Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

k-chan a écrit : 15 mai 21, 19:56 Tu as raison de signaler cette édition Torrente. Je ne connaissais pas.
On en trouve souvent des éditions coréennes comme celle là, de films asiatiques avec des stf ?
Pas à ma connaissance. Ça m'a beaucoup surpris, c'est pour ça que j'ai relayé l'info. D'habitude il faut se "contenter" de sous-titres anglais (c'est déjà bien, je ne crache pas dans la soupe).

Il vaut mieux attendre Décembre pour passer commande pendant leurs soldes annuelles, par contre. Sinon, avec les frais de port (surtout depuis la pandémie avec la poste coréenne qui n'achemine plus de colis directement vers l'étranger) ça fait cher le fourreau, les photos et le joli visuel :lol:
Et puis, tant qu'on trouve encore le Blu-ray français pas trop cher... c'était vraiment juste à titre indicatif "pour le futur" et "au cas où" pour les retardataires déçus.
Le film est tellement bien !
Aerosniffsomeglue

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Aerosniffsomeglue »

Image
Image

Sans chercher la polémique, lequel prendriez-vous? Moi c'est le Eureka (pour la couv', je me comprends, et le livret...je ne les lis presque jamais mais j'aime bien les feuilleter). Il sort le 19 juillet, le Spectrum Films le 30 juin.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Les 2 parce que je suis un faible caca mou.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30718
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Le bonus UK sur le doubleur anglophone m'intrigue énormément.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par -magik- »

Moi je prendrai le Spectrum parce qu’il y aura des stf et que franchement je m’en tape un peu du visuel.
Aerosniffsomeglue

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Aerosniffsomeglue »

tenia a écrit : 25 mai 21, 19:56 Le bonus UK sur le doubleur anglophone m'intrigue énormément.
J'ai oublié ça, cela peut être en effet assez intéressant...
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par shubby »

Ah ! La frange de CYF :)
En plus du charisme, Mads Mikkelsen a aussi cela en commun, tiens.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par El Dadal »

Est-ce que quelqu'un a lu des retours sur le Ann Hui ? Je l'ai vu aujourd'hui en boutique mais je l'ai reposé puisque les blind buys chez Spectrum, c'est fini.
Avatar de l’utilisateur
stridy
Assistant(e) machine à café
Messages : 246
Inscription : 5 janv. 12, 15:24

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par stridy »

Ah, quel film a eu raison des blind buys?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30718
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Je dois le recevoir tout prochainement. Les envois ont été faits cette semaine si j'ai bien suivi, je suppose qu'il faudra donc encore au moins quelques jours pour voir apparaître les 1ers retours.
Aerosniffsomeglue

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Aerosniffsomeglue »

Image

31 août. N'a pas une réputation formidable. Et, désolé, mais la couv' est moche (Chow Yun-fat ressemble à Leslie Cheung dans le sublime Adieu ma concubine!). Vais peut-être passer mon tour...
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 842
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Spike »

N'ayant toujours pas reçu le coffret Khavn offert en cadeau de ma précommande de The Bride With White Hair (malgré un 1er rappel), je m'en vais consulter mon compte sur leur site. Je remarque alors qu'une de mes précommandes est toujours "en cours de préparation" alors que les titres sont désormais disponibles. Je vérifie dans mon armoire et je ne les trouve pas. Je reprends donc contact avec Spectrum Films. Ils annoncent m'envoyer les BR.

Et alors là, surprise : sans avoir employé précédemment ce mode de livraison chez eux, sans en avoir fait la demande, sans en recevoir la proposition, sans en être même simplement informé, mon colis est livré... au point-relais Mondial Relay le plus proche.

Pure supputation de ma part : d'après leur compte Twitter, ils ne travaillent plus avec la Poste française (suite à des colis perdus). Ils ont dû découvrir les frais de porc pour expédier vers la Belgique et ont donc de leur propre chef tapé mon adresse sur le site Mondial Relay pour obtenir le point-relais le plus proche et expédier mon colis via cette société (ce qui revient moins cher).

Ça ne m'a pas trop dérangé, car le point-relais est vraiment situé tout près de chez moi, mais les autres clients belges pourraient ne pas être du même avis (s'ils généralisent cette pratique).
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tindersticks »

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

OCTB en 2K annoncé sur la page facebook de l'editeur.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre