Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
J’attends la sortie en blu-ray pour remplacer les DVD.
Chaque page de Wikipédia me demande de l'argent!
Paramount leur aurait facturé la série à un prix plus que conséquent, la raison qu'ils n'ont pas voulu de Picard.
Ok j'avais mal deviné, mais récupérer les droits d'une série alors que leur plateforme n'est pas sûr de voir le jour en France, ce n'est pas malin .batfunk a écrit : ↑17 nov. 21, 14:30 Comme indiqué dans tous les articles, cette rupture de contrat avec Netflix n'a rien à voir avec les audiences et la qualité de la série:
https://www.msn.com/fr-ch/actualite/oth ... ar-AAQOcPq
CBS All access devient Paramount+ et du coup se réserve l'exclusivité de Discovery pour son lancement en Europe en 2022. Rien de nouveau, Disney+ a du faire de même...
Le problème c'est que ce lancement va se faire via Sky, indisponible en France... Dommage pour les fans, qui vont se tourner vers le streaming illégal...
Je m'inquiète surtout pour Lower Decks (et Picard pour les fans) ) sur Amazon, qui risquet de subir le même sort...
J'aurais du plus me renseigner sur l'info.batfunk a écrit : ↑17 nov. 21, 17:15 Pas de souci
Outre le manque de respect de Netflix vis à vis de ses abonnés, à savoir récupérer leur mise et supprimer le programme 2 jours avant sa diffusion, on peut effectivement se poser la question de la visibilité de Star Trek en France dans les prochaines années...
Rappelons aux plus jeunes que Star Trek TOS(1966) n'a été visible sur une chaîne nationale qu'en 1982et les autres séries sur Canal Jimmy(1996), chaîne payante...
![]()
On est parti pour quelques années d'oubli encore...![]()