret devait probablement être initialement prévu mais on dirait qu'ils ont changé d'avis.
Hé, à 21.99£, on peut pas tout avoir...

Un coffret devait probablement être initialement prévu mais on dirait qu'ils ont changé d'avis.
Hé, à 21.99£, on peut pas tout avoir...

-
- Décorateur
C'est le moment ou je peux venir me la raconter avec mon affiche japonaise B2

https://www.filmonpaper.com/posters/nak ... -b1-japan/

https://www.filmonpaper.com/posters/nak ... -b1-japan/
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
- C'est du caca
- Stagiaire
De ce que je comprends des spécifications données par Arrow, les nouvelles restaurations leur sont exclusives, donc Le Chat a sans doute les mêmes restaurations (et donc montages) que Shout.Harry Reems a écrit : ↑27 janv. 23, 20:55ça sera pareil pour le coffret du Chat, montage jp ? j'ai toujours rien précommandé de la dernière salve.![]()
Par contre, je me pose des questions (n'ayant jamais vu les films) sur la possibilité de censure pour ces futures éditions UK... Y a-t-il un risque ? (je pense notamment à tout ce qui touche les animaux)