Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par -magik- »

Biculah a écrit : 14 juil. 21, 09:10
Torrente a écrit : 12 juil. 21, 15:37 Moi j'ai très peur de Rough cut. Quelqu'un l'a vu ? J'ai vu le film précédent de ce réalisateur (Secret reunion) et ce n'était pas bien glorieux.
The isle ne sera vraiment pas disponible à l'unité ?

Je ne comprends pas ce double-programme, d'ailleurs :?:
Je comprends pas non plus, il s'agit de 2 films sur un même blu-ray où 2 blu-ray dans une même boîte ?
2 blu-rays dans le même boîtier.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par higa »

Biculah a écrit : 14 juil. 21, 09:10
Torrente a écrit : 12 juil. 21, 15:37 Moi j'ai très peur de Rough cut. Quelqu'un l'a vu ? J'ai vu le film précédent de ce réalisateur (Secret reunion) et ce n'était pas bien glorieux.
The isle ne sera vraiment pas disponible à l'unité ?

Je ne comprends pas ce double-programme, d'ailleurs :?:
Je comprends pas non plus, il s'agit de 2 films sur un même blu-ray où 2 blu-ray dans une même boîte ?
A part ça je suis très déçu depuis le temps que j'attends "l'île" en blu-ray , je pense que ce film mérite sa propre édition et un autre éditeur :evil:
Je trouve ça pas mal ce genre de sorties, déja avoir deux disques dans un boitier slim prends très peu de place, et payer 30€ pour deux films au lieu de 20 ou 25€ pièce me va très bien.
Bien sur il faut que le travail éditorial soit au niveau du reste, mais jusque la j'ai pas eu de mauvaise surprises avec Spectrum, toi si ?
Avatar de l’utilisateur
Biculah
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 12 mars 18, 11:27

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Biculah »

Je trouve ça pas mal ce genre de sorties, déja avoir deux disques dans un boitier slim prends très peu de place, et payer 30€ pour deux films au lieu de 20 ou 25€ pièce me va très bien.
Bien sur il faut que le travail éditorial soit au niveau du reste, mais jusque la j'ai pas eu de mauvaise surprises avec Spectrum, toi si ?
Où tu payes plus cher pour un film qui ne t'intéresse pas, cela aurait été 2 Kim ki-duk de la même période j'aurais trouvé ça plus intéressant, et payer 25€ pour une édition simple non plus, c'est la ou je pense que ce film mériterait un autre éditeur ,plus démocratique ,studio canal par exemple ( à une autre époque cela aurait été le cas), mais bon ça c'est pas la faute à spectrum c'est juste un constat un peu désolant. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Rick Blaine »

C'est difficile d'avoir un éditeur plus démocratique. Le catalogue spectrum films, c'est un public de niche, et donc on a un éditeur de niche. S'ils n'étaient pas là, clairement tout cela ne sortirait pas.
Alors après, oui, on peut discuter de la stratégie tarifaire, de certains doubles programmes, pour l'amateur, c'est cher, ce n'est pas toujours simple de s'y retrouver, mais je pense que c'est la seule stratégie de fonctionnement sur ce créneau.
Il faudrait que ces films soient beaucoup plus vendeurs pour qu'ils soient plus facilement accessible.
En l'état, j'aime beaucoup ce que fait Spectrum.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shinji »

Biculah a écrit : 14 juil. 21, 09:10A part ça je suis très déçu depuis le temps que j'attends "l'île" en blu-ray , je pense que ce film mérite sa propre édition et un autre éditeur :evil:
Surtout qu'il était question à la base d'une édition "ultime".

Au moins j'ai vérifié, et la jaquette est bien réversible.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par -magik- »

Shinji a écrit : 15 juil. 21, 10:37 Au moins j'ai vérifié, et la jaquette est bien réversible.
Oui, l’autre côté ressemble à ça :

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Ah cool ! Merci.

Et je la trouve chouette, en plus (fait assez rare pour être souligné :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par shubby »

Elle était super l'originale

Image
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shinji »

shubby a écrit : 15 juil. 21, 18:59Elle était super l'originale
Evidemment, mais ils veulent garder la même ligne éditoriale... :roll:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »


shubby a écrit :Elle était super l'originale
Mouais.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Le regretté Kim Ki Duk est pas verni en blu ray en tout cas... Moi aussi j'aurais bien aimé avec The Isle seul pas l'autre film avec.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Surtout qu'un master HD de Bad Guy existe, pour constituer un double programme plus pertinent.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shinji »

Torrente a écrit : 16 juil. 21, 00:16Surtout qu'un master HD de Bad Guy existe, pour constituer un double programme plus pertinent.
Vu le sujet du film, on n'est pas prêts de l'avoir ici. Il n'était pas question de Crocodile avec au départ ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Shinji a écrit : 16 juil. 21, 09:44
Torrente a écrit : 16 juil. 21, 00:16Surtout qu'un master HD de Bad Guy existe, pour constituer un double programme plus pertinent.
Vu le sujet du film, on n'est pas prêts de l'avoir ici.
Bah tant pis il restera chez moi en dvd comme une couille :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par shubby »

La femme est une île en elle-même dans le film. L'homme s'y échoue puis ressent ce besoin étrange de la saccager. En plus d'être joliment racoleuse, l'affiche originelle a du sens.
Rough Cut, faut le voir comme un aimable bonus j'imagine.
Pour bcp, Bad Guy est son film le plus torturé à KKD. Le plus tiraillé, donc le plus abouti.
Répondre