Alors, sur une échelle de la médiocrité, on se situe où ? Pire de la saga ?
Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- G.T.O
- Egal à lui-même
- Messages : 4859
- Inscription : 1 févr. 07, 13:11
- nobody smith
- Directeur photo
- Messages : 5171
- Inscription : 13 déc. 07, 19:24
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Le Peuple Loup 8/10
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
C'est clairement médiocre, mais pas au même point que les épisodes 6 et 8.
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Voilà pareil. Quoique l'épisode 6 en producters' cut au moins il tente des choses (bon il en rate les 9/10) mais au moins il fait un minimum avancer les choses tandis que Kill fait du surplace
- Coxwell
- Le Révolté de l'An 2000
- Messages : 4032
- Inscription : 24 févr. 05, 10:58
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Si 3/10 est un film « médiocre », je comprends maintenant que mon échelle de notation est fascisante.
Dernière modification par Coxwell le 23 oct. 21, 22:22, modifié 1 fois.
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
- Messages : 14079
- Inscription : 18 mars 14, 08:41
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
First Cow (Kelly Reichardt) : 9/10
Le plus beau film de l'année avec Drive my car, à mon goût.
Quelque part, entre Jack London et Samuel Beckett (avec quelque chose qui me rappelle le meilleur de Monte Hellman), un grand film dégraissé, d'une subtile poésie, paradoxalement enrichi de tout ce à quoi il se soustrait.
Après une demi-heure de pubs et de bandes annonces, l'expérience rassérène le regard en même temps que l'âme.
Le plus beau film de l'année avec Drive my car, à mon goût.
Quelque part, entre Jack London et Samuel Beckett (avec quelque chose qui me rappelle le meilleur de Monte Hellman), un grand film dégraissé, d'une subtile poésie, paradoxalement enrichi de tout ce à quoi il se soustrait.
Après une demi-heure de pubs et de bandes annonces, l'expérience rassérène le regard en même temps que l'âme.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- Ballard73
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 193
- Inscription : 9 août 19, 08:41
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Les 2 Alfred : 6,5/10
Une comédie sympathique, qui se montre trop caricaturale pour emporter totalement mon adhésion. L'idée de départ était bonne, mais les incursions dans le comique absurde ne sont pas toujours assez subversives pour générer l'éclat de rire, et le happy end aurait dû être remanié.
Une comédie sympathique, qui se montre trop caricaturale pour emporter totalement mon adhésion. L'idée de départ était bonne, mais les incursions dans le comique absurde ne sont pas toujours assez subversives pour générer l'éclat de rire, et le happy end aurait dû être remanié.
"I know you gentlemen have been through a lot, but when you find the time, I'd rather not spend the rest of this winter TIED TO THIS FUCKING COUCH!"
- ShadowOfAngelus
- Doublure lumière
- Messages : 558
- Inscription : 25 août 20, 23:24
- Ghoto
- Electro
- Messages : 783
- Inscription : 6 sept. 08, 17:02
- Localisation : Disneyland
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Dune : 3/10
Halloween Kills : 4/10
Halloween Kills : 4/10
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2537
- Inscription : 13 janv. 08, 14:37
- Localisation : Planète terre
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Las niñas : 7,5/10
La fracture : 6,5/10
La fracture : 6,5/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Barbara Cartland
- origan42
- Monteur
- Messages : 4766
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Stillwater : 8,5/10
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Titane = 7,5/10
- Joe Gillis
- Doublure lumière
- Messages : 536
- Inscription : 6 nov. 10, 12:03
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Illusions perdues: 7,5/10
First cow: 8,5/10
Les intranquilles: 7,5/10
La nuée: 7/10
Médecin de nuit: 7/10
Sound of metal: 7/10
L’exorciste selon William Friedkin: 7/10
Comment je suis devenu super héros: 7/10
La bataille de l’Escault: 3/10
First cow: 8,5/10
Les intranquilles: 7,5/10
La nuée: 7/10
Médecin de nuit: 7/10
Sound of metal: 7/10
L’exorciste selon William Friedkin: 7/10
Comment je suis devenu super héros: 7/10
La bataille de l’Escault: 3/10
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Messages : 52284
- Inscription : 31 juil. 03, 11:50
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Un homme en colère : 6,5/10
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11432
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
Le dernier duel : 6/10