Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Décorateur
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
Je constate que beaucoup ne prendront rien,pas grand chose de bien excitant et des films moyens voire médiocres,j'ai déjà quasiment tout vu en amont dont 2 québécois:Gina et la tête de Normande St Onge et il n'y a vraiment de quoi sauter au plafond.
Et la rubrique "prochainement "ne me fait guère envie,l'éditeur aurait-il tiré ses meilleurs cartouches?je crois qu'il y aura d'autres titres italiens pour l'année prochaine,à voir.
Et la rubrique "prochainement "ne me fait guère envie,l'éditeur aurait-il tiré ses meilleurs cartouches?je crois qu'il y aura d'autres titres italiens pour l'année prochaine,à voir.
- La Scoumoune
- Electro
Je prendrai A coups de crosse et Le bar du téléphone , les deux qui aiguisent ma curiosité.
A priori j'ai le temps , ils ne font pas partie des premiers choix si j'en crois les interventions précédentes.
A priori j'ai le temps , ils ne font pas partie des premiers choix si j'en crois les interventions précédentes.

- Dunn
- Mogul
Oui cette fournée est bof... Même pas un grand giallo ou un grand classique français.
Et puis désolé mais ce n'est plus dans mes moyens de tenter un titre comme les prédateurs de la nuit à 27 euros !!
L'inflation, désintérêt, déjà trop de titres en retard etc...
Et puis désolé mais ce n'est plus dans mes moyens de tenter un titre comme les prédateurs de la nuit à 27 euros !!
L'inflation, désintérêt, déjà trop de titres en retard etc...
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Alors que perso, c'est plutôt le contraire, seuls quelques titres n'attisent pas ma curiosité.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Je trouve qu'il y en a pour tous les gouts avec au moins deux titres atttendus (Thriler et les Prédateurs)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Dunn
- Mogul
Ce sont tout de même des titres très spéciaux même si c'est connu dans le cercle niche bis etc...
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
C'est pas le coeur de cible ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
Le problème, c'est le prix. Personnellement, je prendrai probablement Les prédateurs de la nuit. Et J'attends les Badlands. Il y a des trucs intéressants, mais ça devient définitivement trop cher.

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
quel GRAND classique français a deja sorti Le Chat ? (à part Les Yeux sans visage bientot)
La Traque, c'est plutot une pepite meconnue qu'un grand classique
Bacchanales sexuelles, Mulot Lemoine, c'est tres tres loin d'etre des "grands" classiques ou alors faut preciser grands classiques du "bis". Et encore...
Le Orme n'est certes pas un "veritable" giallo mais son etrangeté vaut vraiment le coup d'oeil. J'aime beaucoup.
Sinon, quel GRAND giallo le Chat devrait sortir (parce que pas mal sont deja sortis, parmi les plus connus...) ?
c'est vrai que ce n'est pas donné, mais on peut dire ça de tous les editeurs....
non, le probleme, c'est de mettre autant de titres en precos, meme si elles durent un moment...14 titres (voire 17 avec les Badlands), c'est trop...
Mais c'est vrai que comme toi, je commence à ne plus suivre financierement parlant (je me dit depuis des mois que je vais me calmer franchement en 2023 avec tout ce qui depassera 20 euros

Dernière modification par Jack Carter le 3 sept. 22, 11:20, modifié 2 fois.

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
-
- Décorateur
La maison aux fenêtres qui rient incontestablement,après qui l'a vue mourir?mais annoncé chez Frenezy sinon Shock de Bava père et fils.
Niveau cinéma de genre français,il était question des filles de Malemort,le démon dans l'île,j'aurais bien aimé le passage et Dédales de René Manzor ou encore Malpertuis d'Harry Kümel avec les 2 montages(pas français).
Mais ne nous délivrez pas du mal,j'ai été étonné de voir que ce n'est pas eux qui l'ont sorti.
Niveau cinéma de genre français,il était question des filles de Malemort,le démon dans l'île,j'aurais bien aimé le passage et Dédales de René Manzor ou encore Malpertuis d'Harry Kümel avec les 2 montages(pas français).
Mais ne nous délivrez pas du mal,j'ai été étonné de voir que ce n'est pas eux qui l'ont sorti.
- Addis-Abeba
- Mouais
Non ce n'est pas la raison, il y en a pour tout les goûts, les films qui m'intéressent je les ai déjà vu,pour certains deux fois, et comme je ne suis plus dans un trip achat compulsif, je ne prend rien (trop cher aussi faut pas se le cacher).
Mais la ligne éditoriale du Chat est toujours intéressante.
- Bens1912
- Accessoiriste
Thriller et Les prédateurs de la nuit partent vite et ne sortiront pas en Scanavo.
https://www.facebook.com/49569481057710 ... sn=scwspmo
https://www.facebook.com/49569481057710 ... sn=scwspmo
- Dunn
- Mogul
La balance, les fauves, 36 15 code père noel...et en giallo c'est pas les titres qui manquent entre les argento, bloody bird...
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
6 Argento sont prevus chez un autre editeur tres prochainement...et puis bon, ca va 5 minutes avec Argento, le giallo ne se limite pas à lui...
Perso, j'aime beaucoup que le Chat se disperse entre films de genres italiens, français, japonais, US, films d'auteurs, films quebecois, grand classique (Les Yeux sans visage). Si ça deplait à certains, passez votre chemin, l'editeur sort bien ce qu'il veut...
Dernière modification par Jack Carter le 3 sept. 22, 13:30, modifié 1 fois.

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Dunn
- Mogul
Pour une fois qu'il y a une grosse salve, je ne prends rien... Enfin la preco précédente non plus.
Mais je peux comprendre l'engouement de certains. Maintenant si vous n'aviez pas le budget, je pense que certains n'en mourreraient pas de ne rien prendre. Il n'y a, pour moi, même pas un seul titre indispensable à sa collection.
Par contre les yeux sans visage...
Mais je peux comprendre l'engouement de certains. Maintenant si vous n'aviez pas le budget, je pense que certains n'en mourreraient pas de ne rien prendre. Il n'y a, pour moi, même pas un seul titre indispensable à sa collection.
Par contre les yeux sans visage...