Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021 [clos]

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par hellrick »

Willy's Wonderland = 4/10

Le nouveau film de Nicolas Cage dans la droite ligne de ce qui est devenu de la Cageploitation...Nicolas ne joue plus, Nicolas ne parle même plus (0 dialogues-!), Nicolas est l'Homme, Nicolas est Nicolas. Sinon c'est un court-métrage de 20 minutes assez marrant et gore...étiré sur 90 minutes. Et là c'est d'office moins marrant.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11665
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par Joshua Baskin »

Jack Carter a écrit : 6 avr. 21, 10:19
Joshua Baskin a écrit : 5 avr. 21, 18:33 Tous ces américains sur le forum...j'aurais dû m'en douter avec ces pseudos anglo-saxons.
clair..à croire qu'ils n'ont rien d'autres à regarder en attendant la reouverture des salles...
C'est un peu ce que je me dis aussi.
Surtout que tout le monde semble s'acharner dessus comme s'ils en attendaient quelque chose. C'est pas comme si l'offre légale en support physique ou SVOD n'était pas pléthorique. J'ai beaucoup téléchargé par le passé, mais je me suis rendu compte il y a plusieurs années que ça faisait plus de mal qu'autre chose et que je pouvais tout à fait patienter pour voir les films dans les meilleures conditions possibles.

Et je ne vous parle même pas d'un ex-forumeur que les plus anciens reconnaitront qui passe son temps à partager des films en téléchargement direct sur Facebook et qui se justifie pour cela de la pire des façons. Je me suis déjà engueulé avec lui là-dessus l'année dernière.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11665
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par Joshua Baskin »

Spongebob a écrit : 6 avr. 21, 10:15
Joshua Baskin a écrit : 5 avr. 21, 18:33 Tous ces américains sur le forum...j'aurais dû m'en douter avec ces pseudos anglo-saxons.
Honnêtement voir ces nombreuses notes sur un forum de passionnés de cinéma ça me chagrine un peu. Il est interdit d'encourager le piratage sur ce forum mais je vois ces notes comme une forme d'encouragement . Mais peut-être que je suis le seul.

Même les youtubeurs/influenceurs piratent sans honte maintenant:

Et les commentaires sous ce type de posts sont toujours en mode ça va détendez-vous y a pas mort d'hommes. Et puis de toute façon c'est une grosse compagnie derrière qui n'a pas besoin d'argent.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
G.T.O
Egal à lui-même
Messages : 4855
Inscription : 1 févr. 07, 13:11

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par G.T.O »

Joshua Baskin a écrit : 6 avr. 21, 10:43
Spongebob a écrit : 6 avr. 21, 10:15
Honnêtement voir ces nombreuses notes sur un forum de passionnés de cinéma ça me chagrine un peu. Il est interdit d'encourager le piratage sur ce forum mais je vois ces notes comme une forme d'encouragement . Mais peut-être que je suis le seul.

Même les youtubeurs/influenceurs piratent sans honte maintenant:

Et les commentaires sous ce type de posts sont toujours en mode ça va détendez-vous y a pas mort d'hommes. Et puis de toute façon c'est une grosse compagnie derrière qui n'a pas besoin d'argent.

Allez les peines-à-jouir, on se calme et on boit frais. :mrgreen: Prout, le vrai, avec mes fesses.
Avatar de l’utilisateur
Alibabass
Assistant opérateur
Messages : 2681
Inscription : 24 nov. 17, 19:50

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par Alibabass »

Tous ces américains sur le forum...j'aurais dû m'en douter avec ces pseudos anglo-saxons.
Zblaaaam :)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44860
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par Rockatansky »

Joshua Baskin a écrit : 6 avr. 21, 10:41
Jack Carter a écrit : 6 avr. 21, 10:19

clair..à croire qu'ils n'ont rien d'autres à regarder en attendant la reouverture des salles...
C'est un peu ce que je me dis aussi.
Surtout que tout le monde semble s'acharner dessus comme s'ils en attendaient quelque chose. C'est pas comme si l'offre légale en support physique ou SVOD n'était pas pléthorique. J'ai beaucoup téléchargé par le passé, mais je me suis rendu compte il y a plusieurs années que ça faisait plus de mal qu'autre chose et que je pouvais tout à fait patienter pour voir les films dans les meilleures conditions possibles.

