Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Bonner
Junior
Messages : 393
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Bonner »

Keoma c'est très sympa par contre les flingages sans une seule goutte de sang c'est plus possible.
Black christmas c'est aussi très intéressant pour son côté "film matrice', comme indiqué sur le boîtier.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Robert Brisseau »

d'ailleurs Black Christmas, c'est majeur "tout court" pour moi, au-delà même de l'aspect "film matrice".
Avatar de l’utilisateur
Cardinal Copia
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 22, 15:57

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Cardinal Copia »

-magik- a écrit : 23 juil. 20, 00:01Coucou Overkill, tu ne nous manques pas du tout ! :mrgreen:
Moi si, beaucoup même, il nous a menés sur le droit chemin de la 4K Ultra HD.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rick Blaine »

Bonner a écrit : 17 mars 22, 14:34 Keoma c'est très sympa par contre les flingages sans une seule goutte de sang c'est plus possible.
Oui c'est vrai, en 2022 faut arrêter de diffuser des films comme ça, c'est quoi ces trucs de vieux.
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par ShadowOfAngelus »

Les précos sont ouvertes pour Eurocrime et Archeologist of Wasteland.
Mais c'est plutôt un crownfounding avec annulation si pas assez de préventes et éditions plus simples (mais pas forcement beaucoup moins chère ?).

Sortie prévue en Aout "pour le moment".

Bon, j'ai gentiment participé bien que je ne connaisse pas du tout ces 2 documentaires, ça peut être intéressant :)
Bonner
Junior
Messages : 393
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Bonner »

Rick Blaine a écrit : 19 avr. 22, 17:49
Bonner a écrit : 17 mars 22, 14:34 Keoma c'est très sympa par contre les flingages sans une seule goutte de sang c'est plus possible.
Oui c'est vrai, en 2022 faut arrêter de diffuser des films comme ça, c'est quoi ces trucs de vieux.
Non mais un petit ballon de peinture et un.petit pétard ça doit pas plomber une production vu qu'ils arrivent à le faire même dans les pires Artus. Faire PAN ! PAN ! et voir les types s'écrouler ça me fait un.petit manque.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2181
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Shin Cyberlapinou »

Ca reste du bis italien à une époque où le cinéma populaire transalpin commençait justement à donner de gros signes de fatigue (le film n'est pas crépusculaire pour rien), l'usage de squibs (technique alors relativement récente, La horde sauvage n'était sorti "que" 7 ans plus tôt) représente un coût supplémentaire en argent et surtout en temps... Ca fait partie du packaging au même titre que l'absence de son direct, perso ça ne m'a jamais gêné.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par ewo »

J'espère que les précos des deux documentaires vont être bonnes et que tout ce passera bien.
J'ai participé pour les deux. :wink:
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Jack Carter »

On a des nouvelles de la sortie des deux documentaires ? report ? des nouvelles du gars ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Dernier message le 7 juin, il a redisparu :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

Nouvelle date de sortie : 11 octobre 2022.
pti denis
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : 3 nov. 15, 16:48

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par pti denis »

Toujours aucune news. Sur leur site, les précommandes durent jusqu'au 30 septembre. Mais effectivement, plus aucune nouvelles sur leur Facebook depuis le 07 juin. J'ai envoyé un mail hier pour demander confirmation de la date du 11/10, pour le moment je n'ai pas de réponses.
A suivre.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

La seule news c'est qu'ils ont aussi reculé la sortie de leur bouquin, Prime Cut
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
pti denis
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : 3 nov. 15, 16:48

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par pti denis »

Un peu plus de deux semaines de la sortie et pas de nouvelles. Un mail il y a 48H pour confirmer une date, pas de réponse.
Alors après je ne connais pas la vie et les difficultés de chacun mais ça ressemble à une fin de vie pour cet éditeur non ? Dans le sens où la communication et la réactivité semblent ne plus être là du tout.
C'est très bizarre.

En 2019, il avait déjà formulé l'envie de changer de boîte :

(Vers 47 min)

C'est dommage car les éditions étaient de qualité mais continuer avec cette façon de procéder, c'est limite du suicide commercial.

J'avoue ne pas avoir précommandé le documentaire Eurocrime car j'avais peur de ce qui est en train de se passer : déjà un premier report de date et aucune information.
J'attends la sortie officielle pour l'acheter, en espérant qu'il sorte bien.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Aucune communication, encore moins qu'avant (ce qui semblait impossible). De toute façon, son activité n'est clairement pas viable. Il sort au max 2 films par an... Quand c'était Ré-animator c'était attendu et c'était un très beau coup de sa part, mais là... C'est voué à l’échec et à la mort prochaine certainement (et de la lassitude).

Pourtant ses éditions sont parmi les meilleures en France et 'na rien à envie à Wild Side ou consorts...

Je l'avais eu au téléphone pour une commande et ca m'avait surpris déjà qu'il communique son portable et en plus qu'il chate une dizaine de minutes en expliquant son parcours. Un passionné.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre