Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bons plans à HD

Message par hansolo »

Addis-Abeba a écrit : 1 sept. 21, 09:18
La Scoumoune a écrit : 1 sept. 21, 08:09 Le coffret Indiana Jones 4K est de retour à 39€ FDPO cette fois chez Amazon.es

Merci à BREF

https://www.amazon.es/dp/B091VMKF5J?smid=A1AT7YVPFBWXBL

Ce genre de coffrets a de forte chance d'être soldés plus tard, non ?
Je demande ça à ceux qui ont l'habitude.
C'est possible.
Après, difficile d'avoir la moindre certitude avec les UHD.
Certains sont soldés dramatiquement voire échouent dans les bacs de Noz pour quelques euros; d'autres ne sont jamais proposés lors des soldes.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

hansolo a écrit : 1 sept. 21, 15:08
Addis-Abeba a écrit : 1 sept. 21, 09:18


Ce genre de coffrets a de forte chance d'être soldés plus tard, non ?
Je demande ça à ceux qui ont l'habitude.
C'est possible.
Après, difficile d'avoir la moindre certitude avec les UHD.
Certains sont soldés dramatiquement voire échouent dans les bacs de Noz pour quelques euros; d'autres ne sont jamais proposés lors des soldes.
Les "autres" en question ce sont les éditions Disney. Or c'est Paramount qui édite encore les Indy. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans à HD

Message par Mosin-Nagant »

32.99€, le coffret 4K UHD italien d'Indiana Jones : pour cette année, je pense que c'est un prix imbattable !
Même lors du prochain Black Friday, en France, je suis sûr qu'il ne descendra pas dessous des 45€.
DukeOfPrunes a écrit : 30 août 21, 09:58 Du coup (si je ne m'abuse) la "j-card" décrivant le contenu du coffret est amovible, sinon la carte bonus devrait aussi être en italien.
Tu pourras nous confirmer ça en photo (si tu n'as pas trop la flemme), s'il-te-plaît ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par DukeOfPrunes »

Je viens de recevoir le coffret Indy import italien. Mis à part la j-card bien italienne que j'ai virée, je garde le petit dépliant promo qui a eu la bonne idée d'être en anglais. :) C'est donc tout bon ! 37 euros fdpin.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans à HD

Message par Mosin-Nagant »

Formidable !
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bons plans à HD

Message par hansolo »

Mosin-Nagant a écrit : 1 sept. 21, 16:53 32.99€, le coffret 4K UHD italien d'Indiana Jones : pour cette année, je pense que c'est un prix imbattable !
Même lors du prochain Black Friday, en France, je suis sûr qu'il ne descendra pas dessous des 45€.
Peu de chances en effet que le coffret descende plus bas que 40€.
En evitant le coffret VF; on s'epargne aussi l'horrible coquille du nom du 4e opus :uhuh:

Précisons que le coffret n'a d'interet que si l'on veut posseder les copies UHD: le packaging est au rabais (emballage cheap et visuels discutables) et les bonus n'ont rien d'inedit.
(Edit)
Dernière modification par hansolo le 2 sept. 21, 08:56, modifié 1 fois.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par DukeOfPrunes »

hansolo a écrit : 2 sept. 21, 08:46 Précisons que le coffret n'a d'interet que si l'on veut posseder les copies HD: le packaging est au rabais (emballage cheap et visuels discutables) et les bonus n'ont rien d'inedit.
Les copies UHD, hein :) Oui, ça vaut pas plus de 40 balles. Un fourreau en carton rigide aurait été plus classe.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Boubakar »

Pour le Black Friday, prévu le week-end du 26 Novembre, il y a aura des coffrets à -30 % (étiquette verte) et -50 % (étiquette rouge), et avec pas mal d'inédits dont :

Image
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les bons plans à HD

Message par El Dadal »

Nous remarquerons les brosses WC en arrière-plan. Rayonnages à la logique intéressante.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par Count Dooku »

On dirait qu'ils comptent rationaliser l'organisation du BF, avec ces fameuses étiquettes. Du coup ça ne devrait plus être possible de forcer le passage de certains coffrets auprès de Fnac conciliantes : ou bien c'est étiquette verte (30%) ou bien c'est étiquette rouge (50%), et si rien c'est hors de l'offre. Vu que ce coffret Angel sera en vert, je suppose qu'on peut s'attendre à ce que les étiquettes rouges ne concernent que les sorties d'avant 2021...
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans à HD

Message par nosferatu90 »

Count Dooku a écrit : 14 sept. 21, 13:40 On dirait qu'ils comptent rationaliser l'organisation du BF, avec ces fameuses étiquettes. Du coup ça ne devrait plus être possible de forcer le passage de certains coffrets auprès de Fnac conciliantes : ou bien c'est étiquette verte (30%) ou bien c'est étiquette rouge (50%), et si rien c'est hors de l'offre. Vu que ce coffret Angel sera en vert, je suppose qu'on peut s'attendre à ce que les étiquettes rouges ne concernent que les sorties d'avant 2021...
Sauf que, si je ne me trompe pas, ces étiquettes sont celles de Cultura? J'ai tout faux?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Boubakar »

nosferatu90 a écrit : 14 sept. 21, 20:38
Count Dooku a écrit : 14 sept. 21, 13:40 On dirait qu'ils comptent rationaliser l'organisation du BF, avec ces fameuses étiquettes. Du coup ça ne devrait plus être possible de forcer le passage de certains coffrets auprès de Fnac conciliantes : ou bien c'est étiquette verte (30%) ou bien c'est étiquette rouge (50%), et si rien c'est hors de l'offre. Vu que ce coffret Angel sera en vert, je suppose qu'on peut s'attendre à ce que les étiquettes rouges ne concernent que les sorties d'avant 2021...
Sauf que, si je ne me trompe pas, ces étiquettes sont celles de Cultura? J'ai tout faux?
Non, ce sont les mêmes partout (Leclerc en l'occurrence).
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans à HD

Message par nosferatu90 »

Boubakar a écrit : 14 sept. 21, 22:44
nosferatu90 a écrit : 14 sept. 21, 20:38

Sauf que, si je ne me trompe pas, ces étiquettes sont celles de Cultura? J'ai tout faux?
Non, ce sont les mêmes partout (Leclerc en l'occurrence).
Il ne me semble pas les avoir vu à la FNAC.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

Ces étiquettes sont principalement destinées à la grande distribution comme Leclerc ou encore Carrefour.
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 683
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans à HD

Message par La Scoumoune »

FNAC -50% pour 4 achetés sur une selection de Films Monstres :

https://www.fnac.com/s389492/Bon-Plan-D ... s-Monstres

Merci à nono57 de Bref
Répondre