Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par Count Dooku »

Évidemment les deux Mann c'est un mois après que je me décide à les prendre à 25€ pièce sur amazon, après avoir attendu pendant plus d'un an. >_<
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Je les ai pas payé autant, mais a quelques euros près, tous les BR que j'ai acheté cette semaine ...
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les bons plans à HD

Message par Harry Reems »

Ils ne devaient pas rentrer du Rimini ? on a eu une première salve de la collection angoisse et puis plus rien. :(
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par Count Dooku »

Harry Reems a écrit : 29 sept. 22, 14:04 Ils ne devaient pas rentrer du Rimini ? on a eu une première salve de la collection angoisse et puis plus rien. :(
Ben il vient de les rentrer hier (les deux Mann, Hors d'atteinte, Le Champion, etc.). Pour la collection angoisse, j'ai l'impression que les dernières sorties se sont très bien vendues (certains titres épuisés puis repressés en amaray, prix élevés sur amazon et les sites comme rakuten). Donc à priori moins de stock pour les soldeurs comme Bluecats ?
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les bons plans à HD

Message par Harry Reems »

Count Dooku a écrit : 29 sept. 22, 14:41
Harry Reems a écrit : 29 sept. 22, 14:04 Ils ne devaient pas rentrer du Rimini ? on a eu une première salve de la collection angoisse et puis plus rien. :(
Ben il vient de les rentrer hier (les deux Mann, Hors d'atteinte, Le Champion, etc.). Pour la collection angoisse, j'ai l'impression que les dernières sorties se sont très bien vendues (certains titres épuisés puis repressés en amaray, prix élevés sur amazon et les sites comme rakuten). Donc à priori moins de stock pour les soldeurs comme Bluecats ?
Je ne sais pas, ils ont repressé Magic et Le bazaar de l'épouvante (qui sort en uhd chez Kino) mais le reste est tjrs dispo en digipack. J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas lâcher les stock :lol:
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Sur amazon, promo Blu Ray Ghibli, avec 3 pour 2.
Ce n'est pas souvent qu'ils sont en promo, donc pour ceux à qui il en manque.😉
https://www.amazon.fr/s?k=Hayao+Miyazak ... s_li_ss_tl
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Un bon plan un peu vicieux : le dernier 007 en 4K est présent dans une une promo 1 acheté = 1 gratuit sur Amazon.
Vu que je ne trouvais rien d'autre et qu'il revenait ainsi à 9€ pièce, j'en ai commandé 2 exemplaires :
https://www.amazon.fr/gp/product/B09HGM ... NB96&psc=1

Image
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 880
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Les bons plans à HD

Message par EliWallou »

Le coffret Bruno Dumont 1997–2014 (7 films) à 43 € : https://www.amazon.fr/gp/product/B00M26 ... 3DOR&psc=1
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

zemat a écrit : 3 oct. 22, 10:26 Un bon plan un peu vicieux : le dernier 007 en 4K est présent dans une une promo 1 acheté = 1 gratuit sur Amazon.
J'ai pris la version sans UHD (désolé Halford) avec To be or not to be que je voulais depuis un moment. 7,5€ pièce ça va. De toute façon il fallait que je boucle la boucle comme tout le monde surement avec le James Bond pour avoir l'intégrale...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

bocina a écrit : 4 oct. 22, 00:22
zemat a écrit : 3 oct. 22, 10:26 Un bon plan un peu vicieux : le dernier 007 en 4K est présent dans une une promo 1 acheté = 1 gratuit sur Amazon.
J'ai pris la version sans UHD (désolé Halford) avec To be or not to be que je voulais depuis un moment. 7,5€ pièce ça va. De toute façon il fallait que je boucle la boucle comme tout le monde surement avec le James Bond pour avoir l'intégrale...
Dommage il y a l’excellent doc « Being James Bond » en exclusivité sur l’édition 4K…
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les bons plans à HD

Message par halford66 »

Je confirme le doc en EXCLU UHD est excellent!
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

J’ai pas de lecteur et j’en aurais surement jamais. Oui je sais Vade retro satanas !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans à HD

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 4 oct. 22, 10:25 J’ai pas de lecteur et j’en aurais surement jamais. Oui je sais Vade retro satanas !
Force à toi, je suis dans la même team !
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Flol »

Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Bof même pas une "team"... En fait, si Halford me paye une téloche 4K OLED à XXXX€ et qu'il m'offre aussi le lecteur 4k ET qu'il me rachète les titres qui claquent avec je suis preneur (en plus y'a des tas de films que j'ai trouvé merdique qui sont surement des chefs d’œuvre en UHD). C'est même pas une question de budget, je pourrais me l'accorder mais je m'en tamponne. Alors oui je sais, si j'avais vu Northman en UHD je changerais surement d'avis sur ce puissant drame vikhamletien. Mais en fait non, je suis bien comme ça très content de ma Téloche OLED et de ce que je vois sur mon écran ! ET pour en revenir au bon plan, j'ai eu un instant d'hésitation quand même pour l'UHD mais... Le doc sur James Bond je le verrais jamais ET l'UHD non plus ET le film surement non plus ! Pourquoi tu l'as acheté alors ducon ? La voilà la bonne question :D (c'est pas mon genre pourtant le "complétisme" !)
Dernière modification par bocina le 4 oct. 22, 15:56, modifié 1 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre