Cannes 2021

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Torrente
Howard Hughes

Re: Cannes 2021

Message par Torrente »

Alibabass a écrit : 8 juil. 21, 17:39 Je vais peux-être dire quelque chose de stupide mais pour garder la surprise, ne regardez pas la B.A, c'est tout simple.

Ou, alors si vous êtes dans la salle en plein dans les pubs, baissez la tête, lisez un article sur votre smartphone ... c'est ce que je fais, dans mon A&E c'est 3min de B.A, tranquille mais en Multipoop c'est 20 minutes, dont de moitié en B.A. Honnêtement, si j'avais l'attention de regarder les B.A, j'irais plus (ou très rarement) au cinéma. C'est peux-être snob, mais si vous êtes cinéphile, normalement, vous avez la bonne perspective de ne pas vous trompez sur votre curiosité.
Bah oui je ne regarde jamais de bande-annonce et comme je ne vais plus trop au cinéma seul, je trouve toujours le moyen d'éviter de les regarder.
Mais là, j'étais seul et comme je ne supporte pas les mecs qui matent leur téléphone qui font une lumière de dingue et gênent les voisins (je m'inquiète trop de mes prochains pour ça), je l'ai subi.

On peut passer. Ce n'est pas bien grave.
Bens1912
Accessoiriste

Message par Bens1912 »

Le documentaire de Val Kilmer a été présenté à Cannes avant-hier, ça va sortir sur Amazon Prime je pense. 40 ans de vie filmée par l'intéressé. Il est atteint d'un cancer de la gorge et ne peut plus s'exprimer normalement.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... e-a-Cannes
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Bens1912 a écrit : 9 juil. 21, 13:41 Le documentaire de Val Kilmer a été présenté à Cannes avant-hier, ça va sortir sur Amazon Prime je pense. 40 ans de vie filmée par l'intéressé. Il est atteint d'un cancer de la gorge et ne peut plus s'exprimer normalement.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... e-a-Cannes
Ok direct une de mes plus grosses attentes de cette année, ça a l'air incroyable (et j'ai l'impression qu'il y a des coulisses du tournage de The Island of Dr Moreau...ça promet).
Et je sens que ça va bien me faire chialer, aussi.
Hâte d'être au 6 août.
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Bens1912 a écrit : 9 juil. 21, 13:41 Le documentaire de Val Kilmer a été présenté à Cannes avant-hier, ça va sortir sur Amazon Prime je pense. 40 ans de vie filmée par l'intéressé. Il est atteint d'un cancer de la gorge et ne peut plus s'exprimer normalement.
Ah merde je savais pas :(
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur

Message par Shin Cyberlapinou »

Même après l'avoir déjà entendue cette voix est terrible, sans parler de l'usure physique marquée (et d'autant plus cruelle pour un ex beau gosse). Il a apparemment un rôle (une apparition?) dans Top Gun 2, je trouve ça élégant de la part de Cruise (qui a quand même remplacée Kelly McGillis par Jennifer Connelly) sachant que les deux acteurs ne s'étaient apparemment pas du tout entendus sur le premier film.
mannhunter
Laspalès

Message par mannhunter »

Shin Cyberlapinou a écrit : 9 juil. 21, 23:28Cruise (qui a quand même remplacée Kelly McGillis par Jennifer Connelly)
Il me semble d'ailleurs avoir lu que Kelly McGillis n'avait pas trop apprécié son absence dans cette suite...indélicatesse de la production l'ayant jugée trop âgée..
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur

Trop âgée et mal conservée (comprendre: "a vieilli de façon normale"), c'est un péché capital à Hollywood. Avoir une comédienne n'ayant "que" 10 ans de moins que son partenaire (même si probablement retouchée et soumise à une hygiène de vie draconienne) est une forme de victoire...
Kevin95
Footix Ier

Message par Kevin95 »

Grosse attente aussi, même si les images de Valou aujourd'hui me foutent la trouille (peur du docu drama comme Life Itself que je redoute encore aujourd'hui de découvrir... je suis un être sensible).

J'espère qu'on va avoir droit à des images des tournages de The Island of Dr. Moreau ou The Ghost and the Darkness. :mrgreen:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur

La rumeur veut aussi que son christian scientism (qu'il évoque abondamment dans son autobiographie) l'ait poussé à retarder des traitements qui auraient pu limiter la casse. Perso je prends ça avec des pincettes et Kilmer avait choisi de taire sa maladie (ou alors il était méchamment dans le déni), c'est son droit.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Shin Cyberlapinou a écrit : 10 juil. 21, 00:44Kilmer avait choisi de taire sa maladie (ou alors il était méchamment dans le déni), c'est son droit.
Ah, on est bien d'accord. Son droit le plus absolu.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Week-end d'avant-premieres cannoises du 16 au 18 juillet dans quelques cinemas Gaumont/Pathé à Paris et Province,avec notamment les films de Nadav Lapid, Jacques Audiard, Nanni Morett, Asghar Farhadi ou encore Joachim Trier.

https://www.cinemaspathegaumont.com/act ... s-en-ligne
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Lea Seydoux, 4 films à Cannes et vlan elle se choppe le Covid (asymptomatique), pas de bol

https://m.huffingtonpost.fr/entry/canne ... R5DYbcLqLY
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

odelay a écrit : 10 juil. 21, 21:20 Lea Seydoux, 4 films à Cannes et vlan elle se choppe le Covid (asymptomatique), pas de bol

https://m.huffingtonpost.fr/entry/canne ... R5DYbcLqLY
Les antivax et vaccino-sceptiques vont se jeter sur l’info. Déjà que ça sarcasme à tout va devant les photos de l’intérieur du palais parce que personne ne porte le masque (en omettant le fait qu’il y ait le passe sanitaire obligatoire).
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Après on ne nous dit pas depuis quand elle est vaccinée et avec combien de doses. C’est bien joli de se dire vacciné mais on sait bien que ça n’agit pas tout de suite.
Dernière modification par odelay le 11 juil. 21, 15:07, modifié 1 fois.
Répondre