Kevin95 a écrit : ↑31 mars 22, 12:11
Buddy movie gentiment cool (c'est le minimum demandé), sorte de relecture légère du premier Hyams Busting (qui lui est une merveille mais c'est une autre histoire). Go ahead !
C'est génial Busting (et je dis pas ça seulement pour le look d'Elliott Gould). Qui n'est pas que cool d'ailleurs, avec sa fin super mélancolique, voire limite tragique (qui m'avait pas mal séché).
Donc oui, bien sûr que j'y go ! (d'agneau ?)
Deux flics à Chicago n'est ni aussi drôle ni aussi fun qu'il aurait dû l'être. Ça reste correct parce que Hyams était en pleine possession de ses moyens, et que Crystal et Hines font le show, mais c'est malheureusement planplan.
Kevin95 a écrit : ↑31 mars 22, 12:11
Buddy movie gentiment cool (c'est le minimum demandé), sorte de relecture légère du premier Hyams Busting (qui lui est une merveille mais c'est une autre histoire). Go ahead !
C'est génial Busting (et je dis pas ça seulement pour le look d'Elliott Gould). Qui n'est pas que cool d'ailleurs, avec sa fin super mélancolique, voire limite tragique (qui m'avait pas mal séché).
Donc oui, bien sûr que j'y go ! (d'agneau ?)
C'est ça ! Disons donc que Running Scared en est la version sucrée 80 avec une BO qui copine avec celle des Beverly Hills Cop (F.M. mon amour). El Dadal me met un doute, mais j'en garde le souvenir d'un film déconnant (comme dirait Patoche en 86) et jouissif.
Je vais (essayer de) profiter du cycle pour enfin découvrir le DeVito, le très aimé City Slickers et le beaucoup moins aimé Mr. Saturday Night. A noter que Memories of Me est un mélo au pas lourd mais pas honteux.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Cycle qui me motive bien également. Faut que je retente le Hyams, en pariant volontiers que le temps aura atténué la déception ressentie à l'époque. Le De Vito était top et je pense que c'est toujours le cas. Me reste ensuite à découvrir Mr. Saturday night et Memories of me (dont je ne connais que le joli score de Delerue).
manuma a écrit : ↑1 avr. 22, 09:18Memories of me (dont je ne connais que le joli score de Delerue).
Qui n'est malheureusement pas très bien mis en valeur. Le pauvre Georges se retrouvait souvent sous-mixé (ou coupé du montage) dans ses dernières prods américaines.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Kevin95 a écrit : ↑1 avr. 22, 18:20
Qui n'est malheureusement pas très bien mis en valeur. Le pauvre Georges se retrouvait souvent sous-mixé (ou coupé du montage) dans ses dernières prods américaines.
Toi, tu penses à Platoon. En tout cas, c'est celui qui me vient en tête, là, spontanément...
Kevin95 a écrit : ↑1 avr. 22, 18:20
Qui n'est malheureusement pas très bien mis en valeur. Le pauvre Georges se retrouvait souvent sous-mixé (ou coupé du montage) dans ses dernières prods américaines.
Toi, tu penses à Platoon. En tout cas, c'est celui qui me vient en tête, là, spontanément...
Notamment ou ses scores rejetés pour Clayton et Nichols. Même dans le pourtant excellent Black Robe, la musique se fait régulièrement griller la priorité par le montage ou le mixage.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Pour répondre à Carter,
à partir du 8 juillet, une rareté franco-argentine signée Pierre Chenal,
Section des disparus, 1956.
Ils l'ont remplacé par, Umberto D, Quand le reprogrammeront-ils , mystère ?
Robert.