Topic de présentation

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54631
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par Flol »

tchi-tcha a écrit : 19 oct. 21, 02:05 Bonjour à toutes et à tous. Présentation succinte : lecteur régulier du site depuis un long moment, lecteur occasionnel du forum également, j'avais pensé m'inscrire à l'occasion du premier confinement l'année dernière. Mais finalement non, le risque étant de me lasser et de vous abandonner sur le bord de l'autoroute dès que la liberté fut revenue. Sauf qu'un an et demi plus tard je continue à venir vous lire, donc il est peut-être temps de participer (aux discussions) au lieu de simplement regarder (les débats).
Et puis un forum où on fait des vannes sur Bela Tarr tout en parcourant avec bienveillance la filmographie de Dolph Lundgren, bah ça ne peut pas être un mauvais endroit pour un cinéphile, non ?

(et à part ça j'ai toujours détesté les présentations avec leur côté entretien d'embauche, mais c'est bien parce que c'est vous)
Entre ton pseudo, ce message de présentation et ton avatar, je ne sais pas pourquoi...mais j'ai envie que tu restes parmi nous, toi. :D
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4191
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Topic de présentation

Message par tchi-tcha »

Flol a écrit : 19 oct. 21, 10:53 Entre ton pseudo, ce message de présentation et ton avatar, je ne sais pas pourquoi...mais j'ai envie que tu restes parmi nous, toi. :D
Merci :D
Pour le pseudo et l'avatar, j'hésitais entre ça et "Anti-COVID49" avec un QR Code. Comme quoi, les grandes histoires d'amour se jouent sur un rien.

Thesix a écrit : 19 oct. 21, 03:53 Merci. On vous rappellera...
M'en branle, je vais aller postuler sur le forum de Mad Movies :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54631
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par Flol »

tchi-tcha a écrit : 19 oct. 21, 15:10 Pour le pseudo et l'avatar, j'hésitais entre ça et "Anti-COVID49" avec un QR Code. Comme quoi, les grandes histoires d'amour se jouent sur un rien
Image
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1269
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Topic de présentation

Message par Bens1912 »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4191
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Topic de présentation

Message par tchi-tcha »

Je réponds publiquement à Flol qui m'a ignominieusement calomnié en MP.
Spoiler (cliquez pour afficher)
OUAI ! SUPAIRE ! UN CLASH ! :twisted:
Euh nan... il se demandait simplement s'il ne m'avait pas déjà croisé dans les parages sous un précédent aka.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et rappelez-moi de ne plus jamais employer "ignominieusement", c'est comme "thuriféraire" c'est une tannée à écrire ce mot.
Je vous rappelle que ce lieu d'échanges est public, visible par tous sans inscription, rien qu'en cliquant sur la partie forum depuis le test ou la chronique qui nous a fait arriver sur Classik. Vous n'y publiez certes pas de selfies avec votre nouveau développeur de pénis, mais vous y postez quand même vos collections de steelbox. Niveau exhibition de son intimité, c'est guère mieux :uhuh:

Certains signent ici pour faire la promo de leur chaîne YouTube, pour annoncer l'arrivée d'un nouvel éditeur DVD en crowfunding. D'autres (genre mézigue) prennent le temps de lire un peu ce qu'il s'y passe avant de s'inscrire.
Donc pour vous les Grands Anciens, nous sommes des petits nouveaux en observation. Mais pour nous les bleu-bites, vous êtes déjà aussi familiers que des héros de sitcom.
"Oh, Tonton Flol ! Oh, Cousin Torrente ! Oh, z'avez vu, y'a papy Fox qu'à mis Le Rationaliste en ignoré !"

