Star Trek : les films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

frédéric
1st Degree
Messages : 13646
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Star Trek : les films

Message par frédéric »

Le directo's Cut de Wise sera dispo en France le 7 Septembre en blu-ray et UHD et un coffret plein de goodies :

https://www.dvdfr.com/news/4819-star-tr ... itive.html
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Star Trek : les films

Message par Torrente »

Génial !
4 stickers de pare-chocs
une planche de 6 stickers
Non, mais sans déconner !? :roll:
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Star Trek : les films

Message par Boba Fett 69 »

frédéric a écrit : 7 juil. 22, 22:32 Le directo's Cut de Wise sera dispo en France le 7 Septembre en blu-ray et UHD et un coffret plein de goodies :

https://www.dvdfr.com/news/4819-star-tr ... itive.html

Un joli coffret rainbow, c'est tendance et ça ratisse large.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Star Trek : les films

Message par batfunk »

Boba Fett 69 a écrit : 8 juil. 22, 01:02
frédéric a écrit : 7 juil. 22, 22:32 Le directo's Cut de Wise sera dispo en France le 7 Septembre en blu-ray et UHD et un coffret plein de goodies :

https://www.dvdfr.com/news/4819-star-tr ... itive.html

Un joli coffret rainbow, c'est tendance et ça ratisse large.
Remarque totalement déplacée, politique et à côté de la plaque...
Le coffret ne fait que reprendre les codes couleur de l'affiche originale de 1979:
Image


Encore une fois, ce forum est un forum de cinéma, Reddit sera ravi de t'accueillir pour parler Star Wars et déverser ton fiel sur les Lgbt...
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Star Trek : les films

Message par batfunk »

Ce qui m'inquiète le plus, c'est çà :

Image

Annoncé le 6 septembre aux Usa. Je me demandais pourquoi à l'époque pourquoi un coffret avec les seuls quatre premiers films Bah c'était pour nous refourguer le reste à l'unité... :?
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Star Trek : les films

Message par Boba Fett 69 »

batfunk a écrit : 8 juil. 22, 13:16
Boba Fett 69 a écrit : 8 juil. 22, 01:02


Un joli coffret rainbow, c'est tendance et ça ratisse large.
Remarque totalement déplacée, politique et à côté de la plaque...
Le coffret ne fait que reprendre les codes couleur de l'affiche originale de 1979:
Image


Encore une fois, ce forum est un forum de cinéma, Reddit sera ravi de t'accueillir pour parler Star Wars et déverser ton fiel sur les Lgbt...


Pour l'affiche oui je suis d'accord.

Mais ils n'étaient pas obligés de le reprendre sur le visuel du coffret, et surtout d'une manière détournée. On va dire que ça les arrange bien.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Star Trek : les films

Message par Torrente »

C'est surtout que c'est extrêmement mal fait :lol:
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Star Trek : les films

Message par batfunk »

Boba Fett 69 a écrit : 8 juil. 22, 14:58
batfunk a écrit : 8 juil. 22, 13:16

Remarque totalement déplacée, politique et à côté de la plaque...
Le coffret ne fait que reprendre les codes couleur de l'affiche originale de 1979:
Image


Encore une fois, ce forum est un forum de cinéma, Reddit sera ravi de t'accueillir pour parler Star Wars et déverser ton fiel sur les Lgbt...


Pour l'affiche oui je suis d'accord.

Mais ils n'étaient pas obligés de le reprendre sur le visuel du coffret, et surtout d'une manière détournée. On va dire que ça les arrange bien.
Là encore, je ne vois pas en quoi c'est détourné, l'e spectre lumineux du coffret reprend les mêmes couleurs et dans le même ordre que l'affiche originale..
On peux ne pas apprécier le virage pris par Star Trek depuis 2009(comme moi) sans tomber dans la théorie complotiste fumeuse... :roll:

Par contre, c'est moche, on est d'accord :lol:
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Star Trek : les films

Message par Telmo »

Ce n'est pas aussi moche que le Make my Day habituel, mais ce n'est pas très beau en effet. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Star Trek : les films

