Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par zemat »

Lu hier sur le forum de BREF : http://www.blurayenfrancais.com/forum/v ... 87#p537387
Manu1544 a écrit :Le 16 octobre uniquement de 10h30 à 19h30: Journée Carlotta (-50%). Très large choix cette année. Pré-selection à préparer car dans la limite des stocks disponibles: https://laboutique.carlottafilms.com/co ... miere-2022
Pour ceux qui souhaiteraient visionner la trilogie Musashi avant d'éventuellement acheter le coffret, elle est disponible gratuitement en streaming à: https://www.france.tv/collection/3843040-samourai/
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Jack Carter »

Faudrait penser à envoyer un mp à David Locke la veille... :idea:

Pour ceux qui n'ont pas le coffret Satyajit Ray, ça le fera à 25 euros, à ce prix là, foncez ! :wink:

edit : El Chuncho est epuisé en bluray ? :shock:

edit2 : ça me ferait 6 à 8 titres à prendre (je ferai certainement un mix stand/Internet)
Dernière modification par Jack Carter le 26 sept. 22, 15:59, modifié 1 fois.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par higa »

J'ai ajouté tout ce qui m'intéresse de près ou de loin dans mon panier, je verrai bien le jour venu ce qui est toujours disponible et ce que je décide de prendre, par contre si on regarde les stocks actuels les coffrets Ozu et Naruse sont tous les deux présents dans l'offre après quelques périodes d'indisponibilité, je les ai déja mais pour d'autres (qui pensaient peut-être les avoir manqué) c'est une très bonne affaire à moitié prix
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Spongebob »

Merci pour le bon plan. Je me prendrais bien les deux Démons en 4K, le coffret Ozu (à 40 euros) et L'Echine du diable (à 10 euros). J'espère que mon panier sera bien sauvegardé d'ici le 16 octobre.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par zemat »

Pour L'Echine du diable je pensais prendre l'édition Carlotta, mais vu qu'une édition 4K est annoncée aux US (pour l'instant seulement dans un gros coffret), je vais passer mon tour...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Boubakar »

Spongebob a écrit : 26 sept. 22, 15:55 J'espère que mon panier sera bien sauvegardé d'ici le 16 octobre.
J'ai pensé ça aussi (j'ai 7 titres en tête)... avant de créer une alarme sur mon téléphone pour le jour J :idea:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par bocina »

J'ai déjà préparé ma petite liste également, ca avait déjà été posté par quelqu'un ici.
Le coffret Satyajit Ray bien sur. Ensuite ca sera à voir en fonction de ce que Bluecats va recevoir : L'incompris, l'échine du diable, Pandora, Jazz on a Summer's Day, l'étang du démon, Django... Les demons pour le kitsch me tenteraient bien mais bon même à 20€ les deux... je vais surement passer mon tour.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Soulkriver
Assistant(e) machine à café
Messages : 170
Inscription : 2 juil. 05, 10:39

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Soulkriver »

Jack Carter a écrit : 26 sept. 22, 15:24
edit : El Chuncho est epuisé en bluray ? :shock:
Il est à 18.10 dans le cadre des French Days sur le site de la Fnac. Si ce sont vraiment les derniers exemplaires, cela peut être intéressant
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 880
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par EliWallou »

Jack Carter a écrit : 26 sept. 22, 15:24 edit : El Chuncho est epuisé en bluray ? :shock:
Il est encore sur Amazon
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Jack Carter »

EliWallou a écrit : 26 sept. 22, 20:33
Jack Carter a écrit : 26 sept. 22, 15:24 edit : El Chuncho est epuisé en bluray ? :shock:
Il est encore sur Amazon
oui, mais il ne m'interesse pas à ce prix là (je prefere garder mon dvd et eviter d'upgrader à 20 euros)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par higa »

Spongebob a écrit : 26 sept. 22, 15:55 Merci pour le bon plan. Je me prendrais bien les deux Démons en 4K, le coffret Ozu (à 40 euros) et L'Echine du diable (à 10 euros). J'espère que mon panier sera bien sauvegardé d'ici le 16 octobre.
Attention, j'ai préparé mon panier en même temps que toi, et en vérifiant aujourd'hui j'ai vu qu'il était vide (il ne l'était pas hier), je vais faire une liste séparée pour être sûr
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Spongebob »

higa a écrit : 29 sept. 22, 21:38
Spongebob a écrit : 26 sept. 22, 15:55 Merci pour le bon plan. Je me prendrais bien les deux Démons en 4K, le coffret Ozu (à 40 euros) et L'Echine du diable (à 10 euros). J'espère que mon panier sera bien sauvegardé d'ici le 16 octobre.
Attention, j'ai préparé mon panier en même temps que toi, et en vérifiant aujourd'hui j'ai vu qu'il était vide (il ne l'était pas hier), je vais faire une liste séparée pour être sûr
Mon panier est vide aussi :| . Bon au moins ce post me servira de mémo le jour venu.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par nosferatu90 »

Surpris de trouver en ce moment l'édition Ultra Collector de La Comtesse... à 53 euros sur le site de l'éditeur !

https://laboutique.carlottafilms.com/co ... -dvd-livre
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par The Eye Of Doom »

Des infos sur le docu de Jean Douchet ?
J’ai l’impression que c’est une version reduite de All about Mankiewicz.
Mais il s’agit peut etre d’une toute autre interview …
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par nosferatu90 »

The Eye Of Doom a écrit : 1 oct. 22, 17:39 Des infos sur le docu de Jean Douchet ?
J’ai l’impression que c’est une version reduite de All about Mankiewicz.
Mais il s’agit peut etre d’une toute autre interview …
C'est moi ou les bonus vidéo de cette édition ne sont pas à la hauteur d'un CUC?
Répondre