D'où probablement cette impression de déjà-vu ressentie par Flol en me lisant :)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ou alors le déjà-vu c'est mes vannes qui sont moins originales que ce que je croyais... :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54631
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par Flol »

Tu fais bien de le rappeler. C'est vrai qu'on a tendance à oublier que des gens nous lisent. :o
(mais en fait, c'est ton style et tes vannes qui me rappellent quelqu'un)
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par Major Tom »

Oui au fait, bienvenue parmi nous, tchi-tcha ! ;)

Effectivement tu connais déjà bien le forum.
Flol a écrit : 22 oct. 21, 20:49 Tu fais bien de le rappeler. C'est vrai qu'on a tendance à oublier que des gens nous lisent. :o
Je pense que même des gens du cinéma doivent nous lire. Imagine la tête de Tahar Rahim...

tchi-tcha a écrit : 22 oct. 21, 20:24 Certains signent ici pour faire la promo de leur chaîne YouTube,
Ouais, j'ai vu ça. Alors là, jamais je ne ferai un truc comme ça, personnellement.
:mrgreen:
kawaijb
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : 25 oct. 21, 13:31

Présentation kawaijb

Message par kawaijb »

Bonjour,

petite présentation rapide, je suis fan de films asiatiques mais aussi je peux être bon public en général.

J'aime bien les films de SF et d'horreur, de kung fu, etc.

J'avais une question à poser sur le site arrowfilm, et s'il y avait des douanes.

Merci à vous!
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4191
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Présentation kawaijb

Message par tchi-tcha »

kawaijb a écrit : 25 oct. 21, 13:34 Bonjour,

petit :oops: e présentation rapide, je suis fan de films asiatiques mais aussi je peux être bon public en général.

J'aime bien les films de SF et d'horreur, de kung fu, etc.

J'avais une question à poser sur le site arrowfilm, et s'il y avait des douanes.

Merci à vous!
Bienvenue à toi aussi :)
Par contre fais gaffe, les questions sur les douanes c'est pas dans cette section qu'on les pose.

(et attention avec le second degré, j'ai involontairement foutu le bordel dans un inoffensif topic de notes en sortant une bêtise :uhuh: )

(mais sinon c'est sympa ici)
Miguelito
Stagiaire
Messages : 6
Inscription : 29 nov. 21, 23:19

Re: Topic de présentation

Message par Miguelito »

Bonjour,
Fan de cinéma bis et de films d'actions 80/90.
Avatar de l’utilisateur
Dark Knight
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : 22 mars 08, 19:33

Re: Topic de présentation

Message par Dark Knight »

bonjour à tous,
Dark knight a.k.a Moviesgeek pour ceux qui vont sur d'autres forum, celà fait à peu près de 15 ans que je lis, consulte, note, les divers échanges du forum et du site, inscrit depuis 2008 je n'ai jamais été actif malgré celà (par timidité sans doutes), aujourd'hui je me lance, je suis fan de genres, exploitation, et Hammerophile, beaucoup de naphta donc, je suis un collectionneur compulsif (mais je suis un petit joueur comparé à certains) à la fois de bluray, dvd, livres, magazines, affiches, photos, goodies ...et j'en passe
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Topic de présentation

Message par Arn »

Bienvenue à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54631
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par Flol »

Dark Knight a écrit : 1 déc. 21, 16:57 Dark knight a.k.a Moviesgeek pour ceux qui vont sur d'autres forum
Ah oui, Moviesgeek ça me dit fortement quelque chose. C'était sur quel(s) forum(s) ?
Avatar de l’utilisateur
Dark Knight
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : 22 mars 08, 19:33

Re: Topic de présentation

Message par Dark Knight »

Flol a écrit : 2 déc. 21, 15:06
Dark Knight a écrit : 1 déc. 21, 16:57 Dark knight a.k.a Moviesgeek pour ceux qui vont sur d'autres forum
Ah oui, Moviesgeek ça me dit fortement quelque chose. C'était sur quel(s) forum(s) ?
quand je disais forum c'est surtout sur un site communautaire à forte tendance filmographique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54631
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par Flol »

Mmmhhhhh...oui d'accord mais ça m'aide pas trop. :mrgreen:
Répondre