Vos achats en séries TV

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1138
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par Xav83 »

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats en séries TV

Message par Mosin-Nagant »

Réception d'amazon.com: pas de douane!

Image

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats en séries TV

Message par halford66 »

Tu achètes des titres dispos en France,tu es maso avoue? tu rêves d'avoir des frais de douane !😃
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats en séries TV

Message par Mosin-Nagant »

halford66 a écrit : 26 juil. 21, 20:52 Tu achètes des titres dispos en France,tu es maso avoue? tu rêves d'avoir des frais de douane !😃
Où t'as vu que la saison 5 de Better Call Saul était disponible en bluray sur le territoire français, toi? Pour Chernobyl, le steelbook 4K de l'angoisse qu'on a eu en France est dégueulasse. Je préfère l'édition US avec le vrai visuel. Tout ça m'a coûté moins cher, également. Donc, rien de "maso" là-dedans... (mais pourquoi je me justifie envers un troll, moi?)

En parlant de masochisme: halford66 aime se faire du mal puisqu'il commente des achats qu'il ne peut visiblement pas se permettre. T'es blase d'être un pouilleux, c'est ça? Allez, avoue! En attendant, tu me régales avec tes petites réactions. Ne change surtout pas. :lol:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats en séries TV

Message par Rockatansky »

Arrêtes de faire le cheucheu :o
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats en séries TV

Message par bocina »

Si il y a des sous titres français sur les deux et que c’est moins cher effectivement pas de polémique.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Vos achats en séries TV

Message par batfunk »

Image

Pas de vostfr sur Amazon Prime ? No problemo, achat à 3 euros chez Cashconverters :mrgreen:

VF ? No pasaran ! 8)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats en séries TV

Message par Torrente »

bocina a écrit : 27 juil. 21, 09:17 Si il y a des sous titres français sur les deux et que c’est moins cher effectivement pas de polémique.
Mais même, s'il n'y avait pas de sous-titres et que c'était plus cher, pourquoi y aurait-il polémique ? Si on se fout des sous-titres français et qu'on trouve un visuel ou un packaging moins cher dégueulasse.
Tout le monde achète encore ce qu'il veut. Déjà qu'on nous dit quand sortir, où manger, comment se saluer et à combien se réunir. Ça va aller, oui !
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Vos achats en séries TV

Message par AustinSix »

ImageImage

L'avion ! L'avion !! :uhuh:
Pas encore d'annonces concernant les saisons suivantes... En fonction des ventes de celle-ci sûrement.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Vos achats en séries TV

Message par batfunk »

Enfant, série phare de mes ennuyeux dimanches familiaux :mrgreen: Je me réconcilierai quelques années plus tard avec Ricardo Montalban grâce à sa formidable interprétation de Khan dans Star Trek :D
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 520
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Vos achats en séries TV

Message par Nico69400 »

Image

Image

Image

Image

Et bien j'aurai galéré pour les trouver ces coffrets, absolument introuvables de partout (en particulier les saisons 12 et 15). Même les titres épuisés du chat qui fume sont trouvables+ facilement (certes à des prix délirants). Mais bon j'ai réussi 😁😁😁
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats en séries TV

Message par Telmo »

Image
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Vos achats en séries TV

Message par batfunk »

Telmo a écrit : 28 août 21, 15:43 Image
Intégrale prévue le 26 octobre 2021 chez Discotek media(zone À uniquement) :D

https://www.blu-ray.com/movies/City-Hun ... ay/298015/
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats en séries TV

Message par Telmo »

Ce n'est pas l'intégrale, c'est juste la saison 1 qui ressort chez Mediatek (4 blu-rays en tout). Meilleur marché si j'avais attendu, sauf que maintenant il faut payer la TVA, donc le gain apporté par la patience n'est pas aussi grand qu'espéré.
Les deux premiers coffrets de la saison 1 n'étaient pas zone A, ni celui de la saison 2 que j'ai pris, donc ça devrait passer sur un lecteur zone B.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Vos achats en séries TV

Message par batfunk »

Effectivement, toutes mes excuses. Je trouve ça effectivement très cher, 80 dollars la saison... Dommage qu'un éditeur français n'edite pas ces classiques à prix raisonnable comme l'éditeur italien Dynit...
Répondre