Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les bons plans à HD

Message par higa »

Promos (-30 à -50%) chez Cinefeel (ex Arcades) et sur certains articles chez re:voir
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans à HD

Message par primus »

Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Tenet UHD 9,99 € alors que le prix Fnac était dans les 30 €!

Il y a en a plus qu'un CD audio qui n'a que des extraits de la BO ,que c'est généreux !

https://www.fnac.com/a15217864/Tenet-St ... Blu-ray-4K

Soldes d'hiver chez L'Atelier d'images

https://www.latelierdimages.fr/categori ... iver-2022/
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les bons plans à HD

Message par Robert Brisseau »

Ma mémoire me joue des tours où on est le premier "premier mercredi du mois" depuis longtemps sans plan -20% sur le tout le site rakuten?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

Oui je me suis fait la même réflexion...
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans à HD

Message par Telmo »

Tout à fait. Il y a deux coupons cela dit.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les bons plans à HD

Message par Robert Brisseau »

oui les 2 coupons qui sont rarement présentés ce jour-là justement. Ca fait un peu lot de consolation, mais c'est pas pareil. Je m'étais préparé mon petit (gros) panier :?
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

Sur certains comptes Amazon UK (-5£ pour 15£ d'achat): https://www.hotukdeals.com/deals/ps5-of ... on-3882798
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Sur Amazon les Blu Ray studio canal de j'ai épousé une ombre et hors la loi sont a 6,76€ au lieu de 15€( sachant qu'ils sont dans l'offre fnac 3 pour 30€.)
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

Si on les trouve trop bon marché, ils sont aussi dans l’offre 3=30€ sur Amazon :uhuh:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1646
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Les bons plans à HD

Message par TheGentlemanBat »

ex-beldvd man a écrit : 3 févr. 22, 11:45 Sur certains comptes Amazon UK (-5£ pour 15£ d'achat): https://www.hotukdeals.com/deals/ps5-of ... on-3882798
Je ne sais pas si c'est parce que je commande davantage ou si c'est juste une nouvelle carotte pour m'inciter à sortir la CB (je pencherai pour la 2nde option) mais en l'espace de 6 mois je crois, ça fait 3 fois qu'Amazon.fr me propose ce genre de plan pas fou-fou mais sympa.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

TheGentlemanBat a écrit : 3 févr. 22, 19:17
ex-beldvd man a écrit : 3 févr. 22, 11:45 Sur certains comptes Amazon UK (-5£ pour 15£ d'achat): https://www.hotukdeals.com/deals/ps5-of ... on-3882798
Je ne sais pas si c'est parce que je commande davantage ou si c'est juste une nouvelle carotte pour m'inciter à sortir la CB (je pencherai pour la 2nde option) mais en l'espace de 6 mois je crois, ça fait 3 fois qu'Amazon.fr me propose ce genre de plan pas fou-fou mais sympa.
Ça paye les frais de port ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1646
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Les bons plans à HD

Message par TheGentlemanBat »

Ça peut, oui. Après j'ai pris un abonnement à Prime depuis 1 an et demi en partie pour ne plus avoir à me soucier des histoires de fdp quand je remplis mon panier (les achats de titres dispensables juste pour atteindre le palier fatidique, à un moment je me suis dit que ça suffisait).
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans à HD

Message par Mosin-Nagant »

ex-beldvd man a écrit : 3 févr. 22, 11:45 Sur certains comptes Amazon UK (-5£ pour 15£ d'achat): https://www.hotukdeals.com/deals/ps5-of ... on-3882798
Bien. J'en ai profité pour annuler ma précommande de "Mad Dog Morgan - Limited Edition" et en repasser une autre, juste derrière, en utilisant ce bon de réduction : 16.62£ pour une nouvelle sortie, c'est pas mal. Merci ex-beldvd man ! :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les bons plans à HD

Message par higa »

J'étais éligible aussi donc j'en ai profité pour acheter deux articles que j'avais dans mon panier depuis un moment : Germany Pale Mother (chez BFI) et Corruption (Powerhouse). Avec les frais de port ça revient à 15€ pièce ce qui me va bien pour un film qui n'existe nulle part ailleurs en HD et une édition limitée récente chez Powerhouse (qui ne déçoit jamais)
Répondre