Et je ne vous parle même pas d'un ex-forumeur que les plus anciens reconnaitront qui passe son temps à partager des films en téléchargement direct sur Facebook et qui se justifie pour cela de la pire des façons. Je me suis déjà engueulé avec lui là-dessus l'année dernière.
ça a toujours été, il y a toujours eu une concomitance entre l'apparition des notes sur ce sujet et la dispo des films sur les plateformes de téléchargement. En ce moment ça se voit plus car ce sont de très gros films mais rien de neuf sous le soleil du monde 2.0.

Quant au rapport entre communauté passionné de cinéma et téléchargement c'est la même chose. Perso je n'excuse personne, je comprends tout le monde.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par hellrick »

Godzilla Vs Kong = 7/10

visuellement superbe et des sfx hallucinants, on en prends plein les yeux et c'est juste :shock: :D
Dommage donc que le film passe un peu trop de temps du côté des humains (dont on se fout complètement) et ne propose pas davantage de bastons parce que quand les kaiju se foutent sur la gueule c'est génial et on en redemande.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par Flol »

hellrick a écrit : 6 avr. 21, 10:25 Willy's Wonderland = 4/10
Le nouveau film de Nicolas Cage dans la droite ligne de ce qui est devenu de la Cageploitation...Nicolas ne joue plus, Nicolas ne parle même plus (0 dialogues-!), Nicolas est l'Homme, Nicolas est Nicolas. Sinon c'est un court-métrage de 20 minutes assez marrant et gore...étiré sur 90 minutes. Et là c'est d'office moins marrant.
Ah on peut le noter, ce machin ? Parce que c'est clairement le pire truc que j'ai vu cette année (et j'ai déjà vu 122 films), avec sa mise en scène tellement persuadée d'être cool et badass que c'en est insupportable, et un Nic Cage qui s'emmerde même plus à parler. Lamentable, une cata moche comme tout de bout en bout.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par Torrente »

Vous m'avez bien chauffé !! Je vais mater ça cette semaine :D
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15378
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par Karras »

Wander Darkly (5,5/10) (VOD) : Drame romantique aux fortes réminiscences de Eternal Sunshine of the Spotless Mind mais qui n'arrive jamais à vraiment nous toucher totalement malgré la prestation investie de Sienna Miller.
Avatar de l’utilisateur
Paroju
Doublure lumière
Messages : 589
Inscription : 24 juil. 20, 13:32

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par Paroju »

Hansel et Gretel ; Agents secrets (animation netflix) 6/10
Torrente a écrit : 29 mai 22, 22:08 Bon sinon, #pas_touche_à_Paroju!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par Torrente »

Moxie 6.5/10

Sentinelle 3/10

Chaos walking 2/10


La vache, il va être beau le Top des films sortis en 2021 !? A mon avis, 'faudrait faire comme pour le Ballon d'or 2020, 'faudrait annuler.




Notes précédentes :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Shadow in the cloud 6/10

Locked down 5.5/10

La mission (News of the world) 5/10
L'un des nôtres (Let him go) 5/10

Freaky 4.5/10
Boss level 4.5/10

Promising young woman 4/10
Run hide fight 4/10

Monster hunter 3.5/10

I care a lot 3/10
Sorcière (The reckoning) 3/10
Wrong turn 3/10

Sacrées sorcières (The witches) 2.5/10

Une affaire de détails (The little things) 2/10
The map of tiny perfect things 2/10
Fear of rain 2/10

Pieces of a woman 1.5/10

Froid mortel (Below Zero) 1/10
Palmer 1/10

Fatale 0.5/10
Anti life (Breach) 0.5/10


Yes day 0/10
Wonder Woman 1984 0/10
Rogue 0/10
The empty man 0/10
Superintelligence 0/10
À tous les garçons : pour toujours et à jamais (To all the boys always and forever) 0/10
Zone hostile (Outside the wire) 0/10
Cosmic sin 0/10
Dernière modification par Torrente le 24 mai 21, 01:25, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30357
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par Jack Carter »

Attends, il y a 400 films en attente de sortie ! :lol:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par Flol »

Torrente a écrit : 6 avr. 21, 18:21 Vous m'avez bien chauffé !! Je vais mater ça cette semaine :D
Logiquement, tu devrais adorer. :D
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15378
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021

Message par Karras »

The Last Vermeer (VOD) (6,5/10) : Un démarrage poussif, une séquence de procès à suspens, pour un biopic intéressant mais à la réalisation passe partout.
Shadow in the cloud (DTV) (3/10) : Nanardesque.
Fini de jouer (VOD) (4,5/10) : manque de rythme.
Rogue (VOD) (2,5/10)
Répondre