Westerns en HD (blu-ray)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Watchsky
- Doublure lumière
Re: Westerns en HD (blu-ray)
Le coffret allemand de Alamo fait sacrément envie, d'autant plus que je doute que ESC fasse autant d'efforts au niveau des bonus...
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Le 6 avril chez Universal ( MOD)

- Frances
- Assistant opérateur
Désolée si ce n'est pas le bon topic car il s'agit d'une question technique.
J'ai vu qu'il existait 2 éditions br de La piste des géants de Raoul Walsh, une de 2012, l'autre de 2015. Quelle est la différence car elles proposent toutes les deux les mêmes suppléments ? Merci.
J'ai vu qu'il existait 2 éditions br de La piste des géants de Raoul Walsh, une de 2012, l'autre de 2015. Quelle est la différence car elles proposent toutes les deux les mêmes suppléments ? Merci.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Quelques captures en 720p de la version longue de Alamo proposée par Koch:
En fait il s'agit d'une reconstruction et non pas de l'intégralité du master SD.
Les plans SD remontés à partir du master 1 pouce analogique ont été convertis en 16/9 et en 720P, visiblement ces plans SD ont été regrainés pour que l'ensemble soit plus homogène et s'intègre mieux dans la version courte scannée en 2K. C'est pas trop mal fait, je m'attendais à pire pour cette version longue.
En fait il s'agit d'une reconstruction et non pas de l'intégralité du master SD.
Les plans SD remontés à partir du master 1 pouce analogique ont été convertis en 16/9 et en 720P, visiblement ces plans SD ont été regrainés pour que l'ensemble soit plus homogène et s'intègre mieux dans la version courte scannée en 2K. C'est pas trop mal fait, je m'attendais à pire pour cette version longue.
- Jerome
- Producteur Exécutif
Très bonne idée, et bien réalisée.Geoffrey Firmin a écrit : ↑12 mai 21, 22:25 Quelques captures en 720p de la version longue de Alamo proposée par Koch:
Les plans SD remontés à partir du master 1 pouce analogique ont été convertis en 16/9 et en 720P, visiblement ces plans SD ont été regrainés pour que l'ensemble soit plus homogène et s'intègrent mieux dans la version courte scannée en 2K. C'est pas trop mal fait, je m'attendais à pire pour cette version longue.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
- Mosin-Nagant
- Mogul
Vous pensez qu'ils vont nous concocter la même chose pour l'édition française?
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Assistant(e) machine à café
Sait-on s'il y a des sous-titres anglais pour les deux versions du film et les bonus ?
- Frances
- Assistant opérateur
Très tentant, en effet. Il faut le commander sur Amazon.de ? Je ne suis encore jamais passée par eux.Geoffrey Firmin a écrit : ↑3 mars 21, 19:43 Il a une bonne tête le coffret allemand de Alamo, comme il sort avant le ESC, je risque de craquer avant:
Les captures fournies par Koch semblent être tirées du master HD version courte et ça semble très bien:
Edit : je viens de voir qu'il n'était pas dispo

"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
Mains Rouges.
Mes films du mois :
Mains Rouges.
Mes films du mois :
-
- Howard Hughes
Il me semble qu'il n'est dispo sous cette forme (visuel) que via leur boutique directe : https://shop.kochfilms.de/de/alamo
Sinon tu as son équivalent sur Amazon (visuel différent) ici : https://www.amazon.de/-/en/dp/B08XRW6874
Dernière modification par Torrente le 13 mai 21, 14:42, modifié 1 fois.
-
- Accessoiriste
ESC n'est pas du genre à se casser autant la tête.Mosin-Nagant a écrit : ↑13 mai 21, 11:37 Vous pensez qu'ils vont nous concocter la même chose pour l'édition française?
Et pas sûr que Koch leur refile leur boulot sans une contrepartie financière. Si c'est bien eux qui sont à l'origine de cette reconstruction.
- Thesix
- Assistant opérateur
- To be, or not to be. That is the question...
- Jimmy, lock the door!
Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
- Jimmy, lock the door!
Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
- Mosin-Nagant
- Mogul
C'est bien ce que je pensais.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Howard Hughes
ATTENTION !Thesix a écrit : ↑13 mai 21, 15:08 Sprachen: Deutsch, Englisch
Untertitel: Deutsch
https://shop.kochfilms.de/de/alamo
Koch n'indique que très très rarement la présence de sous-titres anglais sur leurs jaquettes/mediabooks et encore moins sur leur site.
Il faut attendre qu'un acheteur le confirme

90% de leurs sorties en proposent alors que si on ne se referait qu'aux jaquettes ou à leur site, on atteindrait à peine 50%.
-
- Assistant(e) machine à café
Oui, d'où ma question
D'ailleurs ce serait intéressant de recenser les Koch VOSTA (ou ceux qui ne le sont pas pour aller plus vite)...