Justement, ce film donnerait presque envie d'aimer le christ ! Mon film préféré de ScorseseT R O M A a écrit :disons que j'ai du mal avec jésus au cinema depuis JC Superstar. Ce gars là me gache Ben Hur aussi ! Sur que si les romains l'avaient empalé... bref, je n'ose pas imaginer la suite...Roy Neary a écrit : Tu as tort, c'est l'exacte opposé d'une oeuvre fermée et bigote. C'est dommage de passer à côté.
Top Martin Scorsese
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Producteur Exécutif
- Messages : 7512
- Inscription : 14 avr. 03, 09:28
- Localisation : dans la tête d'Elgrog
- Contact :
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
- Messages : 26835
- Inscription : 13 avr. 03, 13:59
- John Anderton
- Vintage
- Messages : 7661
- Inscription : 15 avr. 03, 14:32
- Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity
-
- David O. Selznick
- Messages : 12066
- Inscription : 14 avr. 03, 11:32
- Localisation : Une poche pour la chocolatine ?
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99635
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
-
- David O. Selznick
- Messages : 12066
- Inscription : 14 avr. 03, 11:32
- Localisation : Une poche pour la chocolatine ?
En tant que fan je l'ai défendu, mais ça reste un grand film raté !! Je crois que Scorsese est passé à côté de quelquechose d'immense ...Jeremy Fox a écrit :Pourquoi, tu n'as pas trop aimé non plus ? je pensais le contraire.George Kaplan a écrit :Je suis surpris de voir GONY si souvent cité ...
Mais le moins bon des Marty reste mieux que le moins mauvais de ... Je m'arrête là au risque de relancer des polémiques
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99635
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
George Kaplan a écrit :En tant que fan je l'ai défendu, mais ça reste un grand film raté !! Je crois que Scorsese est passé à côté de quelquechose d'immense ...Jeremy Fox a écrit :
Pourquoi, tu n'as pas trop aimé non plus ? je pensais le contraire.
Mais le moins bon des Marty reste mieux que le moins mauvais de ... Je m'arrête là au risque de relancer des polémiques
Tout d'accord avec toi alors
-
- Stagiaire
- Messages : 67
- Inscription : 14 avr. 03, 11:07
- Contact :
-
- Doublure lumière
- Messages : 442
- Inscription : 13 mai 09, 10:21
top 5 martin scorsese
mon top :
1)raging bull
2)goodfellas
3)taxi driver
4)mean streets
5)casino
1)raging bull
2)goodfellas
3)taxi driver
4)mean streets
5)casino
Dernière modification par makaveli le 17 juin 09, 17:47, modifié 1 fois.
- ed
- Le Cary de l'hypoténuse
- Messages : 24428
- Inscription : 19 janv. 06, 15:33
- Localisation : Californie, années 50
Re: top 5 martin scorsese
Il y en a déjà deux que tu pourras tranquillement éplucher :
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 118#p28118
ou
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 04#p531504
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 118#p28118
ou
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 04#p531504
Me, I don't talk much... I just cut the hair
-
- Doublure lumière
- Messages : 442
- Inscription : 13 mai 09, 10:21
Re: Top Martin Scorsese
a ok donc les sondages sont deja finis je suis arrive trop tard
-
- Tout le monde en parle
- Messages : 5704
- Inscription : 15 avr. 06, 08:56
- Localisation : fait le larron
- Contact :
Re: Top Martin Scorsese
pas grave !
1 Casino
2 Les affranchis
3 No Direction Home
4 Un voyage à travers le cinéma américain
5 Raging Bull
6 Taxi driver
7 The last band
8 A tombeau ouvert
9 LA dernière tentation du christ
10 The big Shave ? NewYork New York ? After hours ?... faut que je vois Mean streets, ça reglera le problème..
1 Casino
2 Les affranchis
3 No Direction Home
4 Un voyage à travers le cinéma américain
5 Raging Bull
6 Taxi driver
7 The last band
8 A tombeau ouvert
9 LA dernière tentation du christ
10 The big Shave ? NewYork New York ? After hours ?... faut que je vois Mean streets, ça reglera le problème..
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Dude, where's my car
Tears in my beers
-
- Doublure lumière
- Messages : 442
- Inscription : 13 mai 09, 10:21
Re: Top Martin Scorsese
chef d'oeuvres:
1 raging bull
2 les affranchis
3 taxi driver
grands films:
4 mean streets
5 casino
bons films
6 les infiltres
7 les nerfs a vifs
8 la valse des pantins
9 gangs of new york
10 new york, new york
je ne sais pas vraiment lequel je prefere des 3 1ers ca depend mais c'est sur que le plus marquant est taxi driver
1 raging bull
2 les affranchis
3 taxi driver
grands films:
4 mean streets
5 casino
bons films
6 les infiltres
7 les nerfs a vifs
8 la valse des pantins
9 gangs of new york
10 new york, new york
je ne sais pas vraiment lequel je prefere des 3 1ers ca depend mais c'est sur que le plus marquant est taxi driver