Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12862
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Spongebob »

odelay a écrit : 21 nov. 22, 17:57 Faites gaffe pour les Jurassic park 4k, ils sont vraiment très limites niveau qualité image, du moins le 1 et le 3.
C'est la raison pour laquelle je garde mon coffret Blu-ray en attendant mieux. Même à 20 euros je ne veut pas de cette réédition au rabais.

Petit craquage Black Friday à ma Fnac locale :

Image

Image

Pour celui-ci j'en ai trouvé un en rayon mais il n'avait pas de petit macaron rouge (-50%). Il était indiqué plein pot à 79,99€. J'ai dû demander à un vendeur (très peu aimable) qui m'a demandé ma carte Fnac pour pouvoir appliquer la promo. Sans carte pas de promo. Trop bizarre. Le coffret est pourtant bien à -50% sur le site.

Et je n'ai malheureusement pas trouvé le coffret Star Trek 4 films en rayon :(
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Reçu hier matin :

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par higa »

Black friday Fnac (failli craquer pour les Mario Bava aussi vu le prix mais il faut savoir s'arrêter)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30309
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Jack Carter »

Truffaut, c'est pleinement du naphta (films anterieurs à 1980)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52279
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Boubakar »

Reçus :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 905
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par EliWallou »

higa a écrit : 22 nov. 22, 06:10 Black friday Fnac
Image
Sais-tu s'il y a des bonus sur le coffret Gaspar Noé ?

La FNAC sont plutôt avares d'infos dans leurs descriptifs! Comme ce bel exemple de "on vous laisse vous débrouiller pour savoir quelle version vous achetez" :
https://www.fnac.com/a16384262/Coffret- ... earchpos=1
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par tenia »

EliWallou a écrit : 22 nov. 22, 16:15
higa a écrit : 22 nov. 22, 06:10 Black friday Fnac
Image
Sais-tu s'il y a des bonus sur le coffret Gaspar Noé ?
Ca ressemble à un coffret de fin d'années, je suppose que ce sera les mêmes disques que ceux parus individuellement avec, donc, leurs bonus. Je ne vois que la question de "est-ce que le BR 3D/2D de Love ou uniquement le BR 2D ?"
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Nico69400 »

Grâce à une belle boulette de salariés du Cultura de ma ville qui ont dû sticker les mauvais coffrets, j'ai payé ce coffret 11,99€ :mrgreen: . Ça c'est de la bonne affaire

Image
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par higa »

EliWallou a écrit : 22 nov. 22, 16:15 Sais-tu s'il y a des bonus sur le coffret Gaspar Noé ?

La FNAC sont plutôt avares d'infos dans leurs descriptifs! Comme ce bel exemple de "on vous laisse vous débrouiller pour savoir quelle version vous achetez" :
https://www.fnac.com/a16384262/Coffret- ... earchpos=1
La liste des suppléments est précisée sur le site de Wild Side, ça semble bien être les même disques qui sont sortis dans le passé
tenia a écrit : 22 nov. 22, 16:24 Ca ressemble à un coffret de fin d'années, je suppose que ce sera les mêmes disques que ceux parus individuellement avec, donc, leurs bonus. Je ne vois que la question de "est-ce que le BR 3D/2D de Love ou uniquement le BR 2D ?"
Je suppose que la page produit pourrait comporter des erreurs, mais elle indique ceci :
Love

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Blu-ray : Blu-ray 2D - Format image : 2.40 - Résolution film : 1080 24p - Format son : Anglais DTS Master Audio 5.1 - Sous-titres : Français - Durée : 2h14
Pour ma part j'avais déja la version Arrow de Climax mais aucun des trois autres (que j'ai vu au cinéma sauf Love qui sera nouveau pour moi), je voulais simplement revoir Vortex et le coffret 4 films en promo revenait 5€ moins cher que Vortex tout seul :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 905
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par EliWallou »

higa a écrit : 22 nov. 22, 20:06 La liste des suppléments est précisée sur le site de Wild Side, ça semble bien être les même disques qui sont sortis dans le passé
Super, merci!
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1652
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par TheGentlemanBat »

Tous ces achats de coffrets bradés me fait penser que j'ai vu à la FNAC la semaine dernière l'intégrale Freddy, que je convoite depuis des lustres, qui avait déjà une jolie pastille rouge mais n'était pas encore en promo. Petite question donc à son sujet (mon petit doigt me dit qu'il y a des possesseurs ici) : les masters valent quoi ?
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2711
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par shubby »

TheGentlemanBat a écrit : 22 nov. 22, 21:12 Tous ces achats de coffrets bradés me fait penser que j'ai vu à la FNAC la semaine dernière l'intégrale Freddy, que je convoite depuis des lustres, qui avait déjà une jolie pastille rouge mais n'était pas encore en promo. Petite question donc à son sujet (mon petit doigt me dit qu'il y a des possesseurs ici) : les masters valent quoi ?
Corrects, sans plus.
Il y a 2 films / BR, sauf pour le premier.
A prendre pas trop cher - j'avais eu du bol, trouvé sur Amazon à 18€ y'a un an.
Les bonus sont sympas. Pas encore revu tous les films cela dit (1, 3 et 4 seulement).
Freddy vs Jason n'y est pas, ni le remake.
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1652
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par TheGentlemanBat »

Okay, merci bien pour ce retour Shubby :wink: Le fait qu'ils aient casé 2 films par galette pour faire des économies me rassurent moyen mais à 25€ les 7 films, je ne vais pas trop faire la fine bouche. Ayant vu la rencontre au sommet du croquemitaine d'Elm Street et de l'ami Jason ainsi que le remake (tous les 2 assez mauvais, voire bien nuls, de mémoire), pour le coup c'est plutôt une bonne chose de ne pas les avoir inclus, même si ça a dû faire grogner les complétistes.
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1652
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par TheGentlemanBat »

Du coup achat du jour (me suis retenu de prendre l'intégrale de Game of Thrones qui en l'espace de 3 ans a quand même bien chuté).

Image

À part le film inaugural de Wes Craven maté à la téloche (sans doute du temps de la 5, c'est dire si ça remonte à loin), vu aucune des suites donc j'espère ne pas être trop déçu sur la longueur.
Avatar de l’utilisateur
stridy
Assistant(e) machine à café
Messages : 255
Inscription : 5 janv. 12, 15:24

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par stridy »

Le 2ème n'est pas top mais le 3 est fun et top, le 4 est sa suite directe.
Le 5 est sympa (dommage pour la censure, il me semble que la scène complète de la moto est dans les bonus) et le 6 est vraiment drôle.
J'ai détesté le 7.
Répondre