Message par tenia »

batfunk a écrit : 8 juil. 22, 15:55On peux ne pas apprécier le virage pris par Star Trek depuis 2009(comme moi) sans tomber dans la théorie complotiste fumeuse... :roll:
Mais puisque Boba Fett 69 te dit que la reprise de ce visuel vieux de 43 ans n'est que pour plaire aux lobbys LGBT actuels et pas du tout... juste reprendre un visuel original vieux de 43 ans et déjà repris y a 20 ans pour le DVD du film (sûrement pour faire plaisir aux lobbys LGBT actuels - euh attends non).
De toute manière, ils étaient sûrement déjà infiltrés à l'époque en 79 et n'attendaient que ça : qu'on reprenne 43 ans plus tard ce visuel arc-en-ciel pour faire plaisir aux lobbys LGBT du futur (Star Trek, toujours aussi visionnaire).
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Star Trek : les films

Message par hansolo »

C'est en effet appréciable que le magnifique poster crée par Bob Peak soit mis a l'honneur sur le coffret et les jaquettes individuelles!
L'immense artiste sera d'ailleurs a l'origine des posters des 4 Star Trek suivants (il ne composera pas l'affiche du 6e opus, sorti peu avant sa mort).
Dernière modification par hansolo le 8 juil. 22, 17:16, modifié 1 fois.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Star Trek : les films

Message par batfunk »

tenia a écrit : 8 juil. 22, 16:48
batfunk a écrit : 8 juil. 22, 15:55On peux ne pas apprécier le virage pris par Star Trek depuis 2009(comme moi) sans tomber dans la théorie complotiste fumeuse... :roll:
Mais puisque Boba Fett 69 te dit que la reprise de ce visuel vieux de 43 ans n'est que pour plaire aux lobbys LGBT actuels et pas du tout... juste reprendre un visuel original vieux de 43 ans et déjà repris y a 20 ans pour le DVD du film (sûrement pour faire plaisir aux lobbys LGBT actuels - euh attends non).
De toute manière, ils étaient sûrement déjà infiltrés à l'époque en 79 et n'attendaient que ça : qu'on reprenne 43 ans plus tard ce visuel arc-en-ciel pour faire plaisir aux lobbys LGBT du futur (Star Trek, toujours aussi visionnaire).
:lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Star Trek : les films

Message par Torrente »

tenia a écrit : 8 juil. 22, 16:48
batfunk a écrit : 8 juil. 22, 15:55On peux ne pas apprécier le virage pris par Star Trek depuis 2009(comme moi) sans tomber dans la théorie complotiste fumeuse... :roll:
Mais puisque Boba Fett 69 te dit que la reprise de ce visuel vieux de 43 ans n'est que pour plaire aux lobbys LGBT actuels et pas du tout... juste reprendre un visuel original vieux de 43 ans et déjà repris y a 20 ans pour le DVD du film (sûrement pour faire plaisir aux lobbys LGBT actuels - euh attends non).
De toute manière, ils étaient sûrement déjà infiltrés à l'époque en 79 et n'attendaient que ça : qu'on reprenne 43 ans plus tard ce visuel arc-en-ciel pour faire plaisir aux lobbys LGBT du futur (Star Trek, toujours aussi visionnaire).
Il réutilise surtout un motif (l'arc-en-ciel) de l'affiche originale en l'appliquant sur un visuel qui n'a rien à voir à un endroit complétement ridicule... au cul de l'Enterprise. C'est à se demander même si c'est un véritable graphiste de métier qui a effectué le boulot tellement c'est mal foutu...

Image

On passera sur le fait que l'arc-en-ciel du visuel original n'a rien à voir donc et qu'à ce que je sache l'Enterprise n'a jamais pété des arcs-en-ciel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Star Trek : les films

Message par Jerome »

moi, je trouve ce visuel magnifique.

Image

Une vraie réussite pour moi. Les goûts et...
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Star Trek : les films

Message par Flol »

Et puis c'est à dire que bon...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre