Norte de Lav Diaz le 1er fevrier, à l'antenne, de 23h à 3h du mat
Mais naaaaaaaan ? Super bonne nouvelle. C'est l'unique film de Lav Diaz que j'ai vu (le reste est difficile à trouver quand on est pas abonné à Mubi) mais franchement c'est super, surtout pour le distributeur de Thomas Ordonneau, Shellac, qui s'entend très bien avec Arte au vu du nombre de film co-produit par la chaine et dont il s'occupe de la distribution (dont A E I O U - L'alphabet rapide de l'amour & Rabiye Kurnaz contre George W. Bush qui sort le 21 décembre, et que j'espère ils passeront en région centre)
Hommage à Ida Lupino en janvier : The Bigamist sur la TNT et Not Wanted, Never Fear, The Hitch-Hiker en ligne.
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
Wens12 a écrit : ↑2 janv. 23, 11:29L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux uniquement en VF... là c'est plus possible
Faut pas croire, ARTE ne s'amuse pas à diffuser certains films US uniquement en VF sur leur antenne et éventuellement sur leur site. Il doit y avoir forcément une histoire de droits derrière ça, ce n'est malheureusement pas si simple à régler, parfois trop onéreux pour un tel diffuseur.
C'est regrettable, on est d'accord.