Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

Image

A noter en bonus exclusif sur l'UHD une masterclass d'1H de Tarantino,c'est de plus en plus fréquent ces bonus exclusifs à l'UHD:Last action hero,V pour Vendetta...raison supplémentaire (si besoin était) de passer à l'UHD!
Dernière modification par halford66 le 23 oct. 21, 18:48, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Image

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Wile E.
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 24 janv. 21, 13:43
Localisation : ACME Corp.

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Wile E. »

halford66 a écrit : 23 oct. 21, 15:15 Image

A noter en bonus exclusif sur l'UHD une masterclass d'1H de Tarantino,c'est de plus en plus fréquent ces bonus exclusifs à l'UHD:Last action hero,V pour Vendetta...raison supplémentaire (si besoin était) de passer à l'UHD!
Tiens, les Américains ont laissé la svastika sur le logo titre. Sur l'édition Française elle a été effacé.
Carnivorous Vulgaris • Sponsored by ACME Corp.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

Wile E. a écrit : 23 oct. 21, 18:52
halford66 a écrit : 23 oct. 21, 15:15
Image

A noter en bonus exclusif sur l'UHD une masterclass d'1H de Tarantino,c'est de plus en plus fréquent ces bonus exclusifs à l'UHD:Last action hero,V pour Vendetta...raison supplémentaire (si besoin était) de passer à l'UHD!
Tiens, les Américains ont laissé la svastika sur le logo titre. Sur l'édition Française elle a été effacé.

Oui et sur l'Amaray aussi,c'est pour cela que j'ai pris l'édition US,la Svastika a été effacée de toutes les éditions européennes, c'était déjà le cas sur le steelbook bluray avec l'aigle,je pense que c'est par rapport à l'Allemagne.
Dernière modification par halford66 le 25 oct. 21, 17:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par nosferatu90 »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par odelay »

Bon courage quand tu vas découvrir l'image de Philadelphia Experiment.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Wile E. a écrit : 23 oct. 21, 18:52Tiens, les Américains ont laissé la svastika sur le logo titre. Sur l'édition Française elle a été effacé.
Les sous-titres anglais, incrustés sur la pellicule, ont aussi été supprimés (comme pour Scarface ou Carlito's Way : marqueurs de lieu/date et dialogues) et remplacés par des sous-titres FR générés par le lecteur. Raison pour laquelle je préfère prendre les titres Universal en import US... Cela dit, par rapport à la typographie du négatif original, ils ont fait plus d'effort qu'à l'accoutumée.
Exemples via l'édition UK :
Image
Image
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par nosferatu90 »

odelay a écrit : 23 oct. 21, 23:30 Bon courage quand tu vas découvrir l'image de Philadelphia Experiment.
Oh merde ! Sérieux? (pas encore eu x le temps de le mettre dans mon lecteur !).
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par tenia »

Wile E. a écrit :
halford66 a écrit : 23 oct. 21, 15:15 Image

A noter en bonus exclusif sur l'UHD une masterclass d'1H de Tarantino,c'est de plus en plus fréquent ces bonus exclusifs à l'UHD:Last action hero,V pour Vendetta...raison supplémentaire (si besoin était) de passer à l'UHD!
Tiens, les Américains ont laissé la svastika sur le logo titre. Sur l'édition Française elle a été effacé.
Il est fort probable que l'édition française ait ce visuel à cause d'un visuel aussi utilisé aussi en Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
Wile E.
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 24 janv. 21, 13:43
Localisation : ACME Corp.

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Wile E. »

Mosin-Nagant a écrit : 24 oct. 21, 03:28 Les sous-titres anglais, incrustés sur la pellicule, ont aussi été supprimés (comme pour Scarface ou Carlito's Way : marqueurs de lieu/date et dialogues) et remplacés par des sous-titres FR générés par le lecteur. Raison pour laquelle je préfère prendre les titres Universal en import US...
Ah mais oui j'avais oublié cette sale habitude de Universal.
Je viens de vérifier sur le UHD du Tarantino et effectivement, comme pour le blu-ray, les titres des chapitres sont des écrans noirs. Et comme déjà sur le blu-ray, tout le film est sous-titré, même les parties en Français. :(
Carnivorous Vulgaris • Sponsored by ACME Corp.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Geoffrey Firmin »

Reçu:
4042564214550.jpg
4042564214550.jpg (144.47 Kio) Consulté 284 fois
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

Wile E. a écrit : 24 oct. 21, 12:23
Mosin-Nagant a écrit : 24 oct. 21, 03:28 Les sous-titres anglais, incrustés sur la pellicule, ont aussi été supprimés (comme pour Scarface ou Carlito's Way : marqueurs de lieu/date et dialogues) et remplacés par des sous-titres FR générés par le lecteur. Raison pour laquelle je préfère prendre les titres Universal en import US...
Ah mais oui j'avais oublié cette sale habitude de Universal.
Je viens de vérifier sur le UHD du Tarantino et effectivement, comme pour le blu-ray, les titres des chapitres sont des écrans noirs. Et comme déjà sur le blu-ray, tout le film est sous-titré, même les parties en Français. :(
Je n'avais pas pensé à ça,sur l'édition UHD US,STA incrustés sur les passages en VF et double sous-titrage français/anglais sur les passages en allemand,du coup c'est pareil pour l'UHD français ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Inglourious Basterds - Steelbook Fnac

Message par Torrente »

tenia a écrit : 24 oct. 21, 09:20
Wile E. a écrit :
Tiens, les Américains ont laissé la svastika sur le logo titre. Sur l'édition Française elle a été effacé.
Il est fort probable que l'édition française ait ce visuel à cause d'un visuel aussi utilisé aussi en Allemagne.
Je confirme.
J'ai pu récupérer mon exemplaire du steelbook français en avance à ma Fnac (avec Hurlements).
Et pas de svastika !

J'avais oublié que je l'avais précommandé (pas trop l'habitude des précommandes ailleurs que chez Le Chat qui fume, Pulse et Vinegar Syndrome) quand j'ai aussi précommandé l'édition limitée anglaise donc, comme en plus, "les joies des précommandes Fnac" ont encore frappées et que j'ai reçu le mien avec :
  • la j-card déchirée
  • une grosse griffe en travers du visuel avant dans le plastique et sur le visuel
  • une bosse dans cette même face avant

... je me ferai une joie de le rapporter demain pour prendre... Vertigo à la place, tiens.

Au moins le collector anglais est protégé par un étui rigide du plus bel effet en plus d'avoir des goodies parfaitement inutiles donc indispensables.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par higa »

Image
Image
Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

Image

Spéciale dédicace à bocina :uhuh:
Vu les prix excessifs qu'il atteint sur le net, le trouver dans une Fnac à un tarif "raisonnable" est une surprise car les frais de port ont augmenté et la TVA est prise en compte, je n'ai pas pu résister en fin de compte. Cela plus une e-carte Fnac qui se termine bientôt.
Répondre