Recherche UCE Carlotta Body Double

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Recherche Coffret Ultra collector Carlotta Body Double

Message par Boubakar »

J'avais fait un essai, sur Leboncoin, pour voir jusqu'où pouvait aller la vente du coffret ... et un mec m'en avait proposé 300 euros !
Inutile de dire que je n'ai pas voulu ; non seulement, j'aime beaucoup le film, mais ça me rendrait fou de savoir qu'il me manquerait le numéro 1 dans ma collection des Ultra Collector :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 683
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Recherche Coffret Ultra collector Carlotta Body Double

Message par La Scoumoune »

Dunn a écrit : 24 août 21, 09:43 335€!!!
Dingue ... surtout si il y a des acheteurs.
J'ai eu un échange avec lui , il a accepté une baisse de prix à 300€ en me précisant que s'il baissait d'avantage , il perdrait de l'argent.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Recherche Coffret Ultra collector Carlotta Body Double

Message par tenia »

Oui car tu comprends, il le revend pas si cher que ça en fait, lui-même l'ayant acheté 300€ (sarcasme inside).
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 683
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Recherche Coffret Ultra collector Carlotta Body Double

Message par La Scoumoune »

En tout cas c'est la seule offre que j'ai pu trouver. Rien sur Rakuten , Ebay , le Bon Coin , Vinted , 2Xmoinscher , Decitre etc...
A titre de comparaison , on trouve plus facilement L'année du dragon ou Christine même s'ils sont super chers également.

Bon , j'attendrai une hypothétique apparition sur les sites de vente. J'ai branché des alertes prix un peu partout.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Message par ex-beldvd man »

FB Carlotta:
La bonne surprise de la fin de semaine !!! Nous avons reçu un retour exceptionnel d’éditions épuisées depuis très très longtemps… notamment des CUC (Coffret Ultra Collector) PHANTOM OF THE PARADISE, L’ANNÉE DU DRAGON ou encore le Coffret Prestige LA PORTE DU PARADIS ! On les remet en vente demain 12h sur laboutique.carlottafilms.com alors préparez-vous car les exemplaires sont en quantités ultra limitées !
https://www.facebook.com/CarlottaFilms/ ... 1271111271

Ils ne parlent pas de Body Double, mais on ne sait jamais...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 683
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Message par La Scoumoune »

Je viens de découvrir ton post malheureusement. Apparemment il n'y avait pas d'exemplaire de Body Double.
Merci tout de même pour l'information.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Message par The Eye Of Doom »

Je pense que si ils en avaient eu ils l’auraient mentionné.
Comme plusieurs ici probablement je suis quand meme aller voir…
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 683
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Message par La Scoumoune »

Je vous donne la suite et la fin de l'histoire.
Je cherche donc ce coffret depuis plusieurs mois sur tous les médias , plate-formes , sites de ventes etc...
Pendant toute cette période je ne suis tombé que sur 3 exemplaires , 2 sur Ebay un actuellement proposé 215€ mais en provenance des Etats-Unis un à 299€ , un sur Amazon à 279€ bref peu de choix et surtout des prix très élevés.
Je comprends néanmoins les vendeurs , le coffret étant devenu ultra-rare , c'est le jeu.
Je n'étais pas disposé à franchir le pas à ce prix là et voila qu'aujourd'hui je reçois une alerte Rakuten , un coffret Body Double comme neuf proposé 200€ , le prix le plus bas trouvé depuis plusieurs mois donc.
Etant vendeur moi-même sur Rakuten , j'ai accumulé une bonne cagnotte et des super points
J'ai donc franchi le pas , n'étant pas du tout sûr de pouvoir en retrouver un exemplaire moins cher de toute façon.
Heureux donc , j'adore le film , le contenu éditorial du coffret est manifestement de qualité. Et comme disait Boubakar plus haut , ça me rendait fou d'avoir la collection complète sans le N°1.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Message par odelay »

La Scoumoune a écrit : 14 nov. 21, 14:09 Je vous donne la suite et la fin de l'histoire.
Je cherche donc ce coffret depuis plusieurs mois sur tous les médias , plate-formes , sites de ventes etc...
Pendant toute cette période je ne suis tombé que sur 3 exemplaires , 2 sur Ebay un actuellement proposé 215€ mais en provenance des Etats-Unis un à 299€ , un sur Amazon à 279€ bref peu de choix et surtout des prix très élevés.
Je comprends néanmoins les vendeurs , le coffret étant devenu ultra-rare , c'est le jeu.
Je n'étais pas disposé à franchir le pas à ce prix là et voila qu'aujourd'hui je reçois une alerte Rakuten , un coffret Body Double comme neuf proposé 200€ , le prix le plus bas trouvé depuis plusieurs mois donc.
Etant vendeur moi-même sur Rakuten , j'ai accumulé une bonne cagnotte et des super points
J'ai donc franchi le pas , n'étant pas du tout sûr de pouvoir en retrouver un exemplaire moins cher de toute façon.
Heureux donc , j'adore le film , le contenu éditorial du coffret est manifestement de qualité. Et comme disait Boubakar plus haut , ça me rendait fou d'avoir la collection complète sans le N°1.
Bravo. J'espère qu'avec tes points tu as pu réduite au moins de moitié.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Message par The Eye Of Doom »

Félicitations !
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Message par The Eye Of Doom »

Tu le prete a un classikien parisien, contre un cheque de caution ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Message par bocina »

La Scoumoune a écrit : 14 nov. 21, 14:09 Et comme disait Boubakar plus haut , ça me rendait fou d'avoir la collection complète sans le N°1.
T'avais qu'à tous les revendre et les racheter à l'unité ! Gain de place, plus de problème pour trouver le 1er à 200 balles et pleins de thune à dépenser pour d'autres films :D
Trêve de plaisanteries, je sais ce que c'est, j'ai récemment galérer pour avoir le tome 1 de Midi Minuit fantastique. Mais je n'ai pas céder à l'appel de la thune et des scalpeurs et j’ai fini par l’avoir à un prix honnête mais ça me faisait grave chier de pas l'avoir à voté des autres et ca finissait par m'obséder :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Message par Dunn »

Bravo même si 200 balles....
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Message par Mosin-Nagant »

200€. Okay, je sais désormais quoi vendre pour m'aider à financer la PS5...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Message par Telmo »

2 UCE et demi ?
Répondre