Il en manque 2-3, et en attendant l'arrivée imminente de Pluie noire et Chers camarades !, et bien entendu les commandes du BF, mon mois de décembre est là normalement. Rendez-vous en janvier pour les cheucheupacks 2022 !
On pourrait croire que c'est suite au Black Friday... mais non !
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Il en manque 2-3, et en attendant l'arrivée imminente de Pluie noire et Chers camarades !, et bien entendu les commandes du BF, mon mois de décembre est là normalement. Rendez-vous en janvier pour les cheucheupacks 2022 !
Pluie noire reçu aussi donc. Je croyais que c'était du naphta, mais non.1989.
Demi-Lune a écrit : ↑14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous
In the Mood for Love AGAIN
(c'est vraiment ridicule, ça : bien sûr, comme par hasard, ils ont épargné à l'édition collector cette faute de goût) (mais, bon, je vais pas lâcher 50€ pour un détail cosmétique pareil... 'faut quand même pas déconner !)
Dernière modification par Mosin-Nagant le 4 déc. 21, 23:12, modifié 1 fois.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Mosin-Nagant a écrit : ↑4 déc. 21, 17:37(mais bon, lâcher 50€ pour un détail cosmétique pareil, on va éviter ! faut pas déconner...)
Il y a le livre de 190 pages qui est superbe et remplace le livret de la version "simple".
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Mosin-Nagant a écrit : ↑4 déc. 21, 17:37
In the Mood for Love AGAIN
(c'est vraiment ridicule, ça : bien sûr, comme par hasard, ils ont épargné à l'édition collector cette faute de goût)
Pas tout à fait car sur la tranche de la pochette dans laquelle sont rangés les disques il y a écrit IN THE MOOD FOR LOVE, FOREVER...
Mosin-Nagant a écrit : ↑4 déc. 21, 17:37(mais bon, lâcher 50€ pour un détail cosmétique pareil, on va éviter ! faut pas déconner...)
Il y a le livre de 190 pages qui est superbe et remplace le livret de la version "simple".
Il vaut le coup ce livre ?
Le format c’est celui d’un blu normal ?
Merci pour les retours.
J’hesite entre ce coffrer et celui d’outrages qui est grand format.
Le coffret d'in the mood fait 17 de haut et 15,5 de large.? Le bouquin se glisse dans cette boite de 3cm d'epaisseur dont le livre de 2cm.
Pas de doute me concernant, il me fallait la plus belle édition, c'est un de mes films préférés et c'était mon premier DVD.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats