Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

bocina a écrit : 23 déc. 21, 22:01Oui mon fils j’ai pecho ta mère pour 1,99€ chez Noz. T’es né grace à Bocina.
:lol:
C2302t
Machino
Messages : 1129
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5226
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

C2302t a écrit : 27 déc. 21, 12:14 Retour des e-cartes fnac
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... ideo0lien0
Merci ! Parfait pour les 2 Bava comme prévu :) (j'ai pris Jofroi aussi du coup pour compléter).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Régisseur
Messages : 3169
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par halford66 »

Pour la carte Jackpot cool j'ai pris le masque du démon +le grand silence ça fait pile poil le compte,dommage qu'il n'y ait pas chiens enragés sinon j'en aurais pris une 2ème.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5226
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Pas mal de BACH Films chez Bluecats.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5226
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Je ne sais pas si c'est un bon plan, mais on ne sait jamais, je partage : je passe commande, et c'est rare, chez Cultura. Dans l'offre 2=3 il y a des titres que je n'avais jamais vu : Le Dernier train de Gun Hill et the Crying Game que je voulais (à 14,99€ ce qui est un prix plus bas que celui constaté ailleurs pour le second nommé) et comme je voulais absolument me prendre Primal (l'anime) et qu'il est aussi dans l'offre ca sera un bonne occaz.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
damsnation77
Doublure lumière
Messages : 395
Inscription : 2 juin 11, 22:59

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damsnation77 »

bocina a écrit : 28 déc. 21, 11:14 Je ne sais pas si c'est un bon plan, mais on ne sait jamais, je partage : je passe commande, et c'est rare, chez Cultura. Dans l'offre 2=3 il y a des titres que je n'avais jamais vu : Le Dernier train de Gun Hill et the Crying Game que je voulais (à 14,99€ ce qui est un prix plus bas que celui constaté ailleurs pour le second nommé) et comme je voulais absolument me prendre Primal (l'anime) et qu'il est aussi dans l'offre ca sera un bonne occaz.
Merci beaucoup pour l'info !! Mais The Crying Game est indisponible, snif.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5226
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

damsnation77 a écrit : 28 déc. 21, 12:23 Merci beaucoup pour l'info !! Mais The Crying Game est indisponible, snif.
J'ai du prendre le dernier ce matin ! Il y avait aussi à 14,99 l'homme qui venait du froid. Plus en stock non plus ce matin.

Edit : Primal et Le Dernier train de Gun Hill plus en stock ! C'est quoi cette enseigne qui a juste un exemplaire en stock de chaque titre ? Heureusement que je commande jamais là bas ils seraient à sec :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
C2302t
Machino
Messages : 1129
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

Ça va revenir, il faut mettre des alertes car j'ai l'impression qu'ils en commandent peu à chaque fois. C'est pour ça que je commande assez peu souvent chez eux. Mais ça peut valoir le coup quand on est patient.😉
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Au moins leur stock est mis à jour en direct, pas comme Leclerc qui annonce tout en stock la plupart du temps alors qu'ils n'ont pas les articles physiquement à disposition. Ça évite les relances et les annulations des semaines après.
(je sais, on se contente de ce qu'on peut)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13153
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Je suis allé à La Défense car The Crying était marqué comment disponible dans l’offre. En effet il est dans les rayons, en effet il est dans l’offre, mais il est a 24,99. Idem pour l’espion qui venait du froid. Donc non merci.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par epitomb »

Quand c’est comme ça il faut leur demander de s’aligner sur le prix du site en leur montrant la page sur laquelle figure le prix.

Le mieux étant de faire carrément une réservation gratuite sur leur site avec retrait en magasin, là il n’y aura aucune raison qu’ils ne facturent pas le prix du produit tel qu’il a été réservé en ligne.
Dernière modification par epitomb le 28 déc. 21, 16:53, modifié 1 fois.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par epitomb »

Torrente a écrit : 28 déc. 21, 14:28 Au moins leur stock est mis à jour en direct
C’est très souvent que leur site indique un produit en stock et qu’ils annulent la commande car il ne les retrouvent pas dans leur entrepôt :(
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5226
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

epitomb a écrit : 28 déc. 21, 16:49 Quand c’est comme ça il faut leur demander de s’aligner sur le prix du site en leur montrant la page sur laquelle figure le prix.

Le mieux étant de faire carrément une réservation gratuite sur leur site avec retrait en magasin, là il n’y aura aucune raison qu’ils ne facturent pas le prix du produit tel qu’il a été réservé en ligne.
C'est ce que j'ai fait ce matin !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12893
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

epitomb a écrit : 28 déc. 21, 16:49 Quand c’est comme ça il faut leur demander de s’aligner sur le prix du site en leur montrant la page sur laquelle figure le prix.

Le mieux étant de faire carrément une réservation gratuite sur leur site avec retrait en magasin, là il n’y aura aucune raison qu’ils ne facturent pas le prix du produit tel qu’il a été réservé en ligne.
J'ai appris récemment qu'en magasin Fnac on peut leur demander de s'aligner sur le prix Amazon et qu'ils acceptent sans rechigner. C'est bon à savoir si la différence de prix est abusée.
Répondre