Supfiction a écrit : ↑21 avr. 22, 12:15
Bizarrement c’est diffusé nulle part (j’ai pas le réflexe de regarder le programme de C8). J’aimerais bien en voir un quand même..
Ton rêve va devenir réalité puisque TMC (chaine 10 de la TNT) en diffuse 2 ( le 2 et le 1 dans le désordre ), dimanche soir, juste après la réélection annoncée de Manu. Elle est pas belle la vie ? ... https://www.programme-tv.net/cinema/703 ... americain/
J’ai tenu 15 minutes. Je renterai, le 1 doit être mieux c’est sûr.
Karras a écrit : ↑21 avr. 22, 13:05
Ton rêve va devenir réalité puisque TMC (chaine 10 de la TNT) en diffuse 2 ( le 2 et le 1 dans le désordre ), dimanche soir, juste après la réélection annoncée de Manu. Elle est pas belle la vie ? ... https://www.programme-tv.net/cinema/703 ... americain/
J’ai tenu 15 minutes. Je renterai, le 1 doit être mieux c’est sûr.
Revu le 2 hier soir, le deuxième meilleur épisode de la saga après le 4. Le passage sur les cartes de crédit perdues et le jeu de mots sur les amish sont vraiment les moments forts du film. Et quelle excellente critique du capitalisme ! Comme quoi on peut conjuguer rire et réflexion.
2/10
Pas revu le premier par contre, trop crevé et c'est certainement le plus mauvais épisode.
-magik- a écrit : ↑25 avr. 22, 06:45
Revu le 2 hier soir, le deuxième meilleur épisode de la saga après le 4. Le passage sur les cartes de crédit perdues et le jeu de mots sur les amish sont vraiment les moments forts du film. Et quelle excellente critique du capitalisme ! Comme quoi on peut conjuguer rire et réflexion.
2/10
Pas revu le premier par contre, trop crevé et c'est certainement le plus mauvais épisode.
J’ai vu le film par petits bouts mais raté la blague sur les amish pourtant j’ai vu Charles Ingalls (et comprends par la même occasion pourquoi il est devenu culte - encore plus qu’avant).
A mon avis, les seuls moments positifs sont autour du show JP Rouve parce que le reste des personnages et du casting est totalement affligeant.
Supfiction a écrit : ↑25 avr. 22, 08:45
A mon avis, les seuls moments positifs sont autour du show JP Rouve parce que le reste des personnages et du casting est totalement affligeant.
Quoi ? Tu n'as aimé ni la course sur la plage au ralenti de la fille Tuche ni le combat de tuyaux d'arrosage entre le jardinier et le fils ? Je pense qu'on ne peux plus rien faire pour toi.
Mince j’ai dû en rater plus que je ne croyais en zappant sur les résultats de l’élection. Mais je dois quand même rire que j’ai ri franchement une fois (j’ai déjà oublié quel gag). A noter que l’on retrouve la même situation que dans La cage aux folles ou Les trois frères le retour, à savoir la présentation déguisée des parents aux beaux parents conservateurs (américains en l’occurrence).
En Maine-et-Loire, ce dimanche de second tour d'élection présidentielle, on a voté massivement pour Jeff Tuche ! (au moins un bulletin retrouvé lors du dépouillement, pratiquement un raz-de-marée donc)
tchi-tcha a écrit : ↑26 avr. 22, 01:24
Alors qu'on n'a retrouvé aucun bulletin Charles Foster Kane.
Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent
tchi-tcha a écrit : ↑26 avr. 22, 01:24
Alors qu'on n'a retrouvé aucun bulletin Charles Foster Kane.
Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent