Achats CD !

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Achats CD !

Message par hellrick »

halford66 a écrit : 21 juin 21, 11:41 9,99€ le double CD c'est cadeau,plus en stock,il arrive dans 10 jours environ

Image
Tu l'as eu où à ce prix?
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Achats CD !

Message par halford66 »

hellrick a écrit : 21 juin 21, 14:43
halford66 a écrit : 21 juin 21, 11:41 9,99€ le double CD c'est cadeau,plus en stock,il arrive dans 10 jours environ

Image
Tu l'as eu où à ce prix?

FNAC ce jour,prix spécial fête de la musique.Je ne me rends quasiment jamais en magasin (difficile de se garer et pas grand chose en stock ) mais là j'y étais obligé pour commander un livre et le CD(pas possible par téléphone, bizarre mais bon) et là surprise au moment de régler, j'ai bien choisi mon jour!
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Achats CD !

Message par hellrick »

halford66 a écrit : 21 juin 21, 16:48 FNAC ce jour,prix spécial fête de la musique.Je ne me rends quasiment jamais en magasin (difficile de se garer et pas grand chose en stock ) mais là j'y étais obligé pour commander un livre et le CD(pas possible par téléphone, bizarre mais bon) et là surprise au moment de régler, j'ai bien choisi mon jour!
Ok merci :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Achats CD !

Message par halford66 »

Réellement je l'ai payé 5€ avec les chèques culture de mon ancien taf.

J'ai écouté l'album au préalable sur YouTube et ça été une bonne surprise ,le dernier album du groupe que j'avais acheté c'était Keeper II!La voix "rugueuse"d'Andi Deris je n'accroche pas par contre Kiske est vraiment impressionnant(Kaï Hansen ne chante vraiment que sur Skyfall).

Aucune ballade ça envoie par contre comme bien souvent sur les disques actuels il est trop long (presque 80 minutes sur 2 disques)et j'ai vraiment l'impression que toutes les compositions ont été conservées pour ne froisser personne mais globalement c'est une très bonne surprise !
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Achats CD !

Message par Rick Blaine »

Le 2e disque c'est du bonus, faut pas vraiment le compter dans la durée de l'album, l'édition simple ne contient pas ces titres.

Je suis mitigé pour ma part, aucune composition accrocheuse comme on peut en avoir d'habitude sur les albums d'Helloween, mais peut-être des compositions plus richesse qui méritent d'être creusées (je n'ai eu le temps de l'écouter qu'une fois ce week-end).
Je reste sceptique sur l'intérêt du line-up : les 3 guitares ne servent à rien - c'est un peu le syndrome Maiden - et les 3 chanteurs, bon... Deris prouve depuis très longtemps qu'il fait largement le taf, j'aime beaucoup Kiske mais je n'ai pas l'impression qu'il fasse aujourd'hui quelque chose de plus que Deris. Et j'adore Kai mais j'aurais préféré qu'il nous sorte un bon Gamma Ray. A creuser toutefois.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Achats CD !

Message par halford66 »

Le disque 1 fait 65 minutes tout de même,Kaï Hansen ne chante quasiment pas dessus,j'aime beaucoup les 1ers Gamma ray sur lesquels il chante mais depuis New world order!j'ai décroché.

3 guitares oui mais comment faire autrement ?Comme Janick Gers pour Maiden après presque 10 ans dans le groupe il ne pouvait pas le virer.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Achats CD !

Message par Rick Blaine »

halford66 a écrit : 21 juin 21, 17:55 Le disque 1 fait 65 minutes tout de même,Kaï Hansen ne chante quasiment pas dessus,j'aime beaucoup les 1ers Gamma ray sur lesquels il chante mais depuis New world order!j'ai décroché.
On l'entend sur pas mal de titres quand même. Pas forcément en lead mais ça voix et là.
Oui, depuis New World Order, Gamma Ray c'est moins bon, c'est pour ça que je sisais que j'aurais aimé un bon Gamma Ray !! :mrgreen:
halford66 a écrit : 21 juin 21, 17:55 3 guitares oui mais comment faire autrement ?Comme Janick Gers pour Maiden après presque 10 ans dans le groupe il ne pouvait pas le virer.
Oui, c'est ce qui me fait dire que ce line up n'a pas d'intérêt. Autant les tournées réunions c'était marrant (surtout quand les 2 groupes jouaient et qu'il y avait mélange lors des rappels) autant musicalement ça ne présente finalement pas d'intérêt, et ça ressemble à un truc un peu opportuniste. Le line up doit rester cohérent, s'il y a retour des anciens, il faut malheureusement faire des choix pour que les choses restent un minimum pertinentes musicalement. Pour moi, ce truc avec 3 chanteurs et 3 grattes, ça n'a de sens qu'occasionnellement sur scène.
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Achats CD !

Message par moonfleet »

Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Profondo Rosso
Howard Hughes
Messages : 18487
Inscription : 13 avr. 06, 14:56

Re: Achats CD !

Message par Profondo Rosso »

Image
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Achats CD !

Message par hellrick »

Image
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Achats CD !

Message par harry »

Enfin arrive avec je ne sais pas combien de mois de retard.

Image

Tout ca a cause du stagiaire de chez Varese:
Image
Image
Lerâpeàfromage

Re: Achats CD !

Message par Lerâpeàfromage »

Image

Pas fan de ses albums avec...respirez un coup...Slash feat. Myles Kennedy & The conspirators, gros fan de deux albums d'Alter bridge (Blackckbird, rien que pour...le titre Blackbird, chef-d'oeuvre absolu avec un double solo de grattes à pleurer et Fortress).

Premier album solo ci-dessus, la grande classe, plus tranquille, pas très rock, un peu de country mais pas vraiment, et euh, c'est bien jetez-y une oreille.

Son 2ème opus en solo pas encore écouté (si, une fois mais trop raide...clairement plus rock, le reste...à réécouter).

Non seulement pour moi l'une des plus belles voix du rock, mais en plus un guitariste pas spécialement manchot.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Achats CD !

Message par Mosin-Nagant »

Image

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Achats CD !

Message par hellrick »

Image
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Achats CD !

Message par harry »

Mosin-Nagant a écrit : 8 juil. 21, 19:57
Image
C'est quoi ce visuel tout pété? Ils ont plus de $ chez Varese pour utiliser les artworks d'époque ou un bon graphiste?

Sinon, ressorti chez Quartet
Image
Image
Répondre