Ah oui, dis-donc. J'en avais oublié son existence.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Bah détrompe-toi ! Les 4 derniers sont bien meilleurs que tu ne le crois.Dale Cooper a écrit : ↑23 mai 22, 18:15Mais pour quelle raison t'infliges-tu tout ça ?Torrente a écrit : ↑20 mai 22, 14:37 Ce "soir"... je commence tout de suite, j'ai le weekend pour moi, donc ça va charcler sévère dans l'étagère, j'ai sélectionné des merveilles d' "Hollywood nighteries" :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
J'ai loupé un truc ?
Dans le documentaire Sous Le Nom De Melville qui date de 2008, il est précisé que Tarantino aurait déclaré que c'est son film français préféré. J'ignore si c'est vrai, bien sûr. Mais si c'est le cas, cela irait au-delà du Bébel préféré.
C'est pas impossible. Je me souviens très précisément d'un interview de lui encore très jeune (période Pulp Fiction je dirais), où il parlait du film avec sa fameuse fougue, son emportement de cinéphile habité. "Yeah I mean, yeah, well huh, we see BelmaNDo with huh... huh.. huh... the girl... They're chatting, blah-blah-blah... And then BOOM... BelmaNDo slaps the girl! And we're like: "What's going on?!" I mean, we thought he was ze good guy but he's a bad guy, huh huh you see... alright yeah... huh..."
Ahah, je n'arrête pas en ce moment
Tu fais plaisir! (enfin à moitié pour l'instant).
rien que pour le casting, j'avais passé un bon moment devant.Addis-Abeba a écrit : ↑23 mai 22, 22:26
Très bon film d'aventure au casting assez ahurissant, superbes décors enneigés .Un suspense assez bien géré avec de belles séquences de poursuite notamment en air boats, je suis rarement déçu par Don Sharp.
Peut-être un poil trop long avec par moment une petite baisse de rythme, mais du cinéma solide, comme je l'aime.