Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Boubakar »

Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Rick Blaine »

Boubakar a écrit : 24 mai 22, 16:44 Image
J'avais loupé cette sortie cette semaine, ça à l'air cool.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par tenia »

Techniquement, le Blu-ray dépote. Cinématographiquement, le film a au moins 40 minutes de trop vu les tunnels de dialogues insipides entre deux scènes d'action.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Rick Blaine »

Je préfèrerais que le film dépote et le Blu-Ray moins. :mrgreen:
J'ai pris quand même, j'aime bien le sujet, j'aime bien Donnie Yen.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

tenia a écrit : 24 mai 22, 18:25 Techniquement, le Blu-ray dépote. Cinématographiquement, le film a au moins 40 minutes de trop vu les tunnels de dialogues insipides entre deux scènes d'action.
Tu mérites des tartes, parfois.


Ça va, sinon ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Sinon, de mon côté, j'ai fait un truc dont je ne suis pas fier...

Je faisais mes courses pour une fois à Auchan (passionnant) parce que j'avais reçu un bon de 10€ de réduc' sur 30€ dépensés qui périmait demain (toujours plus passionnant).
Je suis donc passé au rayon Blu-ray (famélique) mais avec 4 bacs d'offre "3 pour 30" et des étagères avec des Blu-rays entre 2.99€ et 6.99€.
Et là je tombe sur un exemplaire de Crash avec fourreau.
Blu-ray que j'avais déjà acheté chez BlueCats sans fourreau, il y a 1 mois à peine (typique).
Et bien je l'ai racheté juste pour le fourreau. C'est n'importe quoi. Je me foutrais des claques. J'ai honte.

Image

Voilà, je voulais l'avouer publiquement. Ça va m'aider, j'en suis sûr.
C'est une première, je n'avais jamais fait ça avant. J'avais déjà repoussé des achats espérant tomber sur des versions fourreautées une peu comme Mosin, mais jamais des rachats juste pour un bout de carton.
C'est le point Godwin de ma collectionnite.
Il va falloir prendre les mesures qui s'imposent.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par tenia »

Torrente a écrit : 24 mai 22, 19:53
tenia a écrit : 24 mai 22, 18:25 Techniquement, le Blu-ray dépote. Cinématographiquement, le film a au moins 40 minutes de trop vu les tunnels de dialogues insipides entre deux scènes d'action.
Tu mérites des tartes, parfois.
J'aurais bien aimé aimer, mais non, 4 scènes d'action parsemées sur 2h06 (et une intrigue totalement quelconque entre), c'était juste pas suffisant.
Torrente a écrit : 24 mai 22, 19:53Ça va, sinon ?
Ca va bien, merci. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Spongebob »

Torrente a écrit : 24 mai 22, 20:02 Sinon, de mon côté, j'ai fait un truc dont je ne suis pas fier...

Je faisais mes courses pour une fois à Auchan (passionnant) parce que j'avais reçu un bon de 10€ de réduc' sur 30€ dépensés qui périmait demain (toujours plus passionnant).
Je suis donc passé au rayon Blu-ray (famélique) mais avec 4 bacs d'offre "3 pour 30" et des étagères avec des Blu-rays entre 2.99€ et 6.99€.
Et là je tombe sur un exemplaire de Crash avec fourreau.
Blu-ray que j'avais déjà acheté chez BlueCats sans fourreau, il y a 1 mois à peine (typique).
Et bien je l'ai racheté juste pour le fourreau. C'est n'importe quoi. Je me foutrais des claques. J'ai honte.

Image

Voilà, je voulais l'avouer publiquement. Ça va m'aider, j'en suis sûr.
C'est une première, je n'avais jamais fait ça avant. J'avais déjà repoussé des achats espérant tomber sur des versions fourreautées une peu comme Mosin, mais jamais des rachats juste pour un bout de carton.
C'est le point Godwin de ma collectionnite.
Il va falloir prendre les mesures qui s'imposent.
:lol:

T'es vraiment atteint.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Spongebob a écrit : 24 mai 22, 20:39 T'es vraiment atteint.
C'est pas beau c'que tu fait Bob !
On ne frappe pas un homme à terre (même si c'est Johnny Depp).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par bocina »

