Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Aerosniffsomeglue »

bocina a écrit : 27 mai 21, 20:49
Aerosniffsomeglue a écrit : 27 mai 21, 16:44
Pourras-tu faire un retour sur l'image des ailes de la renommée ? merci !
Bon, je suis très myope et je n'ai qu'une TV HD de 80cm., alors je ne pense pas être le candidat idéal pour ça, mais bon, allons-y:

Niveau sous-titres c'est OK, je l'avais vu il y a plus de 20/25 ans probablement en K7 VIDEO ou à la télé. L'image est (contrairement au sinistre DVD sorti il y a quelques années) au bon format. Au début ça ne casse pas trois pattes à un canard (un petit passage dans le brouillard fait peur) et puis...on s'y "habitue": c'est terne, mais était-ce l'effet recherché? Meilleur que le DVD mais pas transcendant.

A part ça, je trouve que le film a beaucoup vieilli. Cela se veut arty mais c'est moche et terne (encore), Colin Firth ne fait vraiment pas le poids face à Peter O' Toole, je n'ai jamais été fan de Nadine Trintignant (je trouve son personnage sans intérêt et la chanson française du film, déjà qu'à la base je n'aime pas ça, mais là c'est presque ridicule, genre Carla Bruni...que je n'aime pas non plus). Niveau bonus il y a un entretien avec le "mouissime" Marc Toullec que je me suis pas infligé.

Voilà voilà...
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par bocina »

Aerosniffsomeglue a écrit : 29 mai 21, 12:45
bocina a écrit : 27 mai 21, 20:49
Pourras-tu faire un retour sur l'image des ailes de la renommée ? merci !
Bon, je suis très myope et je n'ai qu'une TV HD de 80cm., alors je ne pense pas être le candidat idéal pour ça, mais bon, allons-y:

Niveau sous-titres c'est OK, je l'avais vu il y a plus de 20/25 ans probablement en K7 VIDEO ou à la télé. L'image est (contrairement au sinistre DVD sorti il y a quelques années) au bon format. Au début ça ne casse pas trois pattes à un canard (un petit passage dans le brouillard fait peur) et puis...on s'y "habitue": c'est terne, mais était-ce l'effet recherché? Meilleur que le DVD mais pas transcendant.

A part ça, je trouve que le film a beaucoup vieilli. Cela se veut arty mais c'est moche et terne (encore), Colin Firth ne fait vraiment pas le poids face à Peter O' Toole, je n'ai jamais été fan de Nadine Trintignant (je trouve son personnage sans intérêt et la chanson française du film, déjà qu'à la base je n'aime pas ça, mais là c'est presque ridicule, genre Carla Bruni...que je n'aime pas non plus). Niveau bonus il y a un entretien avec le "mouissime" Marc Toullec que je me suis pas infligé.

Voilà voilà...
Merci pour ton retour appréciable et apprécié ! Bon allez je t'envoie mon dvd et je te prend le blu ray à 2 euros :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par nosferatu90 »

Aerosniffsomeglue a écrit : 29 mai 21, 12:45 je n'ai jamais été fan de Nadine Trintignant (je trouve son personnage sans intérêt et la chanson française du film, déjà qu'à la base je n'aime pas ça, mais là c'est presque ridicule, genre Carla Bruni...que je n'aime pas non plus).
De tête, c'est Marie qui joue ici.
Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Aerosniffsomeglue »

nosferatu90 a écrit : 29 mai 21, 20:07
Aerosniffsomeglue a écrit : 29 mai 21, 12:45 je n'ai jamais été fan de Nadine Trintignant (je trouve son personnage sans intérêt et la chanson française du film, déjà qu'à la base je n'aime pas ça, mais là c'est presque ridicule, genre Carla Bruni...que je n'aime pas non plus).
De tête, c'est Marie qui joue ici.
Ah oui, toutes mes excuses. C'est dire si elle m'a marqué.
Avatar de l’utilisateur
patrouilleur loubard
Assistant(e) machine à café
Messages : 187
Inscription : 27 juin 18, 16:29
Localisation : au ras des pâquerettes

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par patrouilleur loubard »

Image

pat'
Mon premier est en noir et blanc ou en couleurs, mon deuxième est muet ou parlant, mon troisième est argentique ou numérique, mon quatrième est sur grand écran, mon cinquième est intemporel, mon sixième est universel, mon septième est un Art.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Flol »

Image
Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Aerosniffsomeglue »

bocina a écrit : 29 mai 21, 15:56
Aerosniffsomeglue a écrit : 29 mai 21, 12:45

Bon, je suis très myope et je n'ai qu'une TV HD de 80cm., alors je ne pense pas être le candidat idéal pour ça, mais bon, allons-y:

Niveau sous-titres c'est OK, je l'avais vu il y a plus de 20/25 ans probablement en K7 VIDEO ou à la télé. L'image est (contrairement au sinistre DVD sorti il y a quelques années) au bon format. Au début ça ne casse pas trois pattes à un canard (un petit passage dans le brouillard fait peur) et puis...on s'y "habitue": c'est terne, mais était-ce l'effet recherché? Meilleur que le DVD mais pas transcendant.

A part ça, je trouve que le film a beaucoup vieilli. Cela se veut arty mais c'est moche et terne (encore), Colin Firth ne fait vraiment pas le poids face à Peter O' Toole, je n'ai jamais été fan de Nadine Trintignant (je trouve son personnage sans intérêt et la chanson française du film, déjà qu'à la base je n'aime pas ça, mais là c'est presque ridicule, genre Carla Bruni...que je n'aime pas non plus). Niveau bonus il y a un entretien avec le "mouissime" Marc Toullec que je me suis pas infligé.

Voilà voilà...
Merci pour ton retour appréciable et apprécié ! Bon allez je t'envoie mon dvd et je te prend le blu ray à 2 euros :D
Mais sans problème (on va dire deux francs suisses, si cela ne te dérange pas trop...en plus tu y gagnes!). Si tu passes par Sion...😊
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par zemat »

Boubakar a écrit : 27 mai 21, 13:45 Reçus :
Image
Attention j'ai lu il y a quelques mois que le traitement HDR était complément loupé et gênant. Du coup je m'étais contenté du "simple" BR.

Sinon :

Enfin récupéré auprès de l'ami qui était passé chez le Chat :
Image

3€ chez Disc King :
Image

6€ au marché de Versailles :
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Spongebob »

zemat a écrit : 31 mai 21, 11:47
Boubakar a écrit : 27 mai 21, 13:45 Reçus :
Image
Attention j'ai lu il y a quelques mois que le traitement HDR était complément loupé et gênant. Du coup je m'étais contenté du "simple" BR.
Pareil que toi. Je me suis aussi contenté du Blu-ray pour cette raison.
Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Aerosniffsomeglue »

Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

Image Image
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 177
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par marcolemarco »

Spongebob a écrit : 31 mai 21, 11:59
zemat a écrit : 31 mai 21, 11:47

Attention j'ai lu il y a quelques mois que le traitement HDR était complément loupé et gênant. Du coup je m'étais contenté du "simple" BR.
Pareil que toi. Je me suis aussi contenté du Blu-ray pour cette raison.
Qui en plus est superbe!!
Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Aerosniffsomeglue »

Image
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par higa »

Image
Image
Répondre