Comme je suis toujours un peu en retard je découvre seulement maintenant...Ca aurait pu (du?) être une chanson de Bond, tout est bondien, même les paroles...
La musique 007 Takes The Lektor composée par John Barry pour Bons Baisers de Russie (1963) a... comment dire... très fortement inspiré Shirō Sagisu pour Decisive Battle de la série animée japonaise Neon Genesis Evangelion (1995) réalisée par Hideaki Anno.
Sagisu la recyclera ensuite pour Kyosaitai, Report and Godzilla Restart du film liveShin Godzilla de Hideaki Anno et Shinji Higuchi.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Nouvelle BA insistant sur le côté "conclusion", et donc la mort de Bond ? (pour une meilleure renaissance en femme noire queer libanaise non binaire ni homme ni femme mais entre les deux je suppose)
Les premieres critiques sont tombés.
Un James Bond agréable voire excellent selon certains critiques.
En revanche, un méchant très pâle et inconsistant (comme souvent malheureusement).
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
hansolo wrote: ↑29 Sep 21, 14:32
Les premieres critiques sont tombés.
Un James Bond agréable voire excellent selon certains critiques.
C'est une nouvelle plaisante: même si je peux vivre sans James Bond, je vais quand même tous les voir en salle depuis 1977.
Alors oui, il m'a semblé que les images de la bande annonce avaient un petit truc séduisant, une manière d'être nourrissantes.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Contrairement à Alexandre, cette bande annonce n'a rien eu à m'offrir que des bâillements. J'espère juste que ce ne sera pas trop nul, voilà mon niveau d'attente.