Torrente a écrit : 24 mai 22, 20:02 Voilà, je voulais l'avouer publiquement. Ça va m'aider, j'en suis sûr.
C'est une première, je n'avais jamais fait ça avant. J'avais déjà repoussé des achats espérant tomber sur des versions fourreautées une peu comme Mosin, mais jamais des rachats juste pour un bout de carton.
Non ca va pas t'aider. Maintenant ce que tu vas faire, c'est prendre le fourreau du second exemplaire et le déchirer devant le miroir (bah oui faut que tu te vois faire sinon t'y croiras pas). Ensuite tu iras prendre un café, tu lanceras le boncoin et tu vendras ton exemplaire sans fourreau à 5 balles. et Avec les 5 balles tu achèteras un Carlotta sans fourreau d'occaz avec quelques rayures. Et tu seras guéri.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par nosferatu90 »

Boubakar a écrit : 24 mai 22, 11:01
nosferatu90 a écrit : 24 mai 22, 10:35Petite question : le livret est-il valable ou très généraliste? Confirmes-tu l'absence de bonus?

Je n'ai pas encore ouvert le blu-ray, mais j'imagine que le livret doit être la reprise du dossier de presse. Quant aux bonus, il y a 3 featurettes annoncées au verso du boitier.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10021
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Dunn »

bocina a écrit :
Torrente a écrit : 24 mai 22, 20:02 Voilà, je voulais l'avouer publiquement. Ça va m'aider, j'en suis sûr.
C'est une première, je n'avais jamais fait ça avant. J'avais déjà repoussé des achats espérant tomber sur des versions fourreautées une peu comme Mosin, mais jamais des rachats juste pour un bout de carton.
Non ca va pas t'aider. Maintenant ce que tu vas faire, c'est prendre le fourreau du second exemplaire et le déchirer devant le miroir (bah oui faut que tu te vois faire sinon t'y croiras pas). Ensuite tu iras prendre un café, tu lanceras le boncoin et tu vendras ton exemplaire sans fourreau à 5 balles. et Avec les 5 balles tu achèteras un Carlotta sans fourreau d'occaz avec quelques rayures. Et tu seras guéri.
N'oublie pas de crasher dessus avant.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par ewo »

Torrente a écrit : 24 mai 22, 20:02 Sinon, de mon côté, j'ai fait un truc dont je ne suis pas fier...
Seulement ???

Merci pour ton témoignage. Poignant. Tu dois avoir plein d'amis sur le fofo de blu-ray.com. La chance. :mrgreen:

Bon sinon, fallait l'dire... J'ai jeté pas mal de fourreaux l'autre jour. Il m'en reste encore.
P't'être lancer mon site : fooro.fr ou greendogsslipectibles :uhuh: . Je sais pas encore. Par contre afin que les fourreaux n'arrivent pas écrasés faudra payer en sus un boîtier amaray vide qui sera glissé dedans, 'fin dans le fourreau quoi. Pour le protéger, de l'intérieur, pendant le transport.
Avec possibilité que le disque soit rajouté en supplément aussi. Du film en question. Ou pas. C'est selon...

Oh wait ! Je viens d'inventer un genre de Subway du blu-ray ! :D

Aller, tchao les loosers, je me casse de DVDclassik. Avec un tel concept je devrais bientôt être en spacetrip avec Musk sur Mars. Pensez à acheter un bon télescope pour voir mon tatouage de winner sur le cul :

"halford, lâche rien !"
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le o sera naturel par contre, et je promets pas de suivre mes propres conseils.
Bon, outre ces conneries abyssales que je viens de pondre, j'étais sérieux : si ça intéresse du monde quelques fourreaux, je veux bien les filer. C'est mon côté altruiste. Je dois avoir quelques Carlotta, quelques BlaqOut...
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

ewo a écrit : 25 mai 22, 01:56 Avec possibilité que le disque soit rajouté en supplément aussi.
Non, le disque, c'est superflu. Ça cesse de fonctionner au bout de 5 à 10 ans. Le fourreau, si tu y fais attention, il reste nickel, il ne bouge pas, il est là, tangible. Beau.
Invité1
Electro
Messages : 779
Inscription : 19 déc. 21, 11:09

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Invité1 »

ewo a écrit : 25 mai 22, 01:56 si ça intéresse du monde quelques fourreaux, je veux bien les filer. C'est mon côté altruiste. Je dois avoir quelques Carlotta, quelques BlaqOut...
Perso', je n'en cherche qu'un, celui du BR de Ténèbres d'Argento édité par Wild Side, que mon ex a déchiré en pensant que c'était un bout de carton inutile :shock:
Répondre