Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Amazon Prime Video

Message par AtCloseRange »

Au-dessous du Volcan et Le Dernier Face à Face de Sollima ont débarqué... en VF.
Heureusement il y a Spotlight.
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1646
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Amazon Prime Video

Message par TheGentlemanBat »

AtCloseRange a écrit : 26 nov. 21, 16:10 Au-dessous du Volcan et Le Dernier Face à Face de Sollima ont débarqué... en VF.Spotlight.
Qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants avec leur VF only. À chaque apparition de films pour lesquels j'y vais de mon "ouais, super !" (ce qui n'arrive pas tous les jours en plus, 'faut voir les arrivages de daubes au quotidien), mon enthousiasme se fait salement doucher 1 fois sur 2 minimum. S'il n'y avait pas leur catalogue série, bien mieux loti je trouve, et l'avantage non-négligeable de n'avoir plus à remplir son panier de trucs pas indispensables juste pour avoir les fdp gratos, des fois je résilierais bien mon abonnement.
Avatar de l’utilisateur
Cedric Gibbons
Assistant(e) machine à café
Messages : 259
Inscription : 20 oct. 18, 03:37
Localisation : "Une ville où il y a 37 cinémas"

Re: Amazon Prime Video

Message par Cedric Gibbons »

Quelqu'un sait pourquoi tant de films anglophones ne sont disponibles qu'en VF ?
Les films sont plus harmonieux que la vie
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2179
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Amazon Prime Video

Message par Shin Cyberlapinou »

J'imagine qu'il s'agit de fonds de catalogue pris au kilo avec un contrôle qualité approximatif. Il ne doit pas y avoir grand monde pour les regarder mais ça crée l'illusion d'une offre riche et variée...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Cedric Gibbons a écrit : 26 nov. 21, 20:47 Quelqu'un sait pourquoi tant de films anglophones ne sont disponibles qu'en VF ?
Parce qu'ils s'en tapent complet. Ils prennent des films au kilo sans même savoir ce qu'il y a dedans.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13088
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Tiens le très fun et décomplexé Gwendoline est sur prime. En VF only comme le BR français d’ailleurs mais pas grave car la moitié du cast a tourné en Français.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Amazon Prime Video

Message par Telmo »

odelay a écrit : 29 nov. 21, 20:32 Tiens le très fun et décomplexé Gwendoline est sur prime. En VF only comme le BR français d’ailleurs mais pas grave car la moitié du cast a tourné en Français.
La moitié ? À part le héros et l'héroïne anglophones.

Bon, pour un série B/bis qui tend vers nanar la VF ce n'est pas bien grave en effet, même si elle n'est pas délirante. N'est pas Doc Savage qui veut.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13088
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Oui mais comme on parle des deux héros ça rééquilibre en temps de parole.
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Amazon Prime Video

Message par halford66 »

TheGentlemanBat a écrit : 26 nov. 21, 19:06
AtCloseRange a écrit : 26 nov. 21, 16:10 Au-dessous du Volcan et Le Dernier Face à Face de Sollima ont débarqué... en VF.Spotlight.
Qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants avec leur VF only. À chaque apparition de films pour lesquels j'y vais de mon "ouais, super !" (ce qui n'arrive pas tous les jours en plus, 'faut voir les arrivages de daubes au quotidien), mon enthousiasme se fait salement doucher 1 fois sur 2 minimum. S'il n'y avait pas leur catalogue série, bien mieux loti je trouve, et l'avantage non-négligeable de n'avoir plus à remplir son panier de trucs pas indispensables juste pour avoir les fdp gratos, des fois je résilierais bien mon abonnement.
Pas besoin ou plutôt plus besoin de Prime pour les fdp gratuits!Je me fais livrer en hub locker (parfois en relais-colis à Carrouf)commande le samedi,réception le lundi donc à ce niveau Prime n'a plus aucun intérêt.

Pour le catalogue j'ai testé gratuitement,rien d'extraordinaire mais obligatoire pour profiter de la Ligue 1,malins!Je n'ai pas encore succombé à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

halford66 a écrit : 29 nov. 21, 21:25Je me fais livrer en hub locker
en consigne (sécurisée)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16022
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

