Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

higa a écrit : 21 nov. 22, 18:47
C2302t a écrit : 21 nov. 22, 08:29 Le coffret Tavernier est passé à 60€ sur la fnac, ainsi qu'à Cultura 😉
L'offre est susceptible d'arriver sur leurs sites internet ou c'est qu'en magasin ?
Autrement je le prends chez amazon, il est à 77€ actuellement... Mais je préfèrerait éviter
Pour la Fnac, l'offre est également disponible en magasins.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Boubakar a écrit : 21 nov. 22, 18:51
higa a écrit : 21 nov. 22, 18:47

L'offre est susceptible d'arriver sur leurs sites internet ou c'est qu'en magasin ?
Autrement je le prends chez amazon, il est à 77€ actuellement... Mais je préfèrerait éviter
Pour la Fnac, l'offre est également disponible en magasins.
Sur le site, si ça l'a été ça ne l'est plus , il y a le fameux "Expédié sous 4 à 8 jours"

https://www.fnac.com/a16118960/Coffret- ... et-Blu-ray

Ps: Je confirme il était dans la liste -50% mais il y avait visiblement peu de stock ....
Dernière modification par jhudson le 21 nov. 22, 19:12, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par higa »

Boubakar a écrit : 21 nov. 22, 18:51 Pour la Fnac, l'offre est également disponible en magasins.
Ce que je veut dire c'est qu'actuellement sur le site de la Fnac il est à 120€, seulement la version DVD est en promo. Donc je voulais savoir le message auquel je répondais parlait d'une offre en magasin, ou si le prix avait bien changé sur leur site internet
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

Des prix plus intéressants sur la Fnac, Amazon ne prend même plus la peine de s'aligner sur leur tarif :roll:
two lovers
Doublure lumière
Messages : 447
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par two lovers »

Comment peut-on connaitre aujourd'hui, la liste des blu-rays en solde, côté FNAC, pour la BLACK FRIDAY ?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

two lovers a écrit : 21 nov. 22, 19:09 Comment peut-on connaitre aujourd'hui, la liste des blu-rays en solde, côté FNAC, pour la BLACK FRIDAY ?

Ce qui n'est plus en stock ("Expédié sous 4 à 8 jours") revient à son prix normal, comme le coffret Tavernier , qui a surement fait la joie des scalpeurs qui vont vendre les films en Loose.

Pas mal de Coffrets Warner UHD et le coffret UHD Universal Monsters a 25 € ! :shock:

Le coffret Western Sidonis Calysta a 139 €, mais je venais de l'acheter sur le site de l'éditeur .

La, mais le site rame en ce moment !

https://www.fnac.com/s515596/Coffrets-D ... Applicable
Avatar de l’utilisateur
blondin56
Assistant(e) machine à café
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 14, 20:22

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par blondin56 »

un espoir qu'il remette le tavernier a 60 euros d'ici vendredi?
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par nosferatu90 »

blondin56 a écrit : 21 nov. 22, 20:33 un espoir qu'il remette le tavernier a 60 euros d'ici vendredi?
:lol: :uhuh: :fiou:
two lovers
Doublure lumière
Messages : 447
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par two lovers »

jhudson a écrit : 21 nov. 22, 19:28
two lovers a écrit : 21 nov. 22, 19:09 Comment peut-on connaitre aujourd'hui, la liste des blu-rays en solde, côté FNAC, pour la BLACK FRIDAY ?

Ce qui n'est plus en stock ("Expédié sous 4 à 8 jours") revient à son prix normal, comme le coffret Tavernier , qui a surement fait la joie des scalpeurs qui vont vendre les films en Loose.

Pas mal de Coffrets Warner UHD et le coffret UHD Universal Monsters a 25 € ! :shock:

Le coffret Western Sidonis Calysta a 139 €, mais je venais de l'acheter sur le site de l'éditeur .

La, mais le site rame en ce moment !

https://www.fnac.com/s515596/Coffrets-D ... Applicable
Merci :wink:
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3118
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par The Eye Of Doom »

Gasp ! Plus de coffret Bergman sur le site Fnac: vas falloir courir aux halles…
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Les blu rays donnent quoi par rapport à ceux d'il y a ... pas longtemps !?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

Je comprends pas trop la question: Les titres en Bluray sont sortis il y a 10 ans (et ceux du coffret sont a priori les mêmes. L'interêt est donc uniquement pour le 4K)...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

ex-beldvd man a écrit : 21 nov. 22, 23:14 Je comprends pas trop la question: Les titres en Bluray sont sortis il y a 10 ans (et ceux du coffret sont a priori les mêmes. L'interêt est donc uniquement pour le 4K)...
Merci pour ta réponse. Ils passent leur vie à ressortir. Moi j'ai les "dernières" édition legacy de 2016/2017 et j'en suis pleinement satisfait surtout avec les autres films proposés, c'est indispensable pour moi !
Je demandais justement si les blu rays du coffret était tiré du master des 4K ou non. J'ai ma réponse.
De toute façon, je les trouvais déjà au top (surtout quand on a connu ces films depuis la VHS !).

Un avis qui fait peur sur amazon mais bon peut-être qu'il est bidon :
L’image n’a pas été traité (beaucoup de grains) en 4k je ne vois pas l'utilité d’avoir fait cette edition (je l’avais deja en Blu-ray) et qu’il n’y ait pas de difference a l'écran en ayant le tv (hdr, dolby vision, 100hz).
Je regrette mon achat.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

bocina a écrit : 21 nov. 22, 23:24 Un avis qui fait peur sur amazon mais bon peut-être qu'il est bidon :
L’image n’a pas été traité (beaucoup de grains) en 4k je ne vois pas l'utilité d’avoir fait cette edition (je l’avais deja en Blu-ray) et qu’il n’y ait pas de difference a l'écran en ayant le tv (hdr, dolby vision, 100hz).
Je regrette mon achat.
La grammaire et l'orthographe devraient déjà donner un solide indice :mrgreen:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Répondre