Les webisodes sont pour l'instant encore sur YouTube en HD.Mosin-Nagant a écrit : ↑27 janv. 22, 15:48Le genre de détail manquant qui ne dérange que les complétistes nostalgiques les plus acharnés, je suppose.
Série TV : Faites le point sur vos visionnages...
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Shinji
- Accessoiriste
Re: Série TV : Faites le point sur vos visionnages...
-
- Cadreur
Pas forcément d'intro pour l'Agence tous risques. Je suis en train de revoir la série en blu-ra grâce à Elephant. Un coup il y a le générique en VF, un coup non.Boba Fett 69 a écrit : ↑28 janv. 22, 00:05ex-beldvd man a écrit : ↑27 janv. 22, 08:54
Idem je ferme les yeux (idem devant le même procédé devant Magnum PI ou Outer Limits)...
Et L'Agence tous risques, et Shérif fais-moi peur, et Columbo, etc... C'était un vrai festival à cette époque.
D'ailleurs c'était parfois squeezé pour les diffusions françaises, ces intros ne sont donc pas doublées.
Mais un double épisode charcuté de 15 min, non-doublées, ça arrivait (séquence où Hannibal essayait d'approfondir le côté psychologique d'un monstre pour un nanar

- primus
- Accessoiriste
Toujours dans BSG avec le même plaisir.
A la fin de l'épisode Double affrontement (S2Ep15) une surprise d'entendre un choix musical pertinent avec ce magnifique morceau:
A la fin de l'épisode Double affrontement (S2Ep15) une surprise d'entendre un choix musical pertinent avec ce magnifique morceau:
-
- Accessoiriste
The Expanse (saison 6)
Dernière saison du meilleur space-opéra de ces dernières années...
On avait quitté les Intérieurs en grande difficulté face aux rebelles ceinturiens menés par Inaros, cette sixième saison va se concentrer quasi exclusivement sur la résolution de ce conflit. Et l'on peut dire que le pari est réussi pour les scénaristes avec une conclusion satisfaisante pour les différents protagonistes. Il faut dire qu'ils ne disposaient que de 6 épisodes(la moitié d'une saison normale) pour achever leur projet, un rab accordé par Amazon Prime, qui jette l'éponge.
Mais d'où vient ce léger sentiment de frustration alors ? On pourrait penser que c'est la qualité de cette saison, mais non,. Le problème vient que cette saison ferme des portes, mais en ouvre d'autres aussi...On découvre ainsi le quotidien de Laconia, colonie au delà de l'anneau, où une gamine Cara assiste à des événements extraordinaires.... Holden s'interroge à raison sur le destin de la protomolécule et des divinités de l'anneau. Un personnage a même droit à une fin ouverte...
Incompétence ? Disons que les créateurs de la série gardent des as dans leurs manches
Cette saison n'adapte que le sixième tome de la saga écrite sur neuf parus et tiens, Cara est justement un personnage important des tomes suivants....
En conclusion, une fin un peu abrupte, qui se suffit malgré tout à elle-même. En espérant toutefois qu'un autre diffuseur reprendra le flambeau de ce formidable space opera, qui a encore beaucoup à offrir.
7/10
On avait quitté les Intérieurs en grande difficulté face aux rebelles ceinturiens menés par Inaros, cette sixième saison va se concentrer quasi exclusivement sur la résolution de ce conflit. Et l'on peut dire que le pari est réussi pour les scénaristes avec une conclusion satisfaisante pour les différents protagonistes. Il faut dire qu'ils ne disposaient que de 6 épisodes(la moitié d'une saison normale) pour achever leur projet, un rab accordé par Amazon Prime, qui jette l'éponge.
Mais d'où vient ce léger sentiment de frustration alors ? On pourrait penser que c'est la qualité de cette saison, mais non,. Le problème vient que cette saison ferme des portes, mais en ouvre d'autres aussi...On découvre ainsi le quotidien de Laconia, colonie au delà de l'anneau, où une gamine Cara assiste à des événements extraordinaires.... Holden s'interroge à raison sur le destin de la protomolécule et des divinités de l'anneau. Un personnage a même droit à une fin ouverte...
Incompétence ? Disons que les créateurs de la série gardent des as dans leurs manches

En conclusion, une fin un peu abrupte, qui se suffit malgré tout à elle-même. En espérant toutefois qu'un autre diffuseur reprendra le flambeau de ce formidable space opera, qui a encore beaucoup à offrir.
7/10
-
- Accessoiriste
Hommage clin d'œil des scénaristes aux classiquesbatfunk a écrit : ↑11 févr. 22, 21:42 The Expanse (saison 6)
Incompétence ? Disons que les créateurs de la série gardent des as dans leurs manchesCette saison n'adapte que le sixième tome de la saga écrite sur neuf parus et tiens, Cara est justement un personnage important des tomes suivants....
7/10
S. F repéré par nos amis d'UnificationFrance

- Papus
- Accessoiriste
Quelqu'un a regardé Normal People et peut me dire si ça vaut le coup? Je suis intrigué
"J'aime la bien-pensance"
Franc Suisse Fort Chocolat.
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
J'en ai vu la moitié et je conseille.
C'est plutôt fin et touchant même si parfois ça n'évite pas le catalogue des questions contemporaines sociétales.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Dunn
- Mogul
Fini la partie 1 de la saison 4 de Ozark et je dois dire que depuis breaking Bad, ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas captivé autant... maintenant je n'ai plus rien à regarder.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Papus
- Accessoiriste
Merci pour les retours guys. Je finis de rematter tout GOT et je m'y colle.
"J'aime la bien-pensance"
- shubby
- Régisseur
Yellowstone s01 ép03 vu. Je sirote lentement, mais j'adore. C'est du Sheridan pur jus. La sauce monte lentement, mais sûrement. A en croire les échos sur la s04, ce show va me ballader comme il faut jusqu'au bout je pense.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Un sale rôle pour Costner, un peu dans la lignée de Jock Ewing et de son personnage de patriarche buté de l’Amérique profonde dans Hatfields and McCoys. Et sa fille interprétée par Kelly Reilly est encore pire, c’est quasiment J.R. version allumeuse.
Dernière modification par Supfiction le 17 févr. 22, 19:33, modifié 1 fois.
- bocina
- Réalisateur
Mince. Il est convaincant ce garçon... Allez hop.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Doublure lumière
-
- Accessoiriste