halford66 a écrit : 29 nov. 21, 21:25
TheGentlemanBat a écrit : 26 nov. 21, 19:06
Qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants avec leur VF only. À chaque apparition de films pour lesquels j'y vais de mon "ouais, super !" (ce qui n'arrive pas tous les jours en plus, 'faut voir les arrivages de daubes au quotidien), mon enthousiasme se fait salement doucher 1 fois sur 2 minimum. S'il n'y avait pas leur catalogue série, bien mieux loti je trouve, et l'avantage non-négligeable de n'avoir plus à remplir son panier de trucs pas indispensables juste pour avoir les fdp gratos, des fois je résilierais bien mon abonnement.
Pas besoin ou plutôt plus besoin de Prime pour les fdp gratuits!Je me fais livrer en hub locker (parfois en relais-colis à Carrouf)commande le samedi,réception le lundi donc à ce niveau Prime n'a plus aucun intérêt.
Prime a un interet quand on fait une commande <25€; mais ce n'est en effet pas un atout qui justifie les 4€/mois du prix de Amazon Prime.
En revanche, le cout de Amazon Prime me semble toujours aussi dérisoire; et rien que les quelques séries et films que j'y découvre chaque mois justifie - en ce qui me concerne - de garder cet abonnement.
Le jour ou je n'y trouverais plus mon compte, ou s'il y a une explosion du prix de l'abonnement, je l'arreterais sans état d'âme; mais pour l'heure j'y trouve bien plus d'avantages que d'inconvénients.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Amazon Prime Video

Message par halford66 »

hansolo a écrit : 30 nov. 21, 09:28
halford66 a écrit : 29 nov. 21, 21:25

Pas besoin ou plutôt plus besoin de Prime pour les fdp gratuits!Je me fais livrer en hub locker (parfois en relais-colis à Carrouf)commande le samedi,réception le lundi donc à ce niveau Prime n'a plus aucun intérêt.
Prime a un interet quand on fait une commande <25€; mais ce n'est en effet pas un atout qui justifie les 4€/mois du prix de Amazon Prime.
En revanche, le cout de Amazon Prime me semble toujours aussi dérisoire; et rien que les quelques séries et films que j'y découvre chaque mois justifie - en ce qui me concerne - de garder cet abonnement.
Le jour ou je n'y trouverais plus mon compte, ou s'il y a une explosion du prix de l'abonnement, je l'arreterais sans état d'âme; mais pour l'heure j'y trouve bien plus d'avantages que d'inconvénients.
Non comme j'ai dit même en dessous de 25€ c'est gratuit pour les non prime comme moi avec livraison en Hub locker ou relais colis,je pense que beaucoup ne sont pas au courant et payent le Prime pour cela pour rien,la preuve certains ne semblent pas connaître la livraison en hub locker.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44641
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Amazon Prime Video

Message par Rockatansky »

C'est pas pour rien si ils veulent être livrés chez eux.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16022
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

halford66 a écrit : 30 nov. 21, 12:03
hansolo a écrit : 30 nov. 21, 09:28
Prime a un interet quand on fait une commande <25€; mais ce n'est en effet pas un atout qui justifie les 4€/mois du prix de Amazon Prime.
En revanche, le cout de Amazon Prime me semble toujours aussi dérisoire; et rien que les quelques séries et films que j'y découvre chaque mois justifie - en ce qui me concerne - de garder cet abonnement.
Le jour ou je n'y trouverais plus mon compte, ou s'il y a une explosion du prix de l'abonnement, je l'arreterais sans état d'âme; mais pour l'heure j'y trouve bien plus d'avantages que d'inconvénients.
Non comme j'ai dit même en dessous de 25€ c'est gratuit pour les non prime comme moi avec livraison en Hub locker ou relais colis,je pense que beaucoup ne sont pas au courant et payent le Prime pour cela pour rien,la preuve certains ne semblent pas connaître la livraison en hub locker.
J'utilise de temps en temps la livraison en Hub Locker; qui est en effet très utile surtout quand on veut eviter que le facteur remette une commande de valeur a n'importe qui dans l'immeuble.
Après, quand je fais des petites commandes de faible valeur qui tiennent dans la BAL, je trouve très pratique de n'avoir pas besoin de se déplacer.

Mais encore une fois, 4€/mois rien que pour découvrir ou revoir plusieurs films et séries chaque semaine - en plus de la livraison gratuite a domicile; je trouve ça très raisonnable.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1646
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Amazon Prime Video

Message par TheGentlemanBat »

halford66 a écrit : 29 nov. 21, 21:25 Pour le catalogue j'ai testé gratuitement, rien d'extraordinaire mais obligatoire pour profiter de la Ligue 1, malins ! Je n'ai pas encore succombé à ce niveau.
Alors là, c'est sûrement pas l'arrivée de la Ligue 1 qui risque de me retenir. Au risque de faire pousser à certains de grands cris d'orfraie (QUOI ?!? TU N'AIMES PAS LE FOOT ?!? :shock:), le ballon rond ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :)
Rockatansky a écrit : 30 nov. 21, 12:23 C'est pas pour rien si ils veulent être livrés chez eux.
Exactement.
Répondre