Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3364
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

Il me semble que les années précédentes c'était comme ça aussi, non? Je crois me rappeler qu'Amazon avait encore baissé ses prix le vendredi/samedi pour chaque fois s'ajuster à la Fnac (qui proposait un -50%).
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

nosferatu90 a écrit : 25 nov. 21, 15:18
jhudson a écrit : 25 nov. 21, 15:14

Jusqu'a Moins 40% ça commence plutôt mal !
Je ne te le fais pas dire...
Comme le dit Ex-beldvd man c'est typiquement la pingrerie Amazon, l'ors de ce genre de promo ils sont toujours un peu plus cher, ils en profitent pour être les premiers à lancer le B.F. et grappiller quelques euros en plus !

L'intégrale Smallville a 63 € ça reste une bonne affaire 40 discs et c'est vraiment 50 % !

https://www.amazon.fr/gp/product/B09B48CGX1
Dernière modification par jhudson le 25 nov. 21, 15:28, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7745
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

ex-beldvd man a écrit : 25 nov. 21, 15:22 Il me semble que les années précédentes c'était comme ça aussi, non? Je crois me rappeler qu'Amazon avait encore baissé ses prix le vendredi/samedi pour chaque fois s'ajuster à la Fnac (qui proposait un -50%).
Yep ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9654
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans à HD

Message par Mosin-Nagant »

Bens1912 a écrit : 25 nov. 21, 14:37 The Dark Knight - Trilogie 4K à 30,99€ au lieu de 59,99€ sur Amazon.
Je relance d'un Superman: The Animated Series à 31.99€ !

https://www.amazon.fr/dp/B098RTLKK1?psc ... yp_imgToDp
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Le Coffret Rob Zombie 3 Films Blu-ray a la Fnac c'était juste 10 €, je l'ai laissé !

Sinon le reste de mon panier était bien à 50 % , certain coffret risque d'être vite sold out a moins que pour une fois ils aient du stock !
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Mosin-Nagant a écrit : 25 nov. 21, 15:48
Bens1912 a écrit : 25 nov. 21, 14:37 The Dark Knight - Trilogie 4K à 30,99€ au lieu de 59,99€ sur Amazon.
Je relance d'un Superman: The Animated Series à 31.99€ !

https://www.amazon.fr/dp/B098RTLKK1?psc ... yp_imgToDp
Ça me rappelle Batman Beyond qui au début était à 50/60 € maintenant c'est un prix plus réaliste de 30 € , il est à 18 € pour ce B.F.

Bugs Bunny a 34€99

Le site de la Fnac commence a ramer !

https://www.fnac.com/a14954234/Collecti ... nc-Blu-ray
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

jhudson a écrit : 25 nov. 21, 15:23
nosferatu90 a écrit : 25 nov. 21, 15:18

Je ne te le fais pas dire...
Comme le dit Ex-beldvd man c'est typiquement la pingrerie Amazon, l'ors de ce genre de promo ils sont toujours un peu plus cher, ils en profitent pour être les premiers à lancer le B.F. et grappiller quelques euros en plus !

L'intégrale Smallville a 63 € ça reste une bonne affaire 40 discs et c'est vraiment 50 % !

https://www.amazon.fr/gp/product/B09B48CGX1
Le coffret sera disponible en Janvier 2022 :shock: :shock:

Il y a des chances que le prix normal revienne vite !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

... et rupture.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 25 nov. 21, 18:41 ... et rupture.
Amazon est tellement prévisible, j'ai passé ma commande heureusement !

Par contre, je me demande à quoi ressemble l'intérieur, il montre des coffrets séparés ....

La première saison a été produite en SD mais les suivantes l'ont été en HD, donc presque sûr que ce sera un upscal a moins qu'ils aient remastérisé les scènes sans SFX !

PS: c'est de nouveau dispo pour le 8 décembre !
Re Ps: ça semble vraiment en rupture cette fois !
Dernière modification par jhudson le 25 nov. 21, 22:21, modifié 1 fois.
Bensunt
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : 9 sept. 20, 09:41

Re: Les bons plans à HD

Message par Bensunt »

Smallville, il y a 12 ans, j’avais acheté les HD-DVD des saisons 5 et 6, et j’ai continué sur les bluray des saisons 7 à 10… pendant un temps j’ai espéré une sortie des saisons 1 à 4 mais franchement je ne m’imagine plus repasser 150h sur cette série, donc voilà, sortie du panier.

Je crois que c’est la première année où je n’achète rien sur Fnac ou Amazon pour le BF, je crois que je commence doucement à avoir ma dose de racheter 100x les mêmes films, même s’ils sont en promo :)

Par contre demain le BF Vinegar Syndrome là ça va faire mal…
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Bensunt a écrit : 25 nov. 21, 21:46 Smallville, il y a 12 ans, j’avais acheté les HD-DVD des saisons 5 et 6, et j’ai continué sur les bluray des saisons 7 à 10… pendant un temps j’ai espéré une sortie des saisons 1 à 4 mais franchement je ne m’imagine plus repasser 150h sur cette série, donc voilà, sortie du panier.

Je crois que c’est la première année où je n’achète rien sur Fnac ou Amazon pour le BF, je crois que je commence doucement à avoir ma dose de racheter 100x les mêmes films, même s’ils sont en promo :)

Par contre demain le BF Vinegar Syndrome là ça va faire mal…
J'avais aussi acheté 2 saisons en HD DVD et une en Blu Ray.

Espérons que l'encodage ai été refait, le son était en DD maintenant il est en DTS HD et une VF a été rajouté à chaque saison , c'était uniquement en VOSTF.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Bensunt a écrit : 25 nov. 21, 21:46 Smallville, il y a 12 ans, j’avais acheté les HD-DVD des saisons 5 et 6, et j’ai continué sur les bluray des saisons 7 à 10… pendant un temps j’ai espéré une sortie des saisons 1 à 4 mais franchement je ne m’imagine plus repasser 150h sur cette série, donc voilà, sortie du panier.

Je crois que c’est la première année où je n’achète rien sur Fnac ou Amazon pour le BF, je crois que je commence doucement à avoir ma dose de racheter 100x les mêmes films, même s’ils sont en promo :)
Tout pareil !
Bensunt a écrit : 25 nov. 21, 21:46Par contre demain le BF Vinegar Syndrome là ça va faire mal…
Oh que ouiiiii !
SonatineDuKiller
Assistant(e) machine à café
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 20, 16:57

Re: Les bons plans à HD

Message par SonatineDuKiller »

Le coffret bluray Hou Hsia Hsien est à 25 euros sur amazon.
J'hésite à le prendre, je connais pas trop ce réal et j'ai peur de prendre le coffret juste parce qu'il est remisé.
Des connaisseurs ici pour donner un avis sur ce coffret ?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

SonatineDuKiller a écrit : 26 nov. 21, 10:20 Le coffret bluray Hou Hsia Hsien est à 25 euros sur amazon.
J'hésite à le prendre, je connais pas trop ce réal et j'ai peur de prendre le coffret juste parce qu'il est remisé.
Des connaisseurs ici pour donner un avis sur ce coffret ?
C'est un réalisateur taïwanais, c'est du cinéma d'auteur .
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7745
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

SonatineDuKiller a écrit : 26 nov. 21, 10:20 Le coffret bluray Hou Hsia Hsien est à 25 euros sur amazon.
J'hésite à le prendre, je connais pas trop ce réal et j'ai peur de prendre le coffret juste parce qu'il est remisé.
Des connaisseurs ici pour donner un avis sur ce coffret ?
Faut aimer le cinéma contemplatif. Et ce n'est absolument pas ma came... :mrgreen:
Répondre