Supfiction wrote: ↑13 Jan 21, 00:01
Je viens d’entendre la bande-annonce et découvre par la même occasion que Depardieu double Travolta.. ça fait étrange.
Je me suis fait la même réflexion ! Très surprenant !
8/3 : pas de séance "place au cinéma", diffusion à la place du film documentaire Woman
15/3 : reprogrammation de Network
Sinon hier, audience catastrophique pour Les aventures du baron de Munchausen avec seulement 400.000 spectateurs... à croire que certains films des années 80 n'ont plus la côte ?
Cela fait un bon moment que les films proposés sont centrés sur la période des années 80. Hier, l'émission a atteint la pire audience de son histoire avec seulement 340.000 spectateurs et 1.5% de pda...
Wens12 wrote: ↑24 Mar 21, 16:14
12/4 : Le juge et l'assassin
Finalement diffusé le 25 mars en hommage à Tavernier, le film est remplacé par Coup de tête de J-J. Annaud. J'en suis presque surpris, ils auraient été capables de repasser le même film 2 semaines plus tard
Je ne comprends plus très bien, cette émission n'est pas censée programmer des films un poil plus anciens ?
Aucun film avant la décennie des années 70 depuis de nombreux mois, donc certains déjà diffusés il y a à peine 4-5 ans dans la même émission, et maintenant un blockbuster de Spielberg qui date d'il y a à peine 10 ans...