Sinon, on en parlait plus haut, un coffret Kubrick 4K est également prévu pour le 22 septembre. Pas plus d'infos sur Amazon, mais au vu des acteurs notés (Nicholson, Jack, Duvall, Shelley, Lloyd, Danny, Mcdowell, Malcolm, Modine, Matthew) on peut en déduire qu'il y aurait Shining, Full metal jacket et... Orange mécanique ?
Bens1912 wrote: ↑7 Jul 21, 10:24Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, mais il y a un coffret 4K de Bruce Lee qui est prévu le 5 octobre 2021. Il contient Big boss, La fureur de vaincre, La fureur du dragon et Le jeu de la mort, tous en HDR. Nouveaux masters remasterisés en 4K d'après la fiche Amazon.
Ils ne reprennent pas les Criterion quand même ?!
(de juillet 2020)
Je suppose un repacking de ce que Metro ont déjà sorti, et je doute quoiqu'il en soit que les masters retouchés de Criterion soient accessibles à d'autres éditeurs.
A voir si y'aura la uncut pour certains mais ca peut etre sympa si le coffret est vraiment complet.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
A voir si y'aura la uncut pour certains mais ca peut etre sympa si le coffret est vraiment complet.
Là je me tâte, sur la série Vendredi 13 j'ai vu les 3 premiers que j'avais trouvé bien mauvais (surtout le 3 avec ses effets 3D putassiers), et Jason X et Freddy vs Jason qui par contre étaient bien funs.
Soit les tous premiers et les tous derniers... y a peut-être des épisodes sympas entre les deux ?