Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Comment ça se passe, en ce moment, au niveau des imports chez Metaluna ?

Il y a 2 titres qui m'intéressent et qui tardent à m'être envoyés par amazon.com... Ils seraient disponible tout de suite sur le site du magasin parisien, apparemment. Sauf que, comme j'ai lu certaines histoires ici, j'hésite encore à sauter le pas chez eux. S'ils indiquent "en stock" mais qu'il faille en réalité attendre des plombes pour les recevoir, je passerai mon chemin. Après, leurs tarifs (frais de port inclus) restent assez raisonnables.

Si vous avez des retours récents à faire à ce sujet (en particulier au niveau des 4K UHD de chez Kino Lorber), je suis preneur !
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Suivi de commande(s)

Message par halford66 »

Après LCQF,Metaluna semble être en bisbille avec un magasin à l'enseigne bleue bien connue des parisiens située boulevard Saint Michel,ne l'étant pas,je me demande qui est visé ?

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... se&paipv=0
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Suivi de commande(s)

Message par -magik- »

halford66 a écrit : 5 nov. 22, 18:47 Après LCQF,Metaluna semble être en bisbille avec un magasin à l'enseigne bleue bien connue des parisiens située boulevard Saint Michel,ne l'étant pas,je me demande qui est visé ?

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... se&paipv=0
Je suppose que c’est Gibert.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

Oui c'est clairement Gibert, y en a pas 15 correspondant à cette description de toute manière.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Les imports en boutique Metaluna c'est une chose, sur le site Metaluna c'en est une autre.
Même si on peut venir retirer les commandes internet à la boutique. On est notifié quand elles sont là.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Bon, sur le site de Metaluna, il marche plus le code "LIVRAISON" pour bénéficier des frais de port offerts à partir de 120€ d'achat ?

Image

Image

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Suivi de commande(s)

Message par higa »

higa a écrit : 19 oct. 22, 17:11 J'avais commandé Berceuse sur un Air de Mystère en blu-ray à la Fnac, grand classique : après quasiment un mois d'attente ma commande est annulée car évidemment ils ne l'avaient pas (ils m'avaient déja fait le coup avec le coffret Stévenin et Les Garçons Sauvages, que j'ai raté pour de bon mais c'est un autre coup de gueule, et La Roue qui heureusement fut réédité).
Du coup j'ai tenté ma chance directement sur le site de Clavis, aucune nouvelle depuis une semaine et je viens de voir que selon cloudflare leur site est suspendu :roll:
Je les ai contacté, si je n'ai pas de réponse je vais voir avec paypal si je peut me faire rembourser mes 30€...
Quelques jours après avoir contacté Clavis Films j'ai eu une réponse très aimable, qui proposait de me réexpédier le colis (qui leur avait été retourné) avec un cadeau en plus, j'ai répondu par l'affirmative, c'était il y a un mois et depuis plus rien, envoyé un autre message il y a une semaine, pas de réponse.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Mosin-Nagant a écrit : 13 nov. 22, 19:44 Bon, sur le site de Metaluna, il marche plus le code "LIVRAISON" pour bénéficier des frais de port offerts à partir de 120€ d'achat ?

Image

Image

Image
Personne ? Vraiment ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Boubakar »

Mosin-Nagant a écrit : 20 nov. 22, 23:39 Personne ? Vraiment ?
Si tu as Facebook, tu peux le contacter, il est très réactif.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Okay, merci Boubakar ! :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 614
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Suivi de commande(s)

Message par Tina Quintero »

Kurosawa1977 a écrit : 26 nov. 22, 11:01 Bonjour à tous. Le coffret Argento est marqué comme indisponible sur le site de la Fnac. Espérons un réapprovisionnement..
Je l'ai pré-commandé et le site indique toujours bien "Livraison prévue le 6 Décembre 2022". Peut-être que tout le stock prévu a été commandé, si c'est le cas il y aura forcément réapprovisionnement, par contre sans le bon d'achat de 20€.
Kurosawa1977
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 22, 10:59

Re: Suivi de commande(s)

Message par Kurosawa1977 »

Je l’avais pas précommandé. J’ai voulu le faire ce matin et quel ne fut pas là (désagréable) surprise. On peut espérer un réapprovisionnement vu les titres de ce coffret. Enfin j’espère 🤞
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Suivi de commande(s)

Message par higa »

higa a écrit : 14 nov. 22, 17:08
higa a écrit : 19 oct. 22, 17:11 J'avais commandé Berceuse sur un Air de Mystère en blu-ray à la Fnac, grand classique : après quasiment un mois d'attente ma commande est annulée car évidemment ils ne l'avaient pas (ils m'avaient déja fait le coup avec le coffret Stévenin et Les Garçons Sauvages, que j'ai raté pour de bon mais c'est un autre coup de gueule, et La Roue qui heureusement fut réédité).
Du coup j'ai tenté ma chance directement sur le site de Clavis, aucune nouvelle depuis une semaine et je viens de voir que selon cloudflare leur site est suspendu :roll:
Je les ai contacté, si je n'ai pas de réponse je vais voir avec paypal si je peut me faire rembourser mes 30€...
Quelques jours après avoir contacté Clavis Films j'ai eu une réponse très aimable, qui proposait de me réexpédier le colis (qui leur avait été retourné) avec un cadeau en plus, j'ai répondu par l'affirmative, c'était il y a un mois et depuis plus rien, envoyé un autre message il y a une semaine, pas de réponse.
J'ai envoyé un autre message il y a quelques jours, réponse le lendemain, et j'ai reçu ma commande aujourd'hui, avec Rapport Préfabriqué de Béla Tarr en cadeau.
Je suis un peu dubitatif quand à l'échange que j'ai eu (et aux excuses que l'on m'a présenté), mais c'était très courtois et finalement ça se termine bien.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Fedex s'améliore, ils ont failli livrer du premier coup. :mrgreen: Ils ont même laissé un avis de passage, collé sur la porte, mais n'ont pas daigné sonner pour une raison qui m'échappe. :uhuh:
Un coup de fil sans laisser le temps de répondre, ni laisser de message, aussi.

C'est pour une commande Vinegar Syndrome, expédiée tôt cette année.

Demain ? :?:
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

C'est vendredi, donc Fedex n'essaye même pas de livrer les particuliers, pas même un coup de fil éclair pour faire genre comme hier. Sélection par le suivi d'un point de retrait donc report à lundi. Reste à savoir si ça marchera, en temps et en heure pour commencer, ou même tout court.
Répondre