Pour moi c'est sans conteste Locataires. Il a quand même enchainé de sacrés (très) bons films année après année
Real Fiction, L'Île, Adresse inconnue, Bad Guy, The Coast Guard, Printemps, été, ..., Samaria, Locataires, L'Arc, Time. Après c'était moins bon mais toujours plaisant. Même ses tout premiers films comme crocodile, Wild Animals et The Birdcage Inn montraient de belles qualités. Franchement, j'adorerais un vrai coffret de ses meilleurs films car faut pas rêver d'une intégrale, en tout cas en France.