Déni du fantasme, moralisation douteuse et féminisme dévoyé
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Supfiction
- Charles Foster Kane
- harry
- Je râle donc je suis
- Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.
- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
Re: Déni du fantasme, moralisation douteuse et féminisme dévoyé
Dans les concerts alternatifs ou punk rigolo c'est quand même super courant: chez les Wampas, Sttellla, Elmer Food Beat (qui ont sorti les vilains un album qui s'appelle "A poil les fille"), etc. Remarque il y a pas beaucoup de filles qui font ce genre de musique. Alors c'est vrai que parfois ça devient "trucmuche montre nous tes couilles, trucmuche montre nous ton cul!"
Au début de la carrière d'Epica le public gueulait toujours "Simone t'es bonne" par contre. J'ai fait pas mal de concert où c'était devenu une tradition.
Je ne crois pas qu'une seule chanteuse ce soit réellement mise à poil en entendant ça. Par contre Iggy Pop tu lui demandes il le fait. Même quand tu lui demande pas il le fait. Enfin p'tet moins maintenant, la première fois que je l'ai vu c'était milieu des années 90 et à la première chanson il sort sa bite et il se jette dans le public (l'inventeur de la biffle peut-être?

Sinon pour voir des chanteuses qui se mettent à poil y avait Rockbitch. Toute une époque, je devais les interviewer à une époque et puis ça a été annulé. Il y a des vidéos de concert qui traine mais attention c'est pas safe au boulot et on arrive sur des sites bizarres

- Supfiction
- Charles Foster Kane
Dire « À poil! », c’est beauf. Et pourtant on en vient à défendre ce genre de propos (en particulier s’ils sont tenus en privés). Voilà à quoi les militants nous réduisent. Parce que la machine ne s’arrêtera pas là.
(Voir par exemple le projet de loi écossais « Hate Crime and Public Order (Scotland) Bill ».)
(Voir par exemple le projet de loi écossais « Hate Crime and Public Order (Scotland) Bill ».)
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Et Tove Lo montre ses seins à chaque concert.
Je ne fais que répéter ce que j'ai vu ces 10 dernières années en concert.
Je ne fais que répéter ce que j'ai vu ces 10 dernières années en concert.
-
- Howard Hughes
Bref, même les concerts, c'est plus ce que c'était. Tout fout l'camp.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Re: Déni du fantasme, moralisation douteuse et féminisme dévoy
Ça a l’air pas mal pourtant ces concerts. Ça change de Robert Plant.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
C'est là que je vois que je ne connais plus rien dans la musique mainstream actuel

Sinon à chaque concerts Steel Panther organise une boobs parade: ils demandent aux filles du public de monter sur scène montrer leurs nibards. Mais c'est un groupe que je n'ai jamais vu live...Peut-être un jour si un jour on retrouve des concerts

- Mosin-Nagant
- Mogul
Belmondo vient de mourir et je me demandais, comme ça... Vous pensez que ça va mettre combien de temps avant que quelqu'un s'indigne de certaines scènes qui claquent dans "Les Héritiers" ou "Le Casse", par exemple ? J'espère que ça n'arrivera pas, bien sûr. Parce que voir ce monument national être passé à la moulinette "woke", ça me ferait doucement chie* !
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
oh, il suffit de traîner sur les RS pour voir que c'est déjà le cas.Mosin-Nagant a écrit : ↑7 sept. 21, 14:06 Belmondo vient de mourir et je me demandais, comme ça... Vous pensez que ça va mettre combien de temps avant que quelqu'un s'indigne de certaines scènes qui claquent dans "Les Héritiers" ou "Le Casse", par exemple ? J'espère que ça n'arrivera pas, bien sûr. Parce que voir ce monument national être passé à la moulinette "woke", ça me ferait doucement chie* !
De mon côté, j'ai noté quelques passages délicats dans Itinéraire hier soir. Un blackface de Jean-Paul, des moments pas très fins autour de l'homosexualité de son fils...
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Mosin-Nagant
- Mogul
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Je ne faisais que recenser de façon neutreMosin-Nagant a écrit : ↑7 sept. 21, 14:13Plus sérieusement : "autre temps, autres mœurs" (même cette expression fait "boomer"). Certains ne comprendront jamais...

Ce qui est très problématique c'est d'en faire un critère de validation ou pas d'une œuvre, du travail de l'acteur, etc...
- Mosin-Nagant
- Mogul
Là-dessus, on est d'accord. Disons que je souhaiterais qu'on respecte le deuil avant d'entrer dans de possibles polémiques... M'enfin, à quoi bon espérer de la pudeur avec les réseaux sociaux ? 

Comme d'habitude y'a rien eu mais vous chouinez quand même par anticipation, c'est magnifique aurait dit Bébel !
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Pas un mouvement de fond en effet mais un certain nombre de tweets rappelle bien que "bon débarras ce monde d'avant".
Exemple probant de "il n'y a rien eu" pour Sean Connery
https://www.google.com/search?q=sean+co ... clarations
Oui, Sean a dit une énorme connerie. Il est probable qu'il en a fait aussi comme des tonnes de gens (dont les déclarations sont beaucoup moins scrutées que les siennes).
Mais au final voilà ce qui sort quand Sean Connery meurt et qui est plus important pour une certaine partie de la population que tout le reste.
Je ne reviendrai pas non plus sur le cas Kirk Douglas.
Donc oui ça existe et c'est assez problématique.