Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12781
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Spongebob »

zemat a écrit : 21 avr. 21, 17:14
Supfiction a écrit : 21 avr. 21, 17:04 Et pour profiter de ton année gratuite sur Apple TV+. :D
(D’ailleurs est-ce que les années gratuites peuvent se cumuler.. je ne pense pas).
Honnêtement à part le Tom Hanks ("Greyhound") et éventuellement "Cherry" des frères Russo, il n'y a rien à date qui m'intéresse sur Apple TV+...
Il y a aussi le Sofia Coppola, même si sans grand intérêt. Et il parait que la série Ted Lasso avec Jason Sudeikis est vraiment très chouette.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par zemat »

Spongebob a écrit : 21 avr. 21, 17:31
zemat a écrit : 21 avr. 21, 17:14 Honnêtement à part le Tom Hanks ("Greyhound") et éventuellement "Cherry" des frères Russo, il n'y a rien à date qui m'intéresse sur Apple TV+...
Il y a aussi le Sofia Coppola, même si sans grand intérêt. Et il parait que la série Ted Lasso avec Jason Sudeikis est vraiment très chouette.
Ah oui, j'oublie toujours le Coppola ! :fiou:
Pour Ted Lasso, j'en ai entendu pas mal de bien, mais c'est le style de série que je regarde sur mon Ipad donc il faut juste que j'assèche un peu mon puits sans fond avant de me lancer dedans (sans compter la 3ème intégrale de GoT sur laquelle on devrait passer la moitié ce soir après 3 semaines intensives).
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Supfiction »

Depuis trois jours, j’ai des gros problèmes de débit (geles et flous récurrents) sur MyCANAL avec chromecast mais uniquement en soirée.
D’autres ici dans le même cas ?
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Joshua Baskin »

Supfiction a écrit : 22 avr. 21, 22:10 Depuis trois jours, j’ai des gros problèmes de débit (geles et flous récurrents) sur MyCANAL avec chromecast mais uniquement en soirée.
D’autres ici dans le même cas ?
Hier j'ai tenté de regarder OCS via l'app de ma TV Sony (je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent) et j'ai eu le même problème que toi.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par zemat »

Joshua Baskin a écrit : 23 avr. 21, 10:42
Supfiction a écrit : 22 avr. 21, 22:10 Depuis trois jours, j’ai des gros problèmes de débit (geles et flous récurrents) sur MyCANAL avec chromecast mais uniquement en soirée.
D’autres ici dans le même cas ?
Hier j'ai tenté de regarder OCS via l'app de ma TV Sony (je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent) et j'ai eu le même problème que toi.
Le problème s'est uniquement posé sur OCS ? Si ça redéconne tu pourras me donner ta configuration technique pour que je remonte ça aux équipes ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Supfiction »

Ah tiens, oui, c’était Le salaire de la peur OCS/Mycanal/chromecast que je regardais hier. Un calvaire, ça flouttait ou gelait toutes les 3 minutes. Si j’avais été seul j’aurais abandonné, impossible de se concentrer sur le film dans ces conditions.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Joshua Baskin »

zemat a écrit : 23 avr. 21, 10:59
Joshua Baskin a écrit : 23 avr. 21, 10:42 Hier j'ai tenté de regarder OCS via l'app de ma TV Sony (je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent) et j'ai eu le même problème que toi.
Le problème s'est uniquement posé sur OCS ? Si ça redéconne tu pourras me donner ta configuration technique pour que je remonte ça aux équipes ? :wink:
Oui uniquement.
J'ai une télé Sony 4K de 2015 genre KDL55 qq chose.
Je suis en fibre orange (le mini boitier noir).
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Joshua Baskin »

J'avais choisi de passer par l'app OCS car je me suis rendu compte que la qualité d'image est nettement meilleure sur mycanal via l'app Sony que via l'app intégrée dans la box orange.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par zemat »

Joshua Baskin a écrit : 23 avr. 21, 11:13 J'avais choisi de passer par l'app OCS car je me suis rendu compte que la qualité d'image est nettement meilleure sur mycanal via l'app Sony que via l'app intégrée dans la box orange.
Curieux car le 1080p et le 4K ne sont pas disponibles en OTT de mémoire... :?

Je viens de poser une question au responsable technique.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Supfiction »

zemat a écrit : 23 avr. 21, 10:59
Joshua Baskin a écrit : 23 avr. 21, 10:42 Hier j'ai tenté de regarder OCS via l'app de ma TV Sony (je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent) et j'ai eu le même problème que toi.
Le problème s'est uniquement posé sur OCS ? Si ça redéconne tu pourras me donner ta configuration technique pour que je remonte ça aux équipes ? :wink:
La veille, même problème avec La grande traversée sur Canal+. Donc ce n’est pas que OCS à priori.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par zemat »

Supfiction a écrit : 23 avr. 21, 11:28
zemat a écrit : 23 avr. 21, 10:59 Le problème s'est uniquement posé sur OCS ? Si ça redéconne tu pourras me donner ta configuration technique pour que je remonte ça aux équipes ? :wink:
La veille, même problème avec La grande traversée sur Canal+. Donc ce n’est pas que OCS à priori.
Tu es fibré où tu te trouves actuellement ?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Rockatansky »

C'est clair que j'ai beaucoup de problème de freeze avec OCS sur Mycanal, notamment de mode échec, avec par moment l'impossibilité de lancer des programmes.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Supfiction »

zemat a écrit : 23 avr. 21, 11:36
Supfiction a écrit : 23 avr. 21, 11:28 La veille, même problème avec La grande traversée sur Canal+. Donc ce n’est pas que OCS à priori.
Tu es fibré où tu te trouves actuellement ?
Oui en plus.. Mais en journée aucun problème.
Est-ce que c’est le réseau environnant, BBox, MyCANAL/OCS.. difficile à savoir.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par zemat »

Rockatansky a écrit : 23 avr. 21, 11:39 C'est clair que j'ai beaucoup de problème de freeze avec OCS sur Mycanal, notamment de mode échec, avec par moment l'impossibilité de lancer des programmes.
C'est récent ou ça a toujours été comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Supfiction »

zemat a écrit : 23 avr. 21, 11:42
Rockatansky a écrit : 23 avr. 21, 11:39 C'est clair que j'ai beaucoup de problème de freeze avec OCS sur Mycanal, notamment de mode échec, avec par moment l'impossibilité de lancer des programmes.
C'est récent ou ça a toujours été comme ça ?
Aucun problème jusqu’à il y a trois jours.
Répondre