Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

lechatquifume a écrit : 21 sept. 21, 09:11
Dunn a écrit : 21 sept. 21, 08:32 Inclus gratuitement ? Le disque sera dans blue sunshine ou dans une boîte a part?.
Autre question : lorsque l'on prépare un panier sur l'application , est ce que l'on peut valider plus tard sur le site depuis un ordinateur tout en gardant le panier?
Dans l'édition. Avec un autre graphisme d'ailleurs sur le disque. Pour le panier, là nous ne savons pas, nous n'avons pas testé. Mais normalement oui.
Nous n'aurons pas nos nouveautés à Lyon. Et oui, une partie devait sortir fin octobre, l'autre fin novembre. Autant tout rassembler pour fin novembre.
Et de nouvelles précos vont peut être commencer début décembre pour fin janvier.
merci de ta reponse, Stephane :wink:
precos maintenus ce vendredi pour ce qui devait sortir en octobre initialement, du coup ? ou precos fin octobre pour tous les titres ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Nous restons sur le 24 car tout le monde est prêt. Si nous changeons nous allons recevoir 300 emails dont au moins un de Torrente :-)
Après des titres arriveront un peu en avance inévitablement ... mais l'envoi se fera groupé.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

lechatquifume a écrit : 21 sept. 21, 09:35 Nous restons sur le 24 car tout le monde est prêt. Si nous changeons nous allons recevoir 300 emails dont au moins un de Torrente :-)
Tiens il est où Torrente.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Addis-Abeba a écrit : 21 sept. 21, 09:37
lechatquifume a écrit : 21 sept. 21, 09:35 Nous restons sur le 24 car tout le monde est prêt. Si nous changeons nous allons recevoir 300 emails dont au moins un de Torrente :-)
Tiens il est où Torrente.
il se repose :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

Dunn a écrit : 20 sept. 21, 14:43
Jack Carter a écrit :vendredi 24
C'est noté merci...zut je bosse.
Moi aussi, je serais en réunion, mais j'ai déjà prévenu mon chef (qui doit me lire :mrgreen: ) que je m'absenterais pour faire mes achats, parce que faut pas déconner :twisted: !
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Boubakar a écrit : 21 sept. 21, 09:49
Dunn a écrit : 20 sept. 21, 14:43 C'est noté merci...zut je bosse.
Moi aussi, je serais en réunion, mais j'ai déjà prévenu mon chef (qui doit me lire :mrgreen: ) que je m'absenterais pour faire mes achats, parce que faut pas déconner :twisted: !


parce que si tu passes ta commande vendredi soir chez toi ou samedi matin, tu as peur de passer à coté d'un titre ? :shock:
Perso, je passerai commande le 30, jour de paye, et je pense que j'arriverai sans probleme à choper Link et Bayan Ko.
Le reste, je ne me suis pas encore decidé sur le(s)quel(s) accompagnera(ont) ces deux titres (pas Baba Yaga, deja)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Spécifications de notre édition de ZENABEL de Ruggero Deodato, une première mondiale en BLURAY. Une édition à petit prix mais complète au niveau des bonus: Plus de 2h !
• ZENABEL- 1969 - 1h25 - Italie/France
• Restauration 4K à partir de l'interpositif français
• BLURAY - 1920x1080/24p
• Français et Italien en DTS-HD MA 2.0 mono d'origine
• Sous-titres français et anglais
• Toutes zones
• Limitée à 1000 exemplaires
BONUS:
• Documentaire DEODATO HOLOCAUST (1h11)
• Le pouvoir des filles avec Ruggero Deodato (19mn)
• ZENABEL par Philippe Chouvel (32mn)
• Séquences coupées interdites aux mineurs (19 mn)
En 1627, dans l'Espagne du Siècle d'or, la jeune Zenabel apprend de son père mourant qu'elle est en réalité une fille adoptée. Ses vrais parents, le duc et la duchesse de Valle Stretta, furent assassinés alors qu'elle était encore un bébé. Le responsable de ce double meurtre, don Alonso y Moira, un baron sans foi ni loi, est depuis devenu le maître des lieux, faisant régner la terreur dans le duché. Désormais, Zenabel va tout mettre en œuvre afin de reconquérir son titre et ses biens, ainsi que venger la mort de ses parents. Sa quête sera longue et semée d'embûches…
Sorti la même année que Isabelle, duchesse du diable, Zenabel partage avec le film de Bruno Corbucci l'esprit des fumetti pour adultes, ces bandes dessinées qui connurent un grand succès dans les années 1960-70. On retrouve dans Zenabel ce même mélange d'aventure et d'érotisme, avec également une bonne dose d'humour. Tourné par Ruggero Deodato (Cannibal Holocaust, La Maison au fond du parc), Zenabel est incarnée par Lucretia Love (L'Assassin a réservé 9 fauteuils), ici entourée par deux monstres sacrés du cinéma anglo-saxon : John Ireland (Spartacus, Perversion Story) et Lionel Stander (Cul-de-sac, Le pont de Cassandra).
Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Spécifications de notre édition d'HOLOCAUST 2000 d'Alberto de Martino qui arrive fin octobre.
• HOLOCAUST 2000 - 1977 - 1h42 - Italie/Royaume-Uni - Version intégrale
• BLURAY - 1920x1080/24p
• Français et Anglais en DTS-HD MA 2.0 mono
• Sous-titres français
• Toutes zones
BONUS:
• L'Antéchrist nucléaire avec Alberto de Martino (16mn30)
• Holocaust 2020 avec Massimo Foschi (22 minutes)
• Fin alternative u montage américain (6 min)
• Film Annonce
• Inclus la musique du film en CD par Ennio Morricone
Londres, années 1970 – L'ingénieur américain Robert Caine projette de construire en Cisjordanie une centrale thermonucléaire dont l'énergie produite serait capable de nourrir une grande partie du tiers-monde. Malgré l'aide précieuse de son fils Angel, Caine voit son projet contesté par de nombreuses sommités. Mais, plus grave encore, les opposants les plus farouches à la construction de cette centrale meurent dans d'étranges circonstances. Avec le soutien d'une journaliste, Sara Golan, Caine réalise peu à peu que son invention pourrait conduire à la plus gigantesque catastrophe que le monde ait connu, semblable à l'apocalypse décrite dans le Nouveau Testament !
Réalisé par Alberto De Martino (L'Antéchrist, Formule pour un meurtre), Holocaust 2000 est un thriller fantastique intense dans lequel science et religion s'entrechoquent d'une manière inouïe. Dans la droite lignée de La Malédiction (Richard Donner, 1976), Holocaust 2000 maintient le spectateur en haleine jusqu'à son dénouement, aidé en cela par un casting prestigieux composé de Kirk Douglas (Les Vikings, Spartacus), Agostina Belli (La Nuit des diables, La Poursuite implacable) et Simon Ward (Le Retour de Frankenstein), sans oublier une partition musicale encore une fois magistrale signée Ennio Morricone.

Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Spécifications de notre édition de BLUE SUNSHINE de Jeff Leiberman qui sortira en BLURAY/UHD fin novembre. Il s'agit d'une nouvelle restauration 4K réalisée par nos amis de Camera Obscura. Notre édition comportera un BLURAY en plus avec le film MEURTRES EN VHS réalisé par Jeff Lieberman en 1988.
https://www.lechatquifume.com/.../produ ... e-sunshine
• BLUE SUNSHINE - 1978 - 1h35 - USA - Version intégrale
• UHD - 3840x2160/23,976p / BLU-RAY - 1920x1080/23,976p
• Anglais en DTS-HD MA 2.0 mono et 5.1
• Sous-titres français
• Toutes zones
• Limitée à 1000 exemplaires
BONUS:
• PASSAGE AU FANTASY FILM FESTIVAL (12 min)
• QUESTIONS-RÉPONSES AU JUMPCUT CAFE (15 min)
• OPÉRATION DÉCONNEXION (6 min 30)
• ON APPELLE LE DR BLUME (10 min)
• LE CROONER LUNAIRE (7 min)
• SUNSHINE SOUS SURVEILLANCE (9 min 30)
• SCÈNES COMMENTÉES (8 min 30)
• RETOUR SUR LES LIEUX DE TOURNAGE (8 min 30)
• THE RINGER, court-métrage de Jeff Lieberman (20mn)
• FILM ANNONCE (2min 30)
• COMMENTAIRE AUDIO (non sous-titré)
---> INCLUS LE FILM MEURTRES EN VHS réalisé par Jeff Lieberman (1988) en BLURAY BONUS.
En cette année 1977, la Cité des Anges est confrontée à une vague de meurtres sauvages et inexplicables, guidés par la folie. La police porte rapidement ses soupçons sur un jeune homme : Jerry Zipkin. Afin de prouver son innocence, ce dernier, aidé par son amie Alicia Sweeney, mène alors son enquête et constate que les divers assassins présentent pour points communs d'être chauves et d'avoir fréquenté dix ans plus tôt l'Université de Stanford. À cette époque, ils ont absorbé une drogue expérimentale baptisée Blue Sunshine, dont les effets dévastateurs se déclenchent à retardement. Face à cette menace, Jerry pourra-t-il se disculper avant qu'il ne soit trop tard ?
Un an après La Nuit des vers géants, Jeff Lieberman (Survivance) réalise Le Rayon bleu, un film étrange flirtant avec plusieurs genres, principalement l'horreur, le fantastique et le thriller. Au sein de cette œuvre atypique baignant dans le mystère et la folie, le metteur en scène a réuni un casting de choix, avec notamment l'acteur et futur réalisateur Zalman King (La Galaxie de la terreur), Deborah Winters (Tarantula : le, cargo de la mort), Robert Walden (Audrey Rose) et Brion James (Blade Runner, La Chair et le sang).
Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jeremy Fox »




Et c'est ça depuis 15 jours. :roll:

Tu ne te fatigues jamais ? Tu ne cherches pas à lire ou comprendre les arguments que l'on a bien voulu gentiment et poliment te rétorquer ?

Bah, pas grave ; un complotiste de plus. Nous sommes des vendus, nous recevons des tonnes de disques de ces éditeurs là, nous leur léchons les pieds (et peut-être plus)... blablabla...

Tu n'as plus qu'à venir chouiner ici et te poser en éternelle victime. On connait désormais ton petit jeu par cœur.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jeremy Fox »

Pour l'historique du disque rayé et parce que le préposé à twitter fatigue d'utiliser la diplomatie pour faire comprendre notre fonctionnement qui n'a qu'un seul critère : l'envie d'écrire sur un film ! Mais bon pas sûr que tout ça nous donne vraiment envie de nous pencher sur un film édité par Le chat à l'avenir ; là au moins c'est clair et tu pourras désormais parler de boycott. Et ça aura été entièrement de ta faute.

Spoiler (cliquez pour afficher)





































Bandini
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : 26 mai 04, 01:55

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Bandini »

Ca peut peut-être facilement rester sur Twitter, non ?
Ou alors ouvrir un topic spécialement pour les dialogues de sourds ?
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Le problème c'est que je n'ai JAMAIS dis ca 😁 Et je ne cherche pas à être une victime puisqu'on avait pas besoin de vous. Et j'ai bien compris que vous n'en avez rien à foutre ainsi que de certains éditeurs totalement inexistant chez vous. C'est la vie. J'ai juste remarqué que 50% de 150 dernières critiques concernaient 4 éditeurs. Et 25% 2 éditeurs. A la louche. C'est tout.
J'ai compris les arguments. Vous ne parlez que des films que vous aimez. Il se trouve que vous aimez beaucoup 4 éditeurs c'est tout. Mais en aucun cas je n'ai parlé de vendus ou que vous receviez des disques ça c'est un mensonge.
Et surtout pourquoi mettre ici un truc de Twitter lu par 10 personnes 😁
Dernière modification par lechatquifume le 23 sept. 21, 11:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jeremy Fox »

Bandini a écrit : 23 sept. 21, 10:04 1- Ca peut peut-être facilement rester sur Twitter, non ?
2- Ou alors ouvrir un topic spécialement pour les dialogues de sourds ?
1- Oui ça aurait dû mais la personne préposée en avait sa claque de ressortir les mêmes arguments ; donc autant laver notre linge sale en public. Si ça peut arrêter ce déversement perpétuel.

2- Pas bête ! J'ai quand même mis en spoiler et ça ne fera qu'une page de plus sur le topic le plus actif sur le forum.
Répondre