Recherche UCE Carlotta Body Double

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 694
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Message par La Scoumoune »

200€ c'est une très grosse somme pour la plupart des gens , je comprends parfaitement que cela puisse poser question voire d'avantage. C'est d'ailleurs la première fois que je me lache à ce point.
Ma collection est perpétuellement en mouvement , je revends systématiquement après visionnage les films qui ne m'ont pas accroché au point de le re-visionner ultérieurement.
C'est le cas d'un coffret Cassavetes que j'avais depuis des lustres.
Revendu également La longue nuit de l'exorcisme (Le chat qui fume) pour les mêmes raisons.

J'imagine que beaucoup de collectionneurs fonctionnent comme cela , soit par manque de place , soit par choix de ne garder que les films que l'on considère comme indispensables (surtout lorsque on avance en âge , le temps n'étant pas extensible).

Bref , la revente cumulée aux super points et aux bons d'achats (15/99 - 7/49 etc..) autorise plus facilement ce genre de folies. Même si Rakuten se prend des marges confortables au passage.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9603
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Message par Mosin-Nagant »

Telmo a écrit : 15 nov. 21, 01:142 UCE et demi ?
Voilà! Body Double avec Christine & The Burbs (pour compléter)... et à moi la 4K !
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Message par Jack Carter »

La Scoumoune a écrit : 15 nov. 21, 11:32 Revendu également La longue nuit de l'exorcisme (Le chat qui fume) pour les mêmes raisons.
et moi qui cherche le blu à prix abordable depuis un moment... :o :(
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre