Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Aerosniffsomeglue »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Aerosniffsomeglue »

tenia a écrit : 27 mai 21, 11:34 Uncut, si je comprends bien. Le BR Warner Archives reprend le master utilisé par Sony Japon (qui semble largement dégrainé).
Par contre, les retours sur le forum blu-ray.com à propos des STA disponibles refroidissent : il y a bien sûr les STA hongkongais d'origine et tous leurs problèmes connus, mais la piste de STA "normale" serait blindée d'erreurs et fautes en tout genre, en plus d'être basée sur le doublage anglophone.
Image: tout à fait convenable pour moi.

Je n'ai pas regardé le film avec les sous-titres anglais made in Hong Kong (je hais les fautes d'orthographe), mais avec les sous-titres anglais SDH. Quasiment aucun problème pour moi (à quelques reprises seulement il y a une phrase en Anglais alors que Jackie Chan par exemple ne parle pas, ce n'est absolument pas gênant; parfois ils défilent un peu vite mais encore une fois ce n'est qu'un problème minime pour moi). Quant à leur exactitude, je ne parle pas le Cantonais mais ils correspondent à ce qui se passe à l'écran, le film est parfaitement compréhensible.

Je ne regrette absolument pas cet achat (au contraire!), après, c'est vous qui voyez!😊
Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Aerosniffsomeglue »

"Petit" problème: mon lecteur Blu-ray est neuf...et juste avant de glisser le Blu-ray dans la pochette...je me suis aperçu qu'il était bourré de rayes. Alors, tombé sur un exemplaire pourri? Lecteur me l'a-t-il "arrangé" de la sorte? N'est-ce qu'un simple BD-R?

Les DVDs HK de Warner Archive sont de simples (et rayés avant de les visionner pour la 1ère fois) DVD-R, en tout cas pour Big bullet et Pedicab driver. Et je n'ai pas eu le moindre problème avec le Blu-ray Warner Archive de Mr. Nice guy ( version intégrale...).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par bocina »

Aerosniffsomeglue a écrit : 27 mai 21, 16:44
Pourras-tu faire un retour sur l'image des ailes de la renommée ? merci !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Aerosniffsomeglue a écrit : 27 mai 21, 19:58 "Petit" problème: mon lecteur Blu-ray est neuf...et juste avant de glisser le Blu-ray dans la pochette...je me suis aperçu qu'il était bourré de rayes. Alors, tombé sur un exemplaire pourri? Lecteur me l'a-t-il "arrangé" de la sorte? N'est-ce qu'un simple BD-R?

Les DVDs HK de Warner Archive sont de simples (et rayés avant de les visionner pour la 1ère fois) DVD-R, en tout cas pour Big bullet et Pedicab driver. Et je n'ai pas eu le moindre problème avec le Blu-ray Warner Archive de Mr. Nice guy ( version intégrale...).
Un DVD-R a une surface bleue/violette :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Un BD-R, une surface noire :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
C'est facile à vérifier, tu en auras le cœur net comme ça.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par nosferatu90 »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rambo John J.
Assistant(e) machine à café
Messages : 161
Inscription : 19 févr. 14, 01:51

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Rambo John J. »

Imports Belge :
ImageImage

Edition France :
ImageImageImageImage

6 BDs pour 3€ ... On verra bien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par gnome »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Quoi ? Comment ? Où ? Et même pas abîmé ?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit : 28 mai 21, 18:40Et même pas abîmé ?
Ouh, ça, je n'en sais rien: j'ai pas encore déballé! Ne vendons pas la peau de l'ours...

Mais amazon.com qui m'envoit ce steelbook épuisé partout* dans une de leur fabuleuse enveloppe de merde blanche et bleue, ça promet.

*EDIT: De retour sur amazon.com (26.99$, soit 1$ moins cher) mais dispo que pour les résidents US.
Dernière modification par Mosin-Nagant le 29 mai 21, 02:35, modifié 1 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Aerosniffsomeglue »

Torrente a écrit : 27 mai 21, 22:03
Aerosniffsomeglue a écrit : 27 mai 21, 19:58 "Petit" problème: mon lecteur Blu-ray est neuf...et juste avant de glisser le Blu-ray dans la pochette...je me suis aperçu qu'il était bourré de rayes. Alors, tombé sur un exemplaire pourri? Lecteur me l'a-t-il "arrangé" de la sorte? N'est-ce qu'un simple BD-R?

Les DVDs HK de Warner Archive sont de simples (et rayés avant de les visionner pour la 1ère fois) DVD-R, en tout cas pour Big bullet et Pedicab driver. Et je n'ai pas eu le moindre problème avec le Blu-ray Warner Archive de Mr. Nice guy ( version intégrale...).
Un DVD-R a une surface bleue/violette :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Un BD-R, une surface noire :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
C'est facile à vérifier, tu en auras le cœur net comme ça.
Super, merci beaucoup! :)

Alors il s'agit bien d'un "vrai" Blu-Ray et pas d'un BD-R. Je vais le faire remplacer.
Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Aerosniffsomeglue »

bocina a écrit : 27 mai 21, 20:49
Aerosniffsomeglue a écrit : 27 mai 21, 16:44
Pourras-tu faire un retour sur l'image des ailes de la renommée ? merci !
Je le regarde aujourd'hui, mais il faut préciser que je n'ai qu'un écran Samsung HD de 80cm qui a un peu plus de 8 ans 1/2 et que les taupes se moquent régulièrement de moi. Je vais essayer de le regarder aujourd'hui.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Aerosniffsomeglue a écrit : 29 mai 21, 01:39 Super, merci beaucoup! :)

Alors il s'agit bien d'un "vrai" Blu-Ray et pas d'un BD-R. Je vais le faire remplacer.
Content d'avoir pu aider :wink:

(et tu as bien raison)
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Colqhoun »

Image

Image